Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🥊 Sports de Combat


Siciliano

Messages recommandés

Avez-vous regardé le match entre Cédric Doumbe et Jordan ?

Cedric il a parlé pendant des mois, qu’il allait le coucher, le faire dormir.

Il est même venu avec un matelas le salaud 😂😂

Le combat a duré 9 secondes, 9 secondes les gars , c’est incroyable. Bravo à Cédric . 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment ce combat à catalysé autant de hype, juste avec deux 4-0 en MMA. Mais, c'était doumbe ! Il est fort le boug, c'est quand même un multiple champion Welterweight en Kickboxing avec un sacré punch !

Le divertissement en personne, a encore frappé !  Pourquoi Zebo n'a pas vérifié ses "angles morts" 😂  il n'a pas vu le coup d'éclair arrivé sur sa droite !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas grand chose mais le Zebo se fait avoir comme un débutant, ce kick mal géré, il se fait attraper bien trop facilement, une aubaine pour Doumbe 

Mais grand respect à lui, je suis pas un mega fan de ce sport mais clairement son trashtalk, son personnage m’a hypé de ouf ! Curieux de voir la suite de son parcours en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La spécialité de Doumbe c’est les contre-attaques. Ce mec je le suis depuis des années, je savais qu’il allait gagner.

Son arrogance est juste une façade mais il est très gentil dans le fond. Depuis toutes ces années j’espérais qu’un jour il soit connu du monde entier. Il y a encore du chemin. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

J’aime bien Doumbe, ce qu’il amène tout ça mais Baki du haut de ses 22 ans m’inspire de la sympathie aussi. Je suis pas un grand connaisseur mais je serai curieux de voir ce qui peut se passer après une défaite de Doumbe après tant de trashtalking 😅 

Presse d’être jeudi ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Jonaldo a dit :

J’aime bien Doumbe, ce qu’il amène tout ça mais Baki du haut de ses 22 ans m’inspire de la sympathie aussi. Je suis pas un grand connaisseur mais je serai curieux de voir ce qui peut se passer après une défaite de Doumbe après tant de trashtalking 😅 

Presse d’être jeudi ! 

BAKI va prendre cher, très cher, c’est pas du tout la même catégorie, Doumbe est très expérimenté, BAKI novice, en effet après autant de trash, mdr il a pas intérêt à perdre.

Doumbe je le suis depuis très longtemps, il est vraiment fort, pour moi il doit combattre dans la catégorie d’au dessus.

Après dans un match, tout peut arriver 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre abuse, le combat aurait pu s'arrêter 30 secondes 1 minute le temps d'enlever l'épine. Il a tué combat.

Hate de voir les prochaines com de Doumbe. Heureusement que la défaite est light.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on se rappel de LABANER qui avait terminé son combat avec une triple fracture du bras, et l'autre il arrête le combat pour une écharde...

C'est plus la même époque

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est du grand n’importe quoi, cet arbitre est un criminel, il voulait se faire connaître c’est réussi.

Comment tu peux décider d’arrêter un match comme ça ?

Ca montre encore que la France n’est pas prête pour certains types de sport. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

C’est du grand n’importe quoi, cet arbitre est un criminel, il voulait se faire connaître c’est réussi.

Comment tu peux décider d’arrêter un match comme ça ?

Ca montre encore que la France n’est pas prête pour certains types de sport. 

Rien avoir avec la France, l'arbitre est américain, il arbitre le PFL mais aussi l UFC. 

C'est scandaleux cet arrêt du combat. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...