Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚴🏻‍♂️ Cyclisme


Nathy

Messages recommandés

Contador est un grand. Une attaque completement innatendu, seul Sanchez et Evans ont pu le suivre pendant que les Schleck ont montré qu'ils etaient très faible ( surtout Andy...). Le mec qui a toujour un plan :rolleyes: , se c**e dessus dans une descente et ça veut gagner le tour en attaquant timidement ... Franchement bravo Contador qui leur montré ce que c'est d'attaquer maintenant c'est plus qu'un duel Contador-Evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop beau de voir Andy Schlek dans la mouise sur ce coup, Evans réalise un joli coup et pour couronner le tout une victoire de Hushovd B)

 

 

La phrase en gras l'a sans doute empêché de faire beaucoup mieux niveau palmarès, je pense surtout au tour de France de Pereiro :rolleyes:

 

D'ailleurs on lui a jamais attribué j'imagine alors qu'il était troisième derrière l'espagnol et Landis ? Il aurait du l'avoir un peu comme nous avec le Calciopoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F.Landis avait été déchu mais Pereiro le dauphin aussi quelques temps plus tard il me semble non ? Si j'ai bonne mémoire ..

 

Edit : en fait non c'est bien l'espagnol qui a gagné et l'allemand dauphin, bizarre il me semblait pourtant qu'il avait été déclassé aussi pour dopage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà pas suivi aujourd'hui, bien ouej la descente d'ailleurs xD

 

Sinon, T. Adam toujours aussi lourd et qui capte rien:

 

-Adam:on se demande comment il a fait pour s'arrêter.

-Jalabert: ben avec les freins.

 

:bigrin:

 

Bien vu par contre les frères Schleck, on les pensait de nouveau largué en descente, finalement ils arrivent avec Contador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux aujourd'hui les frères Schlek avec Andy qui gagne en attaquant à 62 km de l'arrivée (!) et Frank qui est tranquillement resté dans le groupe des leaders avant d'accélérer à 150 mètres de l'arrivée :bigrin:

 

En tout cas pour demain ça s'annonce TERRIBLE la montée vers l'Alpe d'Huez avec les Schelk qui seront obligés d'attaquer à nouveau. Voeckler s'arrache pour conserver son maillot et le pauvre va le perdre à 2 jours de l'arrivée :phear:

 

Classement général

1 T.VOECKLER (EUC) 79h34'06''

2 A.SCHLECK (LEO) à 15''

3 F.SCHLECK (LEO) à 01'08''

4 C.EVANS (BMC) à 01'12''

5 D.CUNEGO (LAM) à 03'46''

6 I.BASSO (LIQ) m.t.

7 A.CONTADOR (SBS) à 04'44''

8 S.SANCHEZ (EUS) à 05'20''

 

Info maillot vert : Mark Cavendish paie néanmoins les conséquences de cette arrivée hors-délais (le Grupetto de 88 coureurs est arrivé à 36 minutes de retard) puisqu'il a été pénalisé de 20 points au classement par points et ne tient plus son Maillot Vert qu'avec 15 points d'avance sur Jose Joaquin Rojas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce que vous avez tous contre Voeckler?

 

Vous pensez pas qu'en rejoignant un cadors (Contador, les Shlecks) il pourrait être un coéquipier de luxe pour la montagne?

 

Son coéquipier Pierre Roland m'a vraiment étonné sur ce tour.

 

En tout cas on ne pourra que dire bravo a cette belle équipe d'Europcar, qui quand on le pense était à deux doigts de ne pas voir le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est-ce qui avait dit que Rolland allait faire quelque chose ? :bigrin:

M'a pas déçu c'est bien -_-

 

 

Bon même si je n'aime pas trop Voeckler, sa déclaration sur le succès de Rolland alors qu'il vient de perdre beaucoup, elle est très humble. :nikel:

 

 

Andy il était cuit, demain ça va être chaud chaud chaud ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre aujourd'hui y'a vraiment eu des personnes stupides sur le bord de la route aujourd'hui. :nazz:

Les trois quarts des personnes sont là juste pour la TV déjà...

 

Je suis spectateur je vois ça devant moi y'en a certains ils descendent en ambulance...

Aucun respect

 

 

Par contre le coup des Hollandais à attendre Voeckler et se regrouper pour tous le huée c'est salaud ça :laugh:

Lui n'y est pour rien en plus.

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais grave je le disais à mes vieux que tous ces cons devraient leur foutre la paix. D'ailleurs ils ont montré un ralenti où Contador donne un coup à un mec qu l'accrochait trop xD.

 

De toute façon quand tu vois la gueule des mecs qui font ça et la manière dont ils le font ça te donne une idée du niveau moyen du QI des personnages .. Rien que des beaufs :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyables ces gens là

 

 

Oui ce type là c'était l'apothéose : habillé comme dans un bloc opératoire il va toucher l'endroit où l'on se fait une prise de sang.

Dire qu'il y a des gens qui attendent des journées juste pour faire un geste "dopage" ou autre, sont navrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, une étape de gagné pour les français, mais quelle étape, chapeau Pierrot. Distancer Contador et Sanchez (très classe de féliciter Rolland alors qu'il ne l'a pas relayé^^) :o

 

A signaler quand même l'incroyable nombre d'abrutis sur le bord des routes, qu'une voiture leur rentre dedans sans déconner...

 

Pour la victoire finale, ça serait beau qu'Evans puisse gagner un tour de France, mais avec son numéro d'hier, une victoire d'Andy ne me dérangerait pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚴🏻‍♂️ Cyclisme

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...