Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ„Š Sports de Combat


Siciliano

Messages recommandés

il y a une heure, daffy a dit :

Rien avoir avec la France, l'arbitre est américain, il arbitre le PFL mais aussi l UFC. 

C'est scandaleux cet arrĂȘt du combat. 

Pourquoi un arbitre américain sur un combat qui se tient en France, entre français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Pourquoi un arbitre américain sur un combat qui se tient en France, entre français. 

Parce que c'est le Pfl qui organise ils prennent leur arbitres, c'est comme ça mĂȘme Ă  l ufc quand ils vont dans des pays Ă©trangers. AprĂšs ils peuvent prendre pour un Ă©vĂšnement des fois des arbitres locaux c'est rare. L Ufc Paris Ă  Ă©tĂ© arbitrĂ© par des arbitres français, mais c'est pas systĂ©matique.

Modifié par daffy
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daffy a dit :

Parce que c'est le Pfl qui organise ils prennent leur arbitres, c'est comme ça mĂȘme Ă  l ufc quand ils vont dans des pays Ă©trangers. AprĂšs ils peuvent prendre pour un Ă©vĂšnement des fois des arbitres locaux c'est rare. L Ufc Paris Ă  Ă©tĂ© arbitrĂ© par des arbitres français, mais c'est pas systĂ©matique.

D’accord je savais pas. Mais l’arbitre a foirĂ© le match.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Boubou a dit :

D’accord je savais pas. Mais l’arbitre a foirĂ© le match.

C'est clair aprÚs j'aime pas cet arbitre là, il est bien cÎté  en ce moment mais je le trouves nul. Et oui clairement il a tout fait foiré. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Boubou a dit :

C’est du grand n’importe quoi, cet arbitre est un criminel, il voulait se faire connaĂźtre c’est rĂ©ussi.

Comment tu peux dĂ©cider d’arrĂȘter un match comme ça ?

Ca montre encore que la France n’est pas prĂȘte pour certains types de sport. 

Il y a des rĂšgles en mma,  doumbe Ă  signalĂ© 2 fois Ă  l'arbitre,  je vois pas oĂč il y aurait un litige ... questo ragazzo e un ladro

Modifié par cacozinio
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler

Joshua vainqueur de NGannou par Ko

Cedric Doumpied pour le match retour devrait rentrer avec un balais ça serait drÎle. D'ailleurs on dit de balayer devant sa porte... 

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par oĂč commencer ?

Tout d'abord dégoûte car j'étais team Doumbe et comme on dit tout ça pour ça mais avec du recul voici ma réaction...

Hier soir et avant le combat je m'attendais a voir un Doumbe explosif qui chercherait le KO rapide comme il l'avais tellement annoncé avec ses frasques et l'hÎpital l'ambulance etc mais il fallait se méfier du sol de Baki !

Et des le premier round j'ai commencĂ© a douter car mĂȘme si c'Ă©tait casi certain que Baki l'emmĂšnerai au sol (4 fois) et malgrĂ© un trĂšs bon sol de Doumced je pensais qu'il aurait rĂ©ussi a le toucher au moins un minimum mais rien du tout... 1er round 100% pour Baki ! 

Début du deuxiÚme round et ça reprend gentiment, cette fois ci on voit que Baki commence à fatiguer et Doumbe arrive a toucher gentiment mais rien de fou dans cette reprise... AprÚs avoir revisioné a froid en effet ce round est pour Doumbe mais hier pendant le match c'est limite je le donnais a Baki tellement la déception était présente a cause du manque d'explosivité...

Et ensuite dĂ©but du 3e et dernier round ! On sent la fatigue de Baki de plus en plus prĂ©sente mais une application et une concentration toujours au rdv et un Doumbe qui commence a prendre le dessus gentiment et qui va sĂ»rement tenter de trouver la place pour un KO si l'occasion se prĂ©sente ! Le soucis c'est que l'ouverture n'est pas facile et problĂšme ça piquouille le gros orteil... Petit mot Ă  l'arbitre qui lui dit que le match ne peut pas ĂȘtre arrĂȘtĂ©... Échange avec Baki qui lui dit vas-y enlĂšve ce que t'as dans le pied et rebelote avec l'arbitre sauf que c'est pas bonucci et le dernier mot bah c'est l'arbitre qui le donne arrĂȘt du match par TKO !!!

Alors oui en effet il y a eu des erreurs de la part du pfl car il n'y aurait pas du y avoir ce genre de choses sur le ring mais en faisant rentrer des guest en chaussures bah ça peut arriver... Erreur de l'arbitre qui n'as pas tout compris sur le moment mais en rĂ©alitĂ© il ne fait qu'appliquer le rĂšglement sur le moment... Mais surtout déçu de Doumbe car mĂȘme si une revanche aura sĂ»rement lieu et mĂȘme si avec de la chance il obtient un no-contest (ce qui m'Ă©tonne mĂȘme si pas dĂ©connant si ça arrivait) et bien sincĂšrement déçu car quand on voit d'autres combattants finir des matchs avec des fractures de malade, se plaindre de ça est limite honteux... Mais... C'est vrai que mĂȘme si ridicule c'est un Ă©lĂ©ment Ă©tranger au combat donc comprĂ©hensible donc pas faux non plus mais j'imagine mal un BenoĂźt Saint Denis par ex se plaindre de ça... Lui il finirait le match mĂȘme avec une jambe en moins...

Conclusion : déçu !

J'espĂšre que ça finira en no-contest car a ce moment la le pointage des juges Ă©tait de 19-19 et que il avait l'avantage sur le 3e round mais les dĂ©lires ambulance hĂŽpital matelas faudra arrĂȘter car il a rien proposĂ© de ouf et le plus impressionnant aura Ă©tĂ© Baki au premier !

 

Et pour finir avec le match de ce soir, trĂšs content du rĂ©sultat car mĂȘme si je n'aime pas AJ et que j'Ă©tais pour Ngannou ça le fera redescendre sur terre direct en ascenseur car depuis le match contre Fury (qu'il aurait dĂ» gagner car Fury n'a pas pris ça au sĂ©rieux a tord) il a beaucoup trop pris la confiance et a beaucoup trop fanfaronnĂ© alors qu'il dĂ©bute en anglaise...

Rdv demain pour pommier-la Courneuve on verra ce que ça donne perso je donne poirier vainqueur.

Bonne nuit les gars !!!

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique victoire de Dustin Poirier !!! BenoĂźt Saint Denis KO a la deuxiĂšme reprise !!! Ça le fera un peu redescendre et ça lui Ă©vitera de dire des conneries du genre "aucun mec de 70kgs ne peut tenir 3 rounds avec moi" !!!

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire de Poirrier, trĂšs heureux, grand combattant grande carriĂšre, grand homme. Il mĂ©ritait une carriĂšre encore plus grande qu’elle ne l’est. Quand Ă  l’autre, m’en fiche de ce qu’il devient français ou pas. Je n’aime pas l’homme ni ses idĂ©aux. SurcotĂ© Ă  l’image d’un Gane. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Davis_Bloom a dit :

Superbe victoire de Poirrier, trĂšs heureux, grand combattant grande carriĂšre, grand homme. Il mĂ©ritait une carriĂšre encore plus grande qu’elle ne l’est. Quand Ă  l’autre, m’en fiche de ce qu’il devient français ou pas. Je n’aime pas l’homme ni ses idĂ©aux. SurcotĂ© Ă  l’image d’un Gane. 

Tellement bien résumé ! Vraiment pas déçu d'avoir fait nuit blanche pour voir Dustin le mettre KO !!!

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Davis_Bloom a dit :

Superbe victoire de Poirrier, trĂšs heureux, grand combattant grande carriĂšre, grand homme. Il mĂ©ritait une carriĂšre encore plus grande qu’elle ne l’est. Quand Ă  l’autre, m’en fiche de ce qu’il devient français ou pas. Je n’aime pas l’homme ni ses idĂ©aux. SurcotĂ© Ă  l’image d’un Gane. 

T’as tout dit, ce mec je peux pas, j’étais trĂšs qu’il s’est soit fait dĂ©gommer. 
 

Allez dodo 🛌 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...