Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🥊 Sports de Combat


Siciliano

Messages recommandés

@daffy Un peu comme toi globalement:

O'Malley vs Munhoz: Une blague effectivement. J'aurais aimé qu'O'Malley se fasse aligné comme Anderson Silva à l'époque, parce-que les petites provoc' à la con là quand tu propose rien, ça va 2 minutes... Et limite je trouve l'arbitre sympa avec lui sur le eye poke.

Lawler vs Barberena: Après la purge d'avant, j'ai kiffé ce combat. Eux ils étaient pas là pour se tourner autour. Elbow vs Jab city. Dommage pour Lawler parce qu'il a montré de belle choses avec sa technique aux poings et il aurait pu finir le fight dans le 1er round.. Mais garde vraiment trop approximative (les 2) donc au bout d'un moment, y a une limite au nombre de coup de coudes que tu peut prendre dans la gueule. Bien fun en tout cas.  

Pereira vs Strickland: Pas grand chose à voir à part le KO.

Volkanovski vs Holloway: Super combat. Belle résistance de Holloway, surtout avec sa vilaine coupure au dessus de l'oeil.. Mais y avait une grosse classe d'écart. Volkanovski c'est que la deuxième fois que je le vois combattre mais il m'impressionne grave. Il a une vitesse combiné à une grosse puissance, ça fait peur. L'autre avait l'air au ralenti en comparaison. Je comprends pas trop les huées contre lui... Beaucoup de respect dans ce fight aussi, ça fait toujours plaisir.

Adesanya vs Cannonier: Pareil, une grosse classe d'écart. Cannonier trop timide, Israel a jamais vraiment été en danger à part sur 2-3 phases de clinch contre la cage où tu te dis que si il arrive à lui sortir un bon crochet dans cette position, ça peut mal tourné.. Mais le champion a bien gérer là aussi. Je kiffe ce gars. En plus avec l'entrée Undertaker devant Vince McMahon.. Impeccable. 😁

J'ai vu pas mal de gens lui chier dessus parce qu'il a pas fait grande chose, mais au final c'est pas a lui d'attaquer dans cette situation. C'est à l'autre de prendre des risques... Et il l'a pas fait.

Donc ouais, globalement un peu déçu aussi mais quand même 2 très bons combats et j'ai aimé la tension du Main donc plutôt pas mal dans l'ensemble.. Mais c'était pas le show de l'année comme annoncé, c'est sûr.

Et, fait étonnant, pas une seule seconde de sol ! Du coup ça manquer un peu de variété.. Mais je chipote un peu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

 

Et, fait étonnant, pas une seule seconde de sol ! Du coup ça manquer un peu de variété.. Mais je chipote un peu.

Tu as raison , il y a pas eu de phase au sol , parce que sur la carte , il y avait que des strickers , un peu de lutteur mais pas un seul grappler . Beaucoup de combattant qui était en difficulté (comme Holloway) aurait pu changer de stratégie et changer de niveau , vu qu'ils étaient dominés en stricking . 

 

il y a 22 minutes, Trent_FCI a dit :

@daffy Un peu comme toi globalement:

O'Malley vs Munhoz: Une blague effectivement. J'aurais aimé qu'O'Malley se fasse aligné comme Anderson Silva à l'époque, parce-que les petites provoc' à la con là quand tu propose rien, ça va 2 minutes... Et limite je trouve l'arbitre sympa avec lui sur le eye poke.

 

O'Malley clairement sa hype , je comprends pas du tout . Il affronte que des mecs non classé et pour une fois qu'il se bat contre le n9 ben rien , même avant le doigt dans l'oeil . Lui est surcoté, pour le moment je vois pas qu'est ce que tout le monde lui trouve . 

il y a 27 minutes, Trent_FCI a dit :

 

Lawler vs Barberena: Après la purge d'avant, j'ai kiffé ce combat. Eux ils étaient pas là pour se tourner autour. Elbow vs Jab city. Dommage pour Lawler parce qu'il a montré de belle choses avec sa technique aux poings et il aurait pu finir le fight dans le 1er round.. Mais garde vraiment trop approximative (les 2) donc au bout d'un moment, y a une limite au nombre de coup de coudes que tu peut prendre dans la gueule. Bien fun en tout cas.  

 

Oui très beau combat , Lawler a manqué l'occasion de le finir et surtout avec la fatigue et le manque de lucidité a complément oublié sa garde . Au deuxième round , c'était porte ouverte et Barberena a placé quelques coups de coude dévastateur . 

il y a 35 minutes, Trent_FCI a dit :

 

Pereira vs Strickland: Pas grand chose à voir à part le KO

Strickland a était meilleur en conférence de presse , surtout contre Adesanya que sur le combat . Clairement il a fait le show mais pas dans le ring . Il avançait bêtement sans frapper et surtout il prenait des coups . Pereira est rapide et fuyant , mais Strickland au lieu de le bloquer voir de le coller ou de le ramener au sol , il continuait a avancer comme un zombie . Pas compris sa stratégie , Pereira a passé une soirée sans prendre de coup . 

 

il y a 42 minutes, Trent_FCI a dit :

 

Volkanovski vs Holloway: Super combat. Belle résistance de Holloway, surtout avec sa vilaine coupure au dessus de l'oeil.. Mais y avait une grosse classe d'écart. Volkanovski c'est que la deuxième fois que je le vois combattre mais il m'impressionne grave. Il a une vitesse combiné à une grosse puissance, ça fait peur. L'autre avait l'air au ralenti en comparaison. Je comprends pas trop les huées contre lui... Beaucoup de respect dans ce fight aussi, ça fait toujours plaisir.

Très déçu de la part d'Holloway , il s'est fait manger , il a pas changé de stratégie lui non plus . Volkanovski par contre c'était une masterclass , rapide , tape fort , déplacement incroyable , combinaison , il lui a fait l'amour . Cherche pas généralement quand un américain combat , l'adversaire se fait huées sauf exception . Après Volkanovski a souvent était sous estimé , mais après ce combat normalement ça devrait changer. 

 

il y a 49 minutes, Trent_FCI a dit :

 

Adesanya vs Cannonier: Pareil, une grosse classe d'écart. Cannonier trop timide, Israel a jamais vraiment été en danger à part sur 2-3 phases de clinch contre la cage où tu te dis que si il arrive à lui sortir un bon crochet dans cette position, ça peut mal tourné.. Mais le champion a bien gérer là aussi. Je kiffe ce gars. En plus avec l'entrée Undertaker devant Vince McMahon.. Impeccable. 😁

J'ai vu pas mal de gens lui chier dessus parce qu'il a pas fait grande chose, mais au final c'est pas a lui d'attaquer dans cette situation. C'est à l'autre de prendre des risques... Et il l'a pas fait.

Les critiques sont durs contre Adesanya , il est le champion , Canonnier s'il veut la ceinture , c'est a lui d'aller la chercher . Izzy a fait son combat tranquillement parce que le mec en face n'est pas à son niveau . Je t'avais dis qu' Adesanya devait craindre que son punch , mais pour celà fallait déjà le toucher . Trop fort dans les déplacements et surtout trop fort pour le pauvre Cannonier . 

Maintenant j'attends septembre avec impatience la carte de Paris , j'espère pouvoir y aller . Mais avant ça il y a quelques cartes intéressantes . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, daffy a dit :

O'Malley clairement sa hype , je comprends pas du tout . Il affronte que des mecs non classé et pour une fois qu'il se bat contre le n9 ben rien , même avant le doigt dans l'oeil . Lui est surcoté, pour le moment je vois pas qu'est ce que tout le monde lui trouve . 

J'imagine que c'est pour son côté showman... Parce-que ouais, là c'était le néant.

Et je te dis, j'ai trouvé l'arbitre bien gentil avec son "i know it was unintentional".. 🧐

il y a 17 minutes, daffy a dit :

Après Volkanovski a souvent était sous estimé , mais après ce combat normalement ça devrait changer. 

J'espère... C'était vraiment du haut niveau ce qu'il a fait.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

@Trent_FCI tu as regardé la carte de Londres le week-end dernier ?

Grosse ambiance,  des beaux combats , des soumissions ,  des ko . 

C'est le deuxième évènement en Angleterre cette année mais quel ambiance,  j'espère qu'on sera à la hauteur en septembre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

@daffy Nope, pas encore... Sur le papier y avait pas grand chose qui me chauffait vu que je connais pas grand monde dans le roster actuel... Mais j'y jetterai un œil si tu dis que c'était bien.

C'est la carte où il y a Miesha Tate ?

Non Miesha tate c'est celui de Las vegas , il y a une semaine déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

J'attends qu'une seule chose et c'est le combat entre Islam et Do Bronx 😶

 

C'est le combat de l'année. On a pas eu Khabib contre Oliveira , c'est bien dommage mais on va avoir le mini Khabib (moins fort bien sûr) contre Oliveira , je suis impatient aussi :wavetowel:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Sans considérer le fait que se soit mon chouchou Oliveira sera le vainqueur selon moi mais Islam va pas lui facilité les choses. 

Ah ouais ? Intéressant... 

J'aime beaucoup Oliveira aussi mais j'ai un peu peur pour lui pour le coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

@daffy @Serpent-NA

Un petit pronostic ? 

Oliveira , mais comme @Serpent-NA ça sera un combat , techniquement c'est du haut niveau.

Qui va être le meilleur au sol , c'est la question que tout le monde se pose . 

Mais Oliveira debout est plus fort , il est plus complet . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Sans considérer le fait que se soit mon chouchou Oliveira sera le vainqueur selon moi mais Islam va pas lui facilité les choses. 

D'ailleurs y a Doumbe qui fait son entrée à l'UFC vous en pensez quoi ? 

Doumbe pas assez vu , on va voir ce qui vaut dans la cour des grands . Il joue la ldc plus la ligue europa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, daffy a dit :

Il joue la ldc plus la ligue europa 

T'es dur... Je le connais pas j'avoue mais juste en regardant son palmarès, ça a l'air bien costaud. Glory pour le Kick-boxing c'est haut niveau quand même il me semble.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

T'es dur... Je le connais pas j'avoue mais juste en regardant son palmarès, ça a l'air bien costaud. Glory pour le Kick-boxing c'est haut niveau quand même il me semble.. 

La ligue europa c'est bien quand même.  Tu as vu les clubs qui l'ont gagné,  hors mis cette année.  

Après j'ai vu qu'un ou deux combat de lui. Je suis pas le mieux placé pour le juger . 

Le Glory c'est du très haut niveau , mais le MMA c'est plus complexe. Tu peux être le meilleur stricker du monde et te foirer en MMA . Après c'est début en MMA sont bons mais a voir ce que ça donne en ldc 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daffy Oui oui, je te rejoins complètement sur les différences entre les 2 sports et le fait qu'il a encore tout a prouver en MMA.

C'est juste que comme tu l'as dit, on aurait dit que tu parlais d'un pinpin qui sortait de nul part.. 😅

(C'est peut-être moi qui suis dur avec l'Europa League du coup..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

Ah ouais ? Intéressant... 

J'aime beaucoup Oliveira aussi mais j'ai un peu peur pour lui pour le coup..

Comme l'a dit @daffyles deux excellent dans le combat au sol donc là dessus difficile de départager mais y a moyen qu'un des deux fasse la différence avec son strike et Oliveira a l'avantage pour moi. 

 

Doumbe s'il arrive à améliorer ses prises au sol il pourrait faire quelques chose de grand à l'UFC parce que son strike est déjà très bon. Un bon stage de quelques mois au Daghestan et l'affaire est réglé. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

@daffy Oui oui, je te rejoins complètement sur les différences entre les 2 sports et le fait qu'il a encore tout a prouver en MMA.

C'est juste que comme tu l'as dit, on aurait dit que tu parlais d'un pinpin qui sortait de nul part.. 😅

(C'est peut-être moi qui suis dur avec l'Europa League du coup..)

@Trent_FCInon loin de moi l'idée , de le faire passer pour un clanpin . Pour la comparaison avec le foot , je voulais dire des gagnants d'Europa league style, Fc Seville , Atletico , MU voir l Inter :phear:. Pas encore un gagnant de la ldc mais un jour pourquoi pas lol. 

Il va  monter en puissance , à voir si l'UFC va lui mettre du lourd dans son parcours dès le début ou ils vont lui donner des adversaires à sa main pour le faire monter progressivement . J'ai même pas vu son match up pour le numéroté à Paris . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🥊 Sports de Combat

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...