Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🥊 Sports de Combat


Siciliano

Messages recommandés

Ce soir ratez pas RAW, c'est le pot de départ du Naitch' :cry:

 

Sinon Backlash ce week-end avait l'air vraiment pas mal même si, comme d'hab, c'est le gendre du boss qui part avec le titre :laugh:

 

Heureusement, y a eu Shawn Michaels comme ça Batista pourra dire "j'ai fait un bon match un jour"

 

J suis méchant il a été très bon dans sa rivalité avec Taker (le Hell In a Cell est magnifique)

 

Sinon j'ai ma place en ringside pour RAW à Paris en Septembre.

 

Je conclus par WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans le monde du catch il n'y a pas que la WWE.

 

 

En effet, depuis 2002 existe la fédération TNA (Total Nonstop Action Wrestling). Elle a été fondé par fondée par Jerry Jarrett et son fils le lutteur Jeff Jarrett. Ses bureaux se trouvent à Orlando en Floride et d'ailleur leur show IMPACT! se trouve à l'Universal Studios Florida dans le parc Universal Orlando Resort.

 

 

 

La TNA est la première fédération à utiliser exclusivement le ring de forme hexagonale (6 côtés), plutôt que d'utiliser le ring conventionnel à 4 côtés.

 

 

 

La TNA a aussi quelques règles inhabituelles concernant ses championnats. Les titres peuvent changer de main s'il y a disqualification ou compte à l'extérieur, annulant ainsi « l'avantage du champion ». De plus, les heels (méchants) et les faces (gentils) n'entrent pas par la même entrée.

 

 

 

A savoir aussi que depuis quelques mois, la TNA attire de plus en plus de fans qui se lassent de la WWE. Un peu comme à l'époque de Raw is War vs la WCW

 

 

 

On peut trouver dans le roster quelques anciens de la WWE tel que : Booker T, les Dudley Boyz (maintenant team 3D), Christian Cage (qui faisait équipe avec Edge), Kevin Nash ou encore Kurt Angle, Tomko, Scott Steiner et Rhino. Parmis eux aussi l'ancien de la WCW qui n'a jamais voulu signé par la WWE : Sting.

 

 

 

 

 

http://www.tnawrestling.com/

 

 

 

http://www.tnawrestling.com/content/blogsection/5/37/

 

 

 

Si vous voulez des shows vidéos faites le moi savoir ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très innovant dans cette fédération j'aime beaucoup !!!

 

Samoa Joe est finalement parvenu à devenir champion c'est une belle récompense. Je trouve qu'AJ Styles perd son temps à lutter en équipe, il devrait être dans les Main-Event plus souvent et chercher la ceinture mondiale car il est vraiment très bon.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaudrait mieux qu'il stoppe complètement quelque temps parce que sa santé est vraiment pas au top depuis un moment !!! Il va surement raté Slammiversary le 8 juin. J'espère que Gail Kim reprendra le titre féminin.

 

T'as vu Rey Mysterio était en Chine pendant le tremblement de terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les victimes qu'il y a eu, il a du bol de s'en sortir.

 

Pour revenir au sujet du topic, la carte de Judgment Day est intéressante même si il y a beaucoup de "déjà vu" (Orton vs HHH, HBK vs Y2J, Undertaker vs Edge), je parle même pas du rappeur contre JBL !!!

 

Et si le match le plus intéressant était le match par équipe pour les titres ? Voir le match féminin (j'adore les Triple Threat).

 

Bon dieu mais pourquoi pas faire des matches inédits ??? J'aurais bien vu Matt Hardy défendre le titre US contre Big Show par exemple. Ou le retour du titre Cruiserweight avec Shannon Moore, Jamie Noble et Jimmy Wang Yang dans un Triple Threat, ça, ça aurait de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur que ça tourne en rond !!! Certains choix me sidèrent dans cette fédération comme le retrait du titre Cruiserweight par exemple.

 

Pareil pour le titre WWE, vivement que CM Punk utilise son Money In The Bank pour prendre le titre parce que HHH champion c'est du réchauffé (même si c'est toujours mieux que Cena). A quand des Mister Kennedy ... Kennedy champion ? Et Shawn Michaels le meilleur de tous et de très loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ma copine et moi avons pris les places pour le show de raw à Bercy le 27 Septembre et on comptait bien voir Jeff Hardy ... Hélas il est parti à Smackdown! Dommage.

 

Mais il y aura toujours mes preférés : The Heart Break Kid Shawn Michaels et Y2J Chris Jericho, + CM Punk et Rey Mysterio.

 

C'est qui ton catcheur préferer ? (répond pas Cena stp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shannon Moore aussi mais il y en a tant ... Mr Kennedy (Kennedy), MVP, CM Punk, Undertaker, les Hardyz, Edge, Triple H, Shawn Michaels, Paul London, Brian Kendrick, Chris Jericho Mickie James, Big Show, Kane, ...

 

A la TNA : AJ Styles, Christian Cage, Kurt Anglz, Rhino, Booker T, Samoa Joe, Gail Kim ...

 

les ancien(ne)s : Rob Van Dam, Goldberg, Chris Benoit, Eddie Guerrero, Lita, Randy Savage, Sabu, The Sandman ...

 

Du Japon : Tajiri, l'Ultimo Dragon, Taka Michinoku, Great Sasuke ...

 

bref ...

 

Le PPV de demain soir (Night Of Champions) s'annnonce IGNOBLE !!!

 

La carte est franchement pas super !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les ancien(ne)s : Rob Van Dam, Goldberg, Chris Benoit, Eddie Guerrero, Lita, Randy Savage, Sabu, The Sandman ...

 

 

Pour les anciens :rolleyes: Razor Ramon et Bam Bam Bigelow. Pfff l'époque de la WWF. J'étais tout gosse. Je collectionnais les images et je regardais les magazines, ça m'arrivait même de le regarder à la télé en crypté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de WWE Night Of Champions

 

29 juin 2008

 

Dallas, Texas

 

1- John Morrison / The Miz battent Finlay / Hornswoggle et gardent les titres par équipe de Smackdown !

 

2- Matt Hardy bat Chavo Guerrero et conserve le titre US :nikel:

 

3- Mark Henry devient champion ECW en battant Kane et le Big Show dans un Triple Threat Match

 

4- Cody Rhodes trahi Hardcore Holly et repart avec les ceintures par équipe de RAW en compagnie de Ted DiBiase Jr

 

5- Le Jamaicain Kofi Kingston remporte le titre Intercontinental en battant Chris Jericho avec une aide de Shawn Michaels

 

6- Mickie James garde le titre féminin après avoir battu Katie Lee Burchill

 

7- "The Rated R Superstar" Edge :wub: bat Batista et reste le champion World Heavyweight (Chavo Guerrero était l'arbitre à la fin du match) B)

 

8- Triple H bat John Cena et reste champion WWE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw du 30 juin 2008

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

CM Punk utilise sa mallette pour avoir un match contre Edge et devient World Heavyweigh Champion!!!

 

Kofi Kingston affronte Y2J pour le titre intercontinental et gagne par disqualification.

 

Cody Rhodes et Ted Dibiase battent Darren Wade et Steve Anthony.

 

Mickie James bat Jillian Hall.

 

CM Punk défend son titre avec succès contre JBL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🥊 Sports de Combat

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...