Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸšŽđŸ»â€â™‚ïž Cyclisme


Nathy

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Gros coup de chapeau Ă  Vincenzo Nibali qui gagnera la Vuelta, avec sa superbe Ă©tape de montagne de ce samedi. Je savais qu'il allait remporter, j'espĂšre que maintenant il puisse viser le TDF l'an prochain!

 

Bravo à lui, et au moins on fait un peu taire les espagnols qui voulaient à tout prix que Mosquera remporte cette Vuelta. En tout cas il a gagné l'étape d'aujourd'hui mais il ne pourra pas rattraper son retard de Vincenzo.

 

GRANDE NIBALI :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de course Ă©tait Ă©norme...quelle pente, les derniers mĂštres devaient ĂȘtre longs :P

 

Pour vous dire, l'arrivée bah on l'a pas vu arriver tellement que l'espagnol et l'italien étaient au ralenti sur les vélos xD

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cancellara remporte le contre-la-montre des championnats du monde... pour la 4Úme fois (2006, 2007, 2009, 2010... en 2006 il n'a pas participé :phear: )! C'est unique, il est entré dans l'histoire!

 

Il peut tenter le doublé CLM-Course en ligne, ce qu'aucun autre coureur n'a jamais gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

DĂ©cision finalement concernant contador ?

Le truc de la viande dopé est trop leger comme excuse ..

les reste de plastique découvert dans osn sang corroborent l hypothese d une transfusion sanguine mais c est pas une technique approuvé par l UCi , alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

RIP

 

Personnellement je le connaissais pas comme coureur mais mourir si jeune et dans de telles conditions est effroyable. Condoléances à sa famille et son entourage en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca y'est le Tour de France a dĂ©marrĂ©, avec Gilbert en jaune (quelle annĂ©e pour lui n'empĂȘche) et aujourd'hui une Ă©preuve toujours un peu spĂ©ciale puisque c'est un contre la montre par Ă©quipe.

 

 

Certains le suivent cette année ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut tous les pousser à s'expliquer clairement en montagne, je demande que ça.

 

Puis surtout s'il y a un troisiĂšme protagoniste (voir plus pourquoi pas) qui peut se glisser dans la bagarre Contador-Schleck je suis loin d'ĂȘtre contre aussi ^_^

(Van den Broeck ou Sanchez par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Garmin-Cervelo avec Thor Hushovd qui revetit le maillot jaune dans le mĂȘme temps que son coĂ©quipier David Millar et 1s devant Cadel Evans. Contador concede (comme prĂ©vu) encore 24s sur Andy Schleck ce qui l'amĂšne 1mn35 du luxembougeois...

Modifié par Mileto'o 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

PremiĂšre grosse Ă©tape de montagne aujourd'hui. PremiĂšre chose, Fignon avait raison de critiquer Schleck l'an dernier, tactiquement il Ă©tait vachement limitĂ© et cette annĂ©e, ben c'est pas mieux (son Ă©quipe qui roule dĂšs le premier col, tout ça pour "attaquer" Ă  3-4 km de l'arriver^^). Heureusement que Contador n'est pas au mieux (chutes, enchainement Giro-Tour de France) et que son frĂšre est lĂ , mais il y a encore Evans. Je remarque quand mĂȘme que les soi-disantes grosses Ă©curies sont assez faibles quand on voit les Leopards Trek, Saxo Bank, BMC and Co passer par la fenĂȘtre dĂšs que ça accĂ©lĂšre.

 

Sinon, (agréablement) surpris par Basso, Cunego et par les français B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les Alpes j'ai envie de dire :aie:

 

De grosses étapes qui arrivent la semaine prochaine, un contre la montre du samedi ; ça promet B)

 

 

Les Italiens oui, mais surtout les Belges. Pour les prochaines années ça m'étonnerait qu'il y en ai un qui puisse prétendre à la victoire finale tout en ayant un statut de favori. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etape pour baroudeur aujourd'hui. A noter que Rojas veut faire rouler son équipe dans les Alpes... pour faire disqualifier Cavendish. Pauv' type, je lui souhaite à lui d'arriver hors-délai... (je parles de Rojas hein)

 

"C’est vrai et ce n'est pas facile ! Le dĂ©part de Janez Brajkovic, puis celui de Christopher Horner, ont crĂ©Ă© un vide dans l'Ă©quipe. C'Ă©tait un peu embĂȘtant mais il nous restait un trĂšs bon coureur, dont personne ne parlait, qui n'Ă©tait citĂ© nul part dans les favoris. C'Ă©tait AndrĂ©as Klöden. Je pense qu'il avait la forme de sa vie. Depuis le dĂ©but de saison, il est trĂšs bien. Il a fait le Tour de Suisse en dedans exprĂšs pour ĂȘtre vraiment bien sur le Tour de France. Je pense qu'il Ă©tait parti pour faire quelque chose de sensationnel.

[...]

Nous, en tout cas, on y croyait. Mais lui pas trop, il faut l’avouer. C'est un coureur qui n'a pas trop confiance en lui. Klöden ne voulait pas trop venir Ă  Paris-Nice en dĂ©but d'annĂ©e, comme il n'aime pas le froid. Finalement, on a insistĂ© et il y a fini deuxiĂšme. Christopher Horner pensait pouvoir gagner le Tour du Pays-Basque. C'est finalement AndrĂ©as qui gagne en surclassant tout le monde dans le chrono. Klöden est un type qui ne croit pas en lui-mĂȘme mais nous on y croyait et on aurait tout fait pour le rassurer."

 

Alain Gallopin (directeur sportif de l'Ă©quipe Radioshack)

 

La phrase en gras l'a sans doute empĂȘchĂ© de faire beaucoup mieux niveau palmarĂšs, je pense surtout au tour de France de Pereiro :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸšŽđŸ»â€â™‚ïž Cyclisme

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...