Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🥊 Sports de Combat


Siciliano

Messages recommandés

le smackdown du 18 juillet:

 

 

Pas de mariage ce soir entre Vickie Guerrero et Edge mais plutôt une petite réception qu'on retrouvera tout au long du show !

 

 

Premier match : Edge est l'arbitre spécial du match !

Curt Hawkins et Zack Ryder défont Finlay et Hornswoggle

 

 

Edge et Vickie tiennent leur première danse mais dans leur bonheur ils sont interrompus par le Big Show. Vickie demande donc un match Handicap dans lequel le Big Show affrontera le Great Khali, Vladimir Kozlov, Shelton Benjamin et M.V.P !

 

 

Deuxième match : Handicap Match

Big Show VS. Great Khali, Vladimir Kozlov, Shelton Benjamin et M.V.P !

 

Le match se termine en No Contest !

 

Vickie jette son bouquet aux divas et c'est Cherry qui le reçoit !

 

 

Troisième match :

Brian Kendrick défait Jimmy Wang Yang

 

 

Quatrième match :

Umaga défait Mr.Kennedy

 

 

Cinquième match :

WWE Tag Team Champions John Morrison et The Miz défont de Jesse et Festus

 

 

Sixième match :

Matt Hardy VS. Jeff Hardy

 

Le match se termine en No Contest !

 

Vickie ordonne aux deux lutteurs de combattre après qu'ils aient mis la tête de Chavo dans le gateau de la petite sauterie de ce soir. Mais "La Familia" s'en prend rapidement aux Hardy's et le match se termine donc en No Contest !

 

Le show se termine sur un Edge et une Vickie aux anges mais HHH fait irruption dans la salle ! HHH nous apprend accesoirement qu'Edge a couché avec l'organisatrice du mariage : Victoria Crawford ! Ce qui finit par gâcher la soirée des deux tourtereaux !

 

 

ca me fait plaisir que triple H foute la merde dans la familia.

 

source:univers catch.

Modifié par vieri_per_sempre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ECW du 15 juillet :

 

Mark Henry et Tony Atlas sont ensemble, mais Dreamer intervient en frappant Henry sur la tête.

 

 

Mike Knox bat Shannon Moore.

 

Evan Bourne a défait Chavo Guerrero dans un très bon match.

 

The Hardys (Jeff et Matt) ont vaincu The Miz et John Morrison. La foule était solidement derrière les Hardys.

 

 

show court mais bon ce n'est qu'un show de 45minutes .

 

les hardy's peut etre de retour definitivement trop plaisir!!

 

source: univers catch

Modifié par vieri_per_sempre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des fans de combat libre, je signale que le n1 des poids lourd, Fedor Emelianenko, se bat cette nuit contre Tim Sylvia. Ainsi que Anderson Sylva, champion poids moyen, qui monte d'une catégorie pour défier James Irvin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de WWE Great American Bash

 

1- Curt Hawkins / Zack Ryder battent Miz / Morrison, Finlay / Hornswoggle et Jesse / Festus dans un Fatal 4 Way pour devenir les nouveaux Champions par équipe de Smackdown !

 

2- Shelton Benjamin bat Matt Hardy et remporte le titre United States

 

3- Mark Henry bat Tommy Dreamer et conserve le titre ECW

 

4- Chris Jericho bat Shawn Michaels après un arrêt de l'arbitre car Michaels pissait le sang comme un goret !!!

 

5- Michelle McCool bat Natalya Neidhart et devient la 1ère championne des Divas de l'histoire

 

6- Double Disqualification entre CM Punk et Batista. CM Punk garde le titre World Heavyweight

 

7- JBL bat John Cena dans un NYC Parking Lot Brawl

 

8- Triple H bat Edge et conserve le titre WWE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'étais au House Show de RAW à Bercy samedi avec ma fiancée et mes frères (en ringside) et le spectacle était splendide !!!

 

C'est vraiment différent de les voir en vrai. J'ai pu voir 2 de mes 3 catcheurs préférés (Y2J et HBK), Santino Marella s'est moqué de la France et de Zidane (en français), Kofi Kingston a vu ma "sign" et m'a fait un grand signe et les matches étaient dans l'ensemble très intéressants.

 

Les voici d'ailleurs :

 

1- "Hacksaw" Jim Duggan bat Charles Duggan (Charlie Haas déguisé en Jim Duggan) et fête avec le drapeau français.

 

2- Manu bat DLo Brown (le seul match pas terrible)

 

3- Priceless battent Crymr Tyme et gardent les titres par équipes.

 

4- Jamie Noble bat William Regal

 

5- Mickie James et Candice Michelle ont battu Beth Phoenix et Katie Lee Burchill

 

6- Santino Marella bat Kofi Kingston et conserve le titre Intercontinental

 

7- Rey Mysterio bat Kane dans un match sans disqualification (armes utilisée : chaises, poubelles, escaliers)

 

Main Event de feu : CM Punk et Shawn Michaels battent Chris Jericho et Lance Cade

 

Simplement grandiose. Seul souci, ce serait mieux d'annoncer plus clairement les sécances de dédicaces (fallait vraiment passer devant Toy's R Us pour savoir que Kofi Kingston et Mickie James y signait des autographes de 15h à 17h !!!). On était quand même au Virgin Mégastore pour voir CM Punk et Kelly Kelly.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin la boulette de papier... :nazz:

J'ai une question sur le catch :

Cette semaine ils étaient en Europe (Paris-Bilbao...), je regarde le Raw de lundi ils étaient à Minneapolis. Ils n'arrêtent jamais leur tournée ? :ermm:

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont plus de 300 jours par ans sur les routes et les rings.

 

Seuls les catcheurs de tout premier ordre ont droit à quelques "vacances" qu'ils font passer pour des blessures dans les scénarios.

 

Ainsi, l'Undertaker et Shawn Michaels ont eu l'été de repos et Edge est actuellement en vacances.

 

Par contre Cena et Orton sont réellement blessé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'étais au show Smackdown! / ECW du 6 novembre à Nice.

 

Voici les matches et les résultats :

 

1- Carlito et Primo Colon conservent leurs titres par équipe en battant Miz et Morrison

 

2- Great Khali bat Ryan Braddock

 

3- Michelle McCool/Maria battent Natalya/Maryse

 

4- Shelton Benjamin conserve son titre US en battant R-Truth et The Brian Kendrick dans un Triple Threat

 

5- Finlay bat Jack Swagger

 

6- The Hardy Boyz battent MVP/Mark Henry

 

7- Ezequiel Jackson bat Kun Fu Naki

 

8- The Game Triple H bat Vladimir Koslov par disqualification et garde le titre WWE

 

9- Undertaker bat Big Show dans un NoDisqualification match

 

Mais le spectacle ne s'est pas arrêté là !!! Je me suis retrouvé devant leur hôtel après le show ou j'ai pu être pris en photo avec Matt Hardy et Jeff Hardy !!! Les photos sur mon myspace : http://www.myspace.com/crude_lewd_tattooed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🥊 Sports de Combat

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...