Aller au contenu
guith33

Vos transferts

Messages recommandés

Angelus    1 224

D'après certaines rumeurs le Betis à proposer seulement 25 millions pour Nabil Fekir .

Nabil Fekir serait un vrai kiffe !

• Goaaal 1

Samus    7 964

Après il avait été recalé à cause de sa blessure donc bon, probablement la raison pour laquelle si peu de clubs sont dessus. A un prix à peu près équivalent y'a Ziyech qui a une clause.

Sinon il n'y a que moi qui trouve que les ailes Perisic/Asamoah et Lazaro/Candreva sont (ultra) pauvres?

• J’aime 2
  • Goaaal 2

Ilprincipe22    1 405
il y a 7 minutes, Samus a dit :

Sinon il n'y a que moi qui trouve que les ailes Perisic/Asamoah et Lazaro/Candreva sont (ultra) pauvres?

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que non !

Et très franchement, dans la (superbe) composition qui nous est présentée, c'est vraiment là que ça fait pas riche (surtout à droite car à gauche, tu te dis qu'entre les deux, on arrivera à faire quelque chose).

Titulaire : MEUNIER 

Remplaçant : LAZARO (*)

Disneyland : CANDREVA

(* sous réserve que le boy ne soit pas un monstre ! Je ne le connais pas donc...)

Modifié par Ilprincipe22

Kart    370

Vecino sera sans doute encore des notres (MC gauche) en tant que remplacant. Si SMS vient, ca sera bye bye Gagliardini.

Salva    262
Il y a 5 heures, layoomed a dit :

👩‍⚕️

Il Sogno 

LINEUP111563064553592.png

Très belle compo et y est presque !

Et un Nainggolan en forme peu facilement faire l’affaire à la place de SMS.😉

• J’aime 1

Samus    7 964

il y a 35 minutes, Marco Materazzi a dit :

Candreva si il rejoue comme à l'euro c'est pas pauvre.

L'Euro c'était il y a trois ans aussi. Entretemps Candreva c'est à peine si il ne fait pas pitié sur un terrain de foot.

• Goaaal 1

Samus    7 964

Je parierai pas deux centimes dessus, Candreva il a eu toute la confiance du monde, toutes les opportunités du monde,on ne lui a rien demandé de prouver et il a quand même prouvé qu'il était flingué. QUe peut-on bien allé décrocher avec ce type sur le côté sans déconner, ça fait 3 ans qu'il ne montre rien.

Ilprincipe22    1 405

@Marco Materazzi Nan je suis de Tulle, j'habite à Bordeaux mais la seconde moitié de mon cœur footballistique est verte !

Alors, tu comprendra que les Fekir, Tolisso, Lacazette... et pire que tout, Ghezal, je ne pourrait jamais les voir en peinture, si bon soient-ils !

(Après, il n'empêche que Fekir, je trouve que c'est un boulard sans nom tout juste "bon" pour la L1)

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 1

steph'    7 352
Il y a 6 heures, Marco Materazzi a dit :

Candreva si il rejoue comme à l'euro c'est pas pauvre.

2

0

1

9

Sérieux

• Haha 2

Salva    262

Handanovic 

Skriniar.    De Vrij.     Godin

Lazaro.   Barella.    Brozovic.    Perisic    

Lautaro.                    Insigne

Lukaku 

avec insigne dans le rôle de Hasard à Chelsea et Lautaro qui tourne autour de Lukaku.

vitesse/agressivité/puissance/créativité

c’est cohérent avec nos cible et budget et ça ferait très mal.

Kart    370

Question: Est-ce que quelqu'un a vu De Paul jouer durant la Copa? Il etait comment comme milieu gauche? 

Ce qui est certain c'est que ca va etre difficile de trouver un remplacant d'envergure a Nainggolan...Surtout avec le temps disponible.  

Samus    7 964

Il a été bon dans le milieu à trois j'ai trouvé, mais je crois qu'on s'intéresse peut-être plus trop à lui. 

Kart    370

C'est ce qu'il me semblait aussi.  C'est dommage car il aurait ete le couteau suisse parfait je pense. 

Stracci    96
il y a 6 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Put**n, à priori, ERIKSEN, c'est +/- 60 m€ ! En lieu et place de SMS, c'est une bonne alternative ! 

Ce serait pas mal de l échange contre Vecino + € vu qu autrefois ils etaient interessée

• Goaaal 1

falcao59    27

L’option « Insigne » il faudrait l’étudier sérieusement car nous manquons de créativité dans notre jeu et il pourrait s’intégrer facilement dans notre système !! Il est aussi excellent dans le domaine de coup de pied arrêté ! 

C'est le genre de jouer qui peuvent débloquer un match sur geste fantasque !!

yan    110

Sinon le Real compte vendre gareth Bâle , pour le couloir gauche ça serait juste parfait . 60M environ