Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Spalletti : Futur Sélectionneur de la Nazionale ?


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

spalletti-sarri-1.jpg

 

Milan – C’est une discussion inévitable en Italie, ce soir,  la Squadra Azzurra joue gros, très gros même, car en cas de contre-performance, l’équipe entraînée par Ventura sera déjà éliminée de la Coupe du Monde par la Suède.  Dans son histoire, les Azzurri ont été absent du Mondial en 1958, compétition qui se tenait en….Suède !  Et du coté de la Fédération Italienne de football, on pense déjà au successeur de Ventura: Avec ses débuts phénoménaux à l’Inter, Luciano Spalletti a tapé dans l’œil de la FIGC.  Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Inter ne compte pas perdre son entraîneur. Cela s’est déjà produit dans le passé avec Mourinho et le Real, et hors de question de revivre une nouvelle traversée du désert en attendant de trouver le "Bon".

 

Prière d’aller voir ailleurs

Piero Ausilio, notre Directeur Sportif, s’est livré à Sky Sport : "Je pense à vivre les prochaines heures d’une façon plus relaxante, car c’est l’Italie qui joue et non l’Inter. La tension, pourtant, reste la même, c’est un match où tout le monde doit se faire entendre, où tout le monde doit supporter l’Inter. Il faut gagner.."

Comment gagner ?

"En étant attentif un maximum, il faut avoir de la patiente et se montrer capable d’attendre le moment opportun. Le match aller n’était pas un match de haut niveau, mais c’était une partie particulière, avec un but assez étrange. Aujourd’hui, ce sera un tout autre match, j’en convaincu."

Le dispositif tactique ?

"C’est impossible d’en inventer un en trois jours."

Prêter Spalletti à l’Italie ?

"Nous restons accrochés à lui, nous voulons le conserver et nous sommes convaincus qu’il sera des nôtres pour très longtemps. De plus, le problème des Azzurri ne vient pas du Sélectionneur, mais de l’équipe qui se montre très tendu. Ventura est un grand entraîneur et je suis convaincu qu’il fera de belles choses."

 

A bon entendeur....

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Ou comment créer un climat autour de l'Inter :2guns:.... D'abord les offres pour Icardi venues de l’Angleterre maintenant ça.... Autant pour Icardi je m'y attendais un peu autant celle la je ne l'avais pas vu venir......

Chapeaux les médias.... :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect pour Mancio. Même si la version 2.0 a été catastrophique, la version 2004-2008 nous a redoré le blason et la vitrine des trophées.

Pour moi, il ferait beaucoup mieux qu'un Ventura ou Prandelli.

En ce qui concerne Spalletti selectionneur de la Squadra Azzurra...le plus tard possible. Avant on doit lui redonner avec l'Inter tout ce qu'on lui a fait perdre avec sa Roma :wavetowel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Olivier a dit :

Un peu de respect pour Mancio. Même si la version 2.0 a été catastrophique, la version 2004-2008 nous a redoré le blason et la vitrine des trophées.

Pour moi, il ferait beaucoup mieux qu'un Ventura ou Prandelli.

Pour Mancio, il a perdu mon respect lors de sa démission post-liverpool, on a bien failli perdre le titre cette saison-là. Je mise plus sur la qualité des joueurs que l'on avait pour l'avoir remporté. Il nous a redoré le blason, mais c'est comme la Juve durant ces 5 premières années, nous à part la Roma de Spalletti, on était au-dessus du lot.

Par contre pour Mancio II, là, il était entouré d'une équipe à la rue et il aurait du réussir à faire ce que fait Spalletti cette année. 

Pour le poste de sélectionneur, sûr qu'il est meilleur que les deux, c'est pas difficile :bigrin: 

Je verrais bien Ancelotti qui est libre actuellement, il pourrait arriver à reconstruire quelque chose, c'est lui qui avait fait découvrir Parme à l'époque :smile: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...