Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

STANKOVIC :"BIEN DEBUTER"


ambrogio

Messages recommandés

APPIANO GENTILE - Père pour la troisième fois ce mercredi Dejan Stankovic a donné une interview pour Inter Channel ce Vendredi :

 

Félicitations Dejan, c'est la troisième fois ...

"Oui, c'est la troisième fois."

 

Il s'apelle Alexandar c'est bien cela?

"Nous disons Alexandar mais ici c'est Alexander."

 

Ici c'est Alessandro qui est identique...

"Oui, je remerci dieu lui et sa mère vont très bien. Je suis très heureux."

 

Etiez vous présent à sa naissance?"Oui j'y étais comme pour les deux autres, je ne pouvais donc pas manquer cela. C'est un moment très émouvant tout comme les deux premiers. Il n'y a aucune différence."

 

Il pèse 3 kilos ...

"Oui, il pèse 3 kilos et 70 grammes et il mesure 49 centimètres."

 

Quel est sa pointure ?

"Je ne sais pas mais il a de grands pieds cela ce voit immediatement."

 

Sera t'il droitier ou gaucher ?"Un de ses frères est droitier, l'autre est gaucher, je ne sais pas peut être Alexander jouera des deux pieds."

 

Et s'il deveint un joueur sachant jouer des deux pieds...

"Si tout va bien. Comme cela il sera plus chanceux."

 

Les naissances sont des moments merveilleux, récemment Zanetti et Julio Cesar sont également devenus pères

"Nous avons travaillé dur..."

 

Francesco Toldo et Marco Materazzi sont les prochain ...

Oui, c'est beau. J'aime les enfants peut être que je ne m'arrêterais pas. Je ne sais pas.

 

Tout se passe pour le mieux, tout comme l'Inter Dejan...

Oui je suis très heureux, c'est une période très positive. Nous avons répondu aux exigences de Mancini avec des bons matchs amicaux. Nous devons juste bien débuter maintenant."

 

Cette grande équipe a été renforcé par des joueurs de grande classe. D'une part il y aura la concurence et d'autre part il y a beaucoup de match à jouer et cela signifie que si jamais un joueur est suspendu ou alors se blesse, il y aura un autre joueur d'un très bon niveau pour le remplacer. C'est surement un avantage pour une équipe qui veut tout gagner.

"oui, c'est vrai et comme je l'ai toujours dit tout ceux qui peuvent aider l'Inter sont les bienvenus.Avec les arrivés récentes de Walter Samuel et probablement de Luis Figo, nous aurons besoin de joueur qui sont plus ou moins du même niveau en cas de suspensios ou de blessures.

Si vous voulez tout gagnez vous avez besoin d'un effectif qui soit complet dans tout les compartiments de jeu. Nous avons cela et nous devons juste avoir la même envie de gagner."

 

Posté le : 05/08/05 à 14:01, par ambrogio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

 

Etiez vous présent à sa naissance?\"Oui j'y étais comme pour les deux autres, je ne pouvais donc pas manquer cela. C'est un moment très émouvant tout comme les deux premiers. Il n'y a aucune différence.\"

 

C'est sur ça devait etre bien de tombé dans les pommes tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...