Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚴🏻‍♂️ Cyclisme


Nathy

Messages recommandés

Ouais non mais là ça va trop loin je trouve. Je sais pas comment les coureurs font pour garder leur sang froid.

 

Moi y a déjà longtemps que je serais descendue de mon vélo et que j'en aurais frappé quelques-uns avec^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froome c'est pris un gosse dans la roue. Van Garderen en a poussé un. Porte c'est fait frapper dans le dos par un gars.

 

C'est juste hallucinant tout ce monde qui court à coté des coureurs. Un lacet détaché et tu fait tomber le gars et tu lui casses la clavicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le replay (belle étape d'ailleurs). A chaque étape de montagne ça me crispe de voir toutes ces personnes qui pour les trois-quarts n'en ont rien à foutre du cyclisme et veulent juste passer à la tv.

Putain ce que ça m'énerve aussi. De la connerie pure ce qu'ils font...

 

J'ai vu qu'un gars a poussé un autre spectateur qui courrait en direction du coureur (Van Garderen encore). C'est hallucinant, on voit 40.000 gendarmes qui regardent plus la course qu'autre chose, on sait pas ce qu'ils foutent xD Le plus efficace ça reste les barrières. Alors ouais c'est classe les ascensions quand la foule se sépare juste devant mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Punaise je viens de découvrir un sport :D 9enfin je connaissais po perso)

 

Image IPB

 

Cycle Ball - du footsal en vélo quoi xD

Y'a un tour de Coupe du Monde en ce moment à Hong-Kong. C'est pas des équipes nationales, c'est très restreint c'est plus des teams de ville. 1 d'Autriche, 1 de Suisse (Altdorf) 3 du Japon et d'Hong-Kong et 2 de Malaisie.

 

 

Une petite vidéo, c'est assez étrange faut le dire. C'est des acrobates n’empêches ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Déterrage :bigrin:

 

 

Alors je ne sais pas vous mais j'ai rarement été aussi excité la veille d'un Tour de France je dois dire ^^

Un parcours qui semble prometteur et quatre favoris qui, s'ils sont tous prêt physiquement, peut donner une édition énorme notamment en montagne. Puis si un français est toujours dans le coup après les Pyrénées et encore frais, au delà de tenter une victoire prestigieuse dans les Alpes s'il peut titiller au général ce serait encore plus beau.

 

En espérant malgré tout qu'un des leaders ne tuent pas le Tour de suite dans les premières étapes en altitude, le suspense en prendrait un coup -_-

 

 

 

Vous allez regarder vous ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déterrage :bigrin:

 

 

Alors je ne sais pas vous mais j'ai rarement été aussi excité la veille d'un Tour de France je dois dire ^^

Un parcours qui semble prometteur et quatre favoris qui, s'ils sont tous prêt physiquement, peut donner une édition énorme notamment en montagne. Puis si un français est toujours dans le coup après les Pyrénées et encore frais, au delà de tenter une victoire prestigieuse dans les Alpes s'il peut titiller au général ce serait encore plus beau.

 

En espérant malgré tout qu'un des leaders ne tuent pas le Tour de suite dans les premières étapes en altitude, le suspense en prendrait un coup -_-

 

 

 

Vous allez regarder vous ? :smile:

 

Peut-être aller voir en "live" sur Bavay, je ne sais pas encore :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que plus de personnes ici allait le suivre :(

 

Y'a déjà eu un petit coup de grisou avec une cassure (+ une chute qui n'a pas aidé) et pas mal de leaders qui ont concédé du temps sur Froome et Contador. Comme quoi il faut regarder avant la montagne @Lazar38 :P

La saison passée ça s'était déjà joué avant, pas envie que ça recommence perso -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça, Nibali a déjà prit 1 minute :nazz:

 

Quintana était laché aussi un moment, il est arrivé à combien de Contador et Froome ? Qui a été prit dans la chute ?

 

Ces grandes lignes droites sont interminables j'avais l'impression ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon il a un peu tué tout suspense hier Froome. Avec un tel état de forme et un Quintana qui semble pas vouloir se mettre dans le rouge, c'est compliqué pour avoir un duel... Puis il est parfaitement entouré, même si Porte devrait sauter.

 

C'est tout de suite moins passionnant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚴🏻‍♂️ Cyclisme

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...