Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ„Š Sports de Combat


Siciliano

Messages recommandés

Bon voilĂ  ,Je suis nouveau dans le Catch mais je kiffe trop seul ic je comprend rien , Quelqu'un c'est m'expliquer deux trois truc :

 

-Quelle sont les différence. Entre ; Raw ; Smackdown ; TNA

 

-Comment ĂȘtre champion ?je vois souvent des match si il perd ,il donne sont titre etc,... Mais il y a pas de quart finale,Demi,Etc ?

 

-quand on voit du sang est-ce du Chiquer ?(je me rapelle d'un match ou dans les vestiaire ,Triple H (je crois) etait remplit de sang il etait massacré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y répondre point par point:

 

- Il y a une grosse fédération: la WWE

celle ci comprend 3 branches donc 3 shows : Raw, Smackdown et la ECW. Chacun de ces shows ont leur propre effectif.

 

- Ensuite il y a la TNA, c'est un peu la concurence en show tv. Celle ci à la particularité d'utiliser un ring hexagonale.

 

Comment un catcheur devient champion? En fait, il y a un groupe de scripts qui scĂ©narisent show aprĂšs show. En gros, les catcheurs savent quand et oĂč ils vont perdre leur titre.

 

En ce qui concerne le sang, les catcheurs ont des lames de rasoirs dissimulés et se coupent grossiÚrement la peau. Ce n'est pas du chiquer mais ce n'est pas de grosses blessures graves non plus, il arrive parfois qu'ils doivent se faire mettre des points de soutures mais rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu ne veras jamais un lutteur de Raw/Smackdown/ECW catcher contre un lutteur de la TNA. A moins bien sûr, qu'il soit renvoyé et aille dans l'autre compagnie.

 

Exemple: Christian qui est revenu Ă  la ECW alors qu'il avait un contrat avant Ă  la TNA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , Merci :nikel:

 

Une derniĂšre question pour la route(Je sais je suis chient) , un lutteur de la TNA et du mĂȘme niveau, qu'un lutteur de la WWE ?je veux dire ,il sont aussi spectaculaire,biensure il y a des moins bon ,mais globalement c'est comparable ?

 

 

Ps : Tkt,C'est la derniĂšre !! Je t'embĂȘte plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du bon et du moins bon dans les 2 en fait. Par contre il y a un potentiel plus grand dans les lutteuses TNA par rapport à celles de la WWE qui sont là plus pour leur beauté physique que pour leur talent sur le ring :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un catcheur devient champion? En fait, il y a un groupe de scripts qui scĂ©narisent show aprĂšs show. En gros, les catcheurs savent quand et oĂč ils vont perdre leur titre.

:laughing[2]::laugh:xD:bigrin:

 

En ce qui concerne le sang, les catcheurs ont des lames de rasoirs dissimulés et se coupent grossiÚrement la peau. Ce n'est pas du chiquer mais ce n'est pas de grosses blessures graves non plus, il arrive parfois qu'ils doivent se faire mettre des points de soutures mais rarement.

Tu es serieux ? tu en ai sûr ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te faire rire? :bigrin: Je vais mĂȘme t'apprendre un truc Freddie Prince Jr. a bossĂ© justement pour la wwe en tant que scripteur ;)

 

En ce qui concerne les blessures Ă  sang, oui j'ai vu un reportage lĂ  dessus sur les coulisses et les secrets de la WWE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement comme ça que ça se passe, quand c'est prĂ©vu ... Il arrive quand mĂȘme parfois qu'un coup mal placĂ© ouvre rĂ©ellement une blessure avec beaucoup de sang.

 

Un exemple récent : A No Way Out, en février, Shane McMahon frappe Randy Orton au crane avec un moniteur télé. Là, c'est clairement une vrai ouverture dans le crane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire, c'est enfin quelqu'un qui suit le catch avoue en etant précis que c'est "Truqué" :bigrin:

 

Je sais que c'est truqué, mais Moi qui croyais qu'on leur donnait des indication a suivre du genre, "faites du spectacle et aprÚs c'est toi qui gagne", et pour les matchs a ceinture "battez vous, faites du spectacle et aprÚs que le meilleurs gagne..."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki :P wai pour la fin du match "I quit" entre Jeff et Matt, les scripteurs avaient mĂȘme changer la fin du scĂ©nario Ă  la derniĂšre minute. En gros les lutteurs sont sportifs car il y a un entraĂźnement pour rĂ©aliser au mieux les prises mais c'est plus du soap digne des "feux de l'amour" qu'autre chose xD En plus la WWE prend un angle familliale et moi je m'y retrouve plus en tant que fan, je suis un grand nostalgique de la pĂ©riode 80/90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voila pour les fans de catch qui ont l'air nombreux ici voici les resultats du ppv d'extreme rules.

 

victoire de Jeff Hardy contre Edge , Jeff Hardy nouveau champion du Monde Poids Lourd

cm punk utilise sa malette et reprend le titre a jeff .Cm punk nouveau champion.

 

victoire de Batista contre Randy Orton , Batista nouveau champion du Monde

 

victoire de Tommy Dreamer contre Christian et Jack Swagger , Tommy Dreamer nouveau champion de la ECW

 

victoire de Chris Jericho contre Rey Mysterio , Chris Jericho nouveau champion intercontinental

 

victoire de John Cena contre le Big Show

 

victoire de Santina Marella contre Vickie Guerrero , Santina Marella nouvelle Miss Wrestlemania

 

victoire de Kofi Kingston contre MVP , William Regal , Matt Hardy pour un ” Fatal Four Way Match ” , Kofi Kingston conserve sa ceinture de champion des Etats Unis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Batista s'est blessé durant son combat, déchirure musculaire à l'épaule, il risquerait donc trÚs fortement de perdre sa ceinture ce soir à RAW pour le re-match contre Orton.

 

Je suis vraiment content pour Tommy Dreamer aprÚs tout ce qu'il a fait et apporté à la ECW.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ„Š Sports de Combat

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...