Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Mercato : L’Inter va sonder un gamin de 10 ans !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

da-il-liberal.jpg

Milan – Cela fait sensation en Argentine, un petit garçon de dix ans, Martin Ariel Leguizamón, est dans l’œil des recruteurs de l’Inter.


La personne qui a révélé cette situation est le père du jeune enfant sur Facebook : "Je suis très heureux de ce qu’il se passe actuellement pour mon fils, Martin. Dans les prochains nous nous irons à Cordoba avec le rêve qu’il puisse devenir un joueur professionnel, ce serait beau qu’il puisse réaliser son rêve."

Selon  la presse argentine, si ce recrutement se finalise, Martin pourrait arriver en Italie afin de continuer sa formation.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse
Il y a 5 heures, Don Tony a dit :

"Je suis très heureux de ce qu’il se passe actuellement pour mon fils, Martin. Dans les prochains nous nous irons à Cordoba avec le rêve qu’il puisse devenir un joueur professionnel, ce serait beau qu’il puisse réaliser son rêve."

Après il ne nomme pas clairement l'Inter ... Le foot part vraiment en coui**es mes amis .... 11 ans quoi ....  C'est lui sur la photo ? Qui est le gars avec notre veste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malsain ça. Le club est autant pourri que le daron dans cette affaire. LAissez les gamins de 10 ans jouer au foot de façon innocente, c'est pas des produits sur lesquels on spécule. C'est une pratique de plus en plus courue maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...