Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🥊 Sports de Combat


Siciliano

Messages recommandés

La gauche de Edwards  pour bait, suivit du high kick en pleine mâchoire était magnifique, ça ma surpris autant que Usman ! En plus au dernier round d'un match où il a été dominé tout du long, si ça se finissait à la décision Usman gagnait le combat à l'unanimité ! 

Moi le combat que j'attends avec impatience c'est Islam vs Charles  le 22 octobre prochain :boxing:

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amgara_amazigh a dit :

La gauche de Edwards  pour bait, suivit du high kick en pleine mâchoire était magnifique, ça ma surpris autant que Usman ! En plus au dernier round d'un match où il a été dominé tout du long, si ça se finissait à la décision Usman gagnait le combat à l'unanimité ! 

Moi le combat que j'attends avec impatience c'est Islam vs Charles  le 22 octobre prochain :boxing:

 

Tout le monde attend ce combat .

Je pensais que Usman allait l'écrasé, il y avait pas de suspens. Faut vraiment que je vois le combat parce que la je comprends pas . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usman la dominé presque tout le combat, avec de nombreux takedown, en ground and pound et même debout. Plus le combat avançait plus je le voyais gagner à la décision ! Et puis il s'est fait surprendre par ce high kick, un net KO ! Comme quoi rien n'est joué jusqu'à la fin.

il y a 15 minutes, daffy a dit :

Tout le monde attend ce combat . 

Islam vs Charles deux combattants très fort techniquement, deux combattants complets et monstrueux au sol ! Ca va être une sacrée opposition de style ! J'ai hâte de voir qui va gagner la bataille technique et physique en grappling, peut-être un léger avantage pour Islam, mais le JJB de Charles, c'est le top niveau, la moindre erreur et c'est fini !

L'opposition debout va être intéressante, avec la boxe-thaï de Charles contre la boxe de Islam, mais ça va se finir au sol ou à la décision, je pense.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le combat peut aussi finir en striking et je vois un petit avantage pour Do Bronx là-dessus (dernièrement, on a vu qu'il peut faire mal même a de très bons striker comme Chandler et Gaethje) les deux combattants vont certainement redouter les points forts de l'adversaire ! Chacun est un monstre dans son style de combat de prédilection, la lutte pour Islam et le JJB pour Charles. 

Peut-être que je me trompe totalement, mais je pense que le gameplay du brésilien va être, de rester debout et de combattre avec sa boxe thaï le plus possible, mais Islam va certainement tenter des take down et le contrôler en lutte. La moindre erreur se payera cash (on a vu ça avec Usman).


Je vais aussi vous donner mon pronostic. Ca va être tendu et j'aime bien les 2 combattants, mais je vais mettre une petite pièce sur Islam, comme nouveau champion de la catégorie. Wait and see !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amgara_amazigh a dit :

Usman la dominé presque tout le combat, avec de nombreux takedown, en ground and pound et même debout.

Il lui prend le premier round quand même..

On sentait pas le champion spécialement confiant après ça, malgré la domination..

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en difficulté surtout sur le body triangle qui a duré assez longtemps (mais tout de même bien défendu jusqu'à la fin du round), or le combat est globalement dominé, il a imposé son rythme du round 2 au 5. La décision unanime aurait été évidente, le seul espoir de victoire sur ce dernier round, c'était le KO ou le TKO, ce qu'il a parfaitement réussi à faire !

Ta peut-être raison sur la confiance, mais je n'ai pas eu l'impression que ce premier round l'a autant affecté, juste après le 1er round, il a vite repris clairement l'ascendant sur Edwards. Il s'est juste pris un coup fatal ! Son erreur aura été de baisser sa tête pour esquiver une feinte du bras gauche adverse. 

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 51 minutes, SANGOKU a dit :

Tu es sur que c'est en même temps ? Dans le sens où le combat commencera après 

Bah la carte commence à 20H donc normalement le combat d'Oliveira commencera 1h30-2H après et là on risque d'être en plein milieu du match. 

Faut juste espérer que les combats d'avant tardent un peu comme ça on pourra enchaîner le match de l'Inter et le combat ensuite. 

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

Bah la carte commence à 20H donc normalement le combat d'Oliveira commencera 1h30-2H après et là on risque d'être en plein milieu du match. 

Faut juste espérer que les combats d'avant tardent un peu comme ça on pourra enchaîner le match de l'Inter et le combat ensuite. 

Moi je l enregistre le combat , je regarde l'inter et ensuite j enchaîne sur les combats . Ma soirée est refaite à condition qu'on gagne bien sûr 😅

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Scouserista a dit :

par contre toute la carte est incroyable les gars ! ... je regarderais le match en replay je pense après l'évent 

vos pronos ?

Pronos sur la carte 

Oliveira ko 

Sterling mais je suis pas sur, décision 

Yan va lui rouler dessus ko 

Gamrot décision 

Fiorot ko  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2022 à 06:49, Serpent-NA a dit :

Eh merde voilà qu'il passe Oliveira vs Makhachev en même temps que l'Inter. 

Je pense que cette fois si je vais boycotter le match

Les 4 derniers combats de la carte principale vont être intéressant a regarder, Oliveira vs Makhachev ; Sterling vs Dillashaw ; Petr Yan vs O'Malley ; Dariush vs Gamrot

Enfin le jour J du combat Oliveira vs Makhachev, j'ai hâte qu'il commence :boxing:

Pour une fois que le combat de l'année est en direct le soir pour nous, comme par hasard sa tombe au même moment qu'un match de L'Inter...

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🥊 Sports de Combat

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...