Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Victor Newman

L’édito d’Internazionale.fr : L’Inter inoffensive sans un grand Icardi !

Messages recommandés

Victor Newman    8 484

1517207-2017-12-23T151925Z_117202556_RC1F6E74F6C0_RTRMADP_3_SOCCER-ITALY-SAS-INT.JPG

Milan – 4/10, c’est le bulletin présenté à Maurito après sa prestation au Mapei Stadium. Un 4 sévère et surprenant vu qu’il s’agit tout de même du meilleur buteur de la Série A, mais un 4 logique vu la rencontre :

"Icardi s’est mangé deux buts et s’est fait stopper son pénalty. Enfin, il se loupe encore sur une autre occasion, c’était un jour sans pour l’argentin" lâche dans sa tribune le Corriere della Sera.

Spalletti s’est pris un 5/10 : L’Inter n’est pas parvenu à se remettre de l’ouverture du score et s’incline à nouveau, cette fois, la sensation est que l’équipe s’est laidement montrée passive. L’absence d’un banc de valeur n’est qu’une excuse partielle.

Brozovic s’en tirer avec un 4,5/10, lui qui est à l’origine du départ de la folle course de Politano. Le croate lui a d’ailleurs laissé le champ libre pour centrer vers Falcinelli.

Miranda et Skriniar s’en sortent avec un 6, pour Miranda : Unique joueur capable de comprendre quelque chose. Pour Skriniar, il s’est fait surprendre par cette partie qui a mal tournée et n’a pas su dompter Falcinelli sur le but.

Cancelo s’en sort avec la moyenne, un 5/10 : Une première mi-temps timide, une seconde plus positive qui a amené le pénalty.

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...