Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸšŽđŸ»â€â™‚ïž Cyclisme


Nathy

Messages recommandés

Invité Trinikola

Contador est tout de mĂȘme un gentleman de laisser la victoire Ă  Andy, qui a vraiment rouler plus pour distancer Sanchez et Menchov plutĂŽt que de viser le maillot jaune.

 

C'est fini pour le Tour 2010, Contador sera en jaune à Paris sauf incident ou chute, il est largement supérieur sur un CLM, qui plus est plat et long.

 

 

Déçu de la course de Shleck qui était censé foutre le feu dans le tourmalet, mais on a vu que Contador n'avait qu'a suivre le Luxembourgeois sans inquiÚté du reste, alors que l'espagnol semble moins décisif, il est devenu surtout plus malin qu'Andy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera la 3Úme cette année :nikel:

 

J'ai vu les 10 derniers kms (ironie, j'allume juste au moment de l'attaque d'Andy) et j'ai été hyper déçue d'Andy... Quelle naïveté de repasser devant Contador aprÚs l'attaque de ce dernier alors que pour une fois il pouvait rester dans la roue et contrer plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de la course de Shleck qui était censé foutre le feu dans le tourmalet, mais on a vu que Contador n'avait qu'a suivre le Luxembourgeois sans inquiÚté du reste, alors que l'espagnol semble moins décisif, il est devenu surtout plus malin qu'Andy.

En mĂȘme temps il y plus ou moins fait ce qu'il avait Ă  faire, un effort constant (et je peux te dire qu'ils l'ont montĂ© vite le Tourmalet) parce que s'il attaquait avec une attaque trĂšs forte et rapide (se dont il est surement pas vraiment capable), Contador le bouffait tout cru car il est bien meilleur dans ce domaine.

 

Bravo a Contador de l'avoir laissé gagné, car il était pas obligé.

 

Je me réjouis de l'année prochaine avec la paire Schleck au complÚte, et au vue de l'évolution constante d'Andy, il y aura moyen de devancé l'espagnol :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de l'année prochaine avec la paire Schleck au complÚte, et au vue de l'évolution constante d'Andy, il y aura moyen de devancé l'espagnol :nikel:

 

Ouais, avoir son frÚre sera un gros plus ('fin s'il commence pas à l'attendre comme l'an dernier^^). De toute façon, va lui falloir une équipe plus forte en montagne, parce que la Saxo Bank, c'est plus une équipe de rouleurs que de grimpeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Laurent Fignon est mort

 

L'ancien coureur Laurent Fignon, double vainqueur du Tour de France (1983, 1984), est décédé mardi des suites d'un cancer, a annoncé France 2, dont il était l'un des consultants. Malgré la maladie, il avait tenu son poste de consultant lors des éditions 2009 et 2010 du Tour de France. Outre ses deux succÚs dans la Grande Boucle, Fignon, coureur professionnel de 1982 à 1993, a gagné également Tour d'Italie (1989) et plusieurs classiques dont Milan-Sanremo à deux reprises (1988 et 1989). Il s'est aussi incliné pour 8 secondes à l'arrivée du Tour de France 1989 derriÚre l'Américain Greg LeMond. Dans son ouvrage intitulé "Nous étions jeunes et insouciants", Laurent Fignon avait également reconnu la prise d'amphétamines et de cortisone durant sa carriÚre de coureur, mais n'avait pas établi un lien direct avec la maladie.

 

 

Oh non .. J'aimais bien ce mec, commentateur du tour sur Fr2 cet été. Et dire qu'il était en rémission .. Toujours comme ça, c'est lorsque l'on pense que les gens se rétablissent qu'ils finissent par mourir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

L'Intello s'en va.... :cry:

 

 

Il manquera au monde du cyclisme car ces coups de geule fesaient du bien Ă  attendre surtout pour certains.

 

Il rentre dans la légende des tous grands, je suis vraiment déçu de l'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸšŽđŸ»â€â™‚ïž Cyclisme

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...