Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 2-1 Bologne


gladis32

Elisez votre homme du match  

52 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 01. Handanovic
      0
    • 07. Cancelo
      1
    • 37. Skriniar
      0
    • 25. Miranda
      0
    • 33. D'Ambrosio
      0
    • 77. Brozovic
      0
    • 20. Valero
      0
    • 11. Vecino
      0
    • 17. Karamoh
      49
    • 44. Perisic
      0
    • 23. Eder
      0
    • 02. Lopez
      0
    • 08. Rafinha
      2
    • 05. Gagliardini
      0


Messages recommandés

Karamoh homme du match. Très inspiré sur le 1er but, le 2è c'est 100% pour lui, le reste du match il a tout simplement été excellent. Dire qu'il a failli planter un doublé...

Mais grosse mention pour Cancelo très propre aujourd'hui, offensivement ET défensivement. De quoi casser les clichés sur le fameux latéral qui attaque trop et ne défend pas assez/bien.

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karamoh évidemment au delà du but ! C’est les occasions qu’il arrive à se créer et aussi pour les autres, de l’inspiration de la puissance de la grinta, peut encore un peu frêle dans la vitesse d’exécution mais bon il doit toujours attendre que les autres se place donc bon. 

Le but se passe de commentaire, c’etait 100% spontanéité il a même pas réfléchi, son double contact magnifique et enchaînent d’un frappe limpide rien a dire tout propre ! 

TRES TRÈS GROSSE MENTION À MON GARS SUR CANCELO! Encore une fois il est ni quel chrome sur son couloir!  moi je suis complètement séduit par le joueur et que dire de son entente avec Karamoh ??? Ça dribble ! Ça court ! Ça enchaine ! Ça ouvre ! Mais qu’est qu’en tu veux de plus Spalletti ??? 

Il centre mieux que toute l’equipe ! Et en plus il nous évite l’egalisation (Encore!) sur une tête en catastrophe !! 

Enfin bref ! Si Cancelo n’est pas racheté cet été le Mercato est raté d’avance pour moi! Et je comprend définitivement plus rien au foot ni au projet INTER!

sur ce ! KARAMOH / CANCELO SKRINIAR CÔTE DE FER / ICARDI! C’est autour d’eux qu’il faut bâtir !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité avec Rafinha, mais je vote pour Karamoh. En tout cas les 2 apporte tellement de fraîcheur dans les mouvements et la percussion. Enfin des mecs qui se projettent en avant et permettent de voir de belles combinaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...