Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

3-1 DALLAS !

 

Oklahoma était pourtant devant au score pendant tout le match, et à 5 minutes de la fin ils avaient 15 points d'avance, oui 15 POINTS !

Dallas est revenu, pour ensuite remporter le match en prolongation 112-105.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue nan mais comme tu le dis il était devant tout le match, j'étais confiant en regardant le match, mais sérieux ils sont vraiment tous à chier au 3points dans cette série. Pis l’expérience de Dallas joue contrairement à OKC qui a l'équipe la plus jeune de la League donc pas trop expérimenté dans ce genre de rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces moments là avoir un meneur Passeur et non un meneur scoreur c'est bien plus éfficace.

 

Petit blian comparatif rassemblant les 4 matches de la serie entre Westbrook et Kidd.

 

-Westbrook: 25/72 tirs, 2/7 trois points, 16 rebonds, 19 passes, 6 interceptions, 21 pertes de balle, 35/44 aux lancers franc, 65 points. Temps de jeu 150 min.

 

-Kidd: 14/32 tirs, 9/22 trois points, 19 rebonds, 33 passes, 16 interceptions, 9 pertes de balle, 9/10 aux lancers franc, 46 points. Temps de jeu 150 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas à cause de lui que OKC perd 3-1 c'est de la faute de l'équipe, je suis fan de Durant, il me déçoit tout autant avec ses stats à trois points.

 

Pis c'est pas non plus grâce à Jason que Dallas mène la série mais à Nowitski le meilleur joueur de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur, oui, mais moi je faisais juste une comparaison des meneurs.

 

Edit: Durant 4/25 à trois points sur les 4 matchs.

OKC bilan général 17/64 à trois points.

 

Nowitzki 41/73 aux tirs, et 50 sur 52 aux lancers...Enorme !

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan t'inquiète d'ailleurs intéressant ce genre de comparaison.

Et le ratio de 3points de l'équipe est pire que catastrophique sérieux, comment peut-on se qualifier avec ce pourcentage de réussite à 3points.

Nowitski est le grand bonhomme de Dallas encore plus cette année car il est devenu complet il ne tire plus à trois points il provoque encore plus et shoot avec une réussite énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue de la défaite d'OKC :cry: Ca sonne le glas d'une qualif' en finale nationale malheureusement... Mais le Thunder progresse d'année en année donc l'année prochaine, peut-être qu'ils arriveront encore à passer à l'échelon supérieur :nikel:

 

Go Bulls :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si Dallas joue Miami en finale je serais derrière les Texans.

 

Oue d'accord avec toi Nathy, OKC a une marge de fou car c'est l'équipe la plus jeune comme j'ai dit, donc un potentiel pour avoir un groupe solide. Il faudrait un banc un peu plus complet à la Dallas et ce serait parfait.

Modifié par balotelli270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tres amigos bientôt pour faire taire toutes les grandes bouches qui leur ont craché dessus pendant toute la saison. Je me souviendrai toujours de la phrase de l'actionnaires de Cleveland qui disait que Clevela

 

cleveland gagnerait un titre avant LBJ, lol on voit le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'ils tuent la NBA, avec aucun banc et une association de star construite par els joueurs eux mêmes .. Ce qui je le rappelle est interdite.

 

Les supporters de Miami ca fait 1 an seulement, avant personne ne se rappelle de Mourning Payton, c'est un peu le Barcelone du Basket et ça porte un nom : La Hype. De plus jamais vu une ville aussi impersonnelle.

 

Pourquoi les gens sont pour Miami ? Pour Lebron ou pour Wade, il est beau le public de fanatiques.

 

Miami n'est pas une ville de Basket ni une ville de sport, comme le reste de la floride. Regardez ce que Tampa Bay réalise en NHL c'est fou et aucun remoue dans la ville de Floride c'est étonnant. Tous se réveillent car un hypothétique titre peu arriver mais aucun de vous ne pense que cette équipe est en traind e tuer la NBA, je pense qu'aucun fan de Miami n'a un grand QI en basket, sur la culture, sur les divers évènement car supporter Miami c'est tuer la NBA. Ne me sortez pas Boston, cela n'a rien à voir au niveau de la construction, au niveau du caractère de la ville, de ses fanatiques qui n'ont rien lâché !

 

Miami même si il gagne le titre ça restera moche et sans intêret, aucun joueur n'aura de mérite vraiment. Toujours dans l'ombre des grands joueurs, il sera donc toujours un loosers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambrogio, je ne suis pas du tout d'accord avec toi car tu dis que le Heat n'est pas une ville de Basket par rapport au Celtics mais la comparaison est simple vu que d'un côté tu as une équipe qui a été créer en 1945 (C's) et de l'autre une ékipe qui a été créer en 1990 (Heat première saison 1988). De plus Miami est une ville touristique ou l'effet Sun Belt y est fort donc cela explique le faible engouement des personnes pour le sport vu que au moins 30% de la population sont des retraités. Dois je te rapeller qu'ils ont gagner un titre avant les tres amigos avec Wade et Shaq. Ainsi au lieu de critiquer sans savoir regarde l'historique des deux franchises et dans qu'elle contexte ils sont. C'est comme si on comparait en Ligue 1: Le PSG et Auxerre. :nikel:

 

dsl pour le éjipe en langage sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En back up de O'neal il y avait un certain Alonzo Mourning qui a fait gagner la constance, et un titre volé à Dallas si tu te rappelles bien de l'arbitrage frauduleux de l'homme mis en place.

Quel rapport entre gagner un titre et mon argumentation, strictement aucun ainsi ta petite pique n'a aucun intêret. J'ai fait deux fois Miami, ya pas une ville au USA qui est pire au niveau de la personnalité .. Sortie de Ocean Drive et des Keys elle n'a strictement aucun interêt. Mais si tu regardes bien dans ton argumentation tu me rejoins mais tu essayes de te démarquer ... Je te rappelle également qu'au milieu de la saison sur le site officiel du Heat, un mode d'emploi faisait son apparition pour conseiller les supporters du Heat. NAVRANT !!

 

Si tu peux regarder els conférences de presse, aucun joueur ne parle de l'engouement mais ce sont que des déclarations personnelles autour de la petite personne de Lebron James, évidemment que les haters font leur apparition ( je m'en fou de Lebron James je déteste juste Miami .. J'ai voyagé un peu partout aux Etats Unis donc je lache pas ça pour rien je t'assure ...).

 

Autre chose, j'ai dit :

Ne me sortez pas Boston, cela n'a rien à voir au niveau de la construction, au niveau du caractère de la ville, de ses fanatiques qui n'ont rien lâché !

 

Tu me rappliques de ne pas comparer ce qui n'est pas comparable, mais lit bien mon exemple. C'est une protection pour ne pas avoir un contre argument risible ... Et preuve en est que le complexe d'infériorité fait son apparition. Tous les fans de Miami que je connais le sont pour Lebron ou Wade. Personne ne parle de l'immense taff de Pat Riley ou encore de Gary the glove ou Mourning sur le dernier titre. D'ailleurs quelle est le pourcentage de fan qui se rappelle de l'ancien titre ? Les circonstances ? Le nombre de Game. J'ai rencontré à New York il y a 7 jours un mec qui me disait clairement que le Basket ne faisait pas parti de leur culture et le sport en général, je n'invente donc absolument rien, désolé de t'attrister sur ce point.

 

Sinon, ou ais je dis que la franchise de Miami était une des plus vieilles ? Ca n'est pas rentré en ligne de compte sur mon argumentation. Le Thunder est une vieille franchise ? Les Hornets (New Orleans) c'est une vieille franchise ? Nan vraiment la hype s'empare de toi, comme en témoigne la dernière phrase à caractère hautain " insi au lieu de critiquer sans savoir regarde l'historique des deux franchises et dans qu'elle contexte ils sont. C'est comme si on comparait en Ligue 1: Le PSG et Auxerre." Si tu me dis qu'il n'y a pas d'engouement pour les Hornets j'ai pas mal de vidéo car j'étais pour le game 3, 4 et 6 face aux Lakers. Le Heat est une équipe purement commercial sans aucun coeur. C'est un peu un produit de courte durée destiné à faire rêver bons nombres de personnes ne visionnant que de pure highlights et affichant une réel admiration pour le show rien que le show, des valeurs ? Ne me faites pas rire !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aucun de vous ne pense que cette équipe est en traind e tuer la NBA

 

Hopopop, j'avais dis et je redis à nouveau que ce montage d'équipe est mauvais pour la NBA c'est clair et net.

 

Les Warriors font signer un contrat aux fans

 

Sous Chris Cohan, les Warriors n’étaient pas réputés pour être très proches de leurs fans. La franchise faisait le minimum, sans plus. Mais les nouveaux propriétaires, Peter Gruber et Joe Lacob, ont décidé de changer ça.

 

Et une de leurs idées a ainsi été d’envoyer un contrat d’engagement aux fans susceptibles de prendre un abonnement à l’année. Une première.

1. L’équipe atteindra les playoffs en 2012. Sinon, le prix des places n’augmentera pas en 2013.

 

2. Le club enverra un de ses joueurs au prochain All-Star Game. Sinon, les possesseurs d’abonnements à l’année recevront un produit dédicacé et pourront gagner un voyage tous frais payés pour le All-Star Game en question.

 

3. L’équipe gagnera plus de 25 matchs à domicile. Sinon, les abonnés à l’année seront invités à une séance de dédicaces de 2 heures avec toute l’équipe.

 

4. Le club honorera un renouvellement sans risque avec option garantie à 5%. Les abonnés seront remboursés de 5 % à chaque match raté. Tout abonnement devrait donc être remboursé au bout de 20 matchs ratés à cause du lockout.

 

 

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils gèrent les Warriors :nikel:

 

Pourquoi tu les aimes pas ?

 

Pour les mêmes raisons que Ambro. J'aime pas Dallas également mais je sais pas pourquoi, c'est comme ca. J'aime pas le Texas, y a rien c'est du désert, j'aime pas Nowitzki parce que j'aime pas les allemands, les goûts et les couleurs... Et j'adore Chicago (oui je sais, en tant que fan des Knicks je devrais pas mais bon Jordan voilà quoi... c'est lui qui m'a fait aimer le basket) et Rose, d'où ma réaction à leur défaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'aime pas Nowitzki parce que j'aime pas les allemands"

 

Bon c'est ton choix pas de soucis, enfin bon faut faire la part des choses.

 

EDIT: Mike Brown (ancien coach de Cleveland) est probablement le futur coach des Lakers.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'aime pas Nowitzki parce que j'aime pas les allemands"

 

Bon c'est ton choix pas de soucis, enfin bon faut faire la part des choses.

 

J'aime pas son style, j'aime pas sa tête, j'aime pas son équipe et j'aime pas les allemands, ça te va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambrogio, je ne suis pas du tout d'accord avec toi car tu me parles d'engouement d'une ville qui est 100% touristique. Après tu me parles de tourisme alors que sa n'a rien à voir avec le Basket alors qu'est ce qu'on s'en fou que "sortie de Ocean Drive et des Keys elle n'a strictement aucun interêt" , sa n'a rien à voir avec le basket donc rien à voir avec le Heat.

- Après tu me parles de mode d'emploi pour conseiller les supporters mais comme je te les dit dans le poste précèdent et au début de celui-ci Miami est une ville composé en grande partie de touriste et de retraités donc ils n'ont pas de vrai supporters. Ex: regarde dans les clubs riches comme Chelsea, leur supporter font peu de bruit alors qu'en Grèce et en Turquie c'est le feu dans le stade.

- Après tu me parle de conférence de presse qui tourne qu'autour de la petite personne de LBJ mais dois je te rapeller si tu as lu l'intervention de Neptune que les journalistes posent des questions personneles à leron comme le repos, son match... et s'est pareil dans toutes les franchises (Ex: Kobe aux lakers). Après tu nous en remet une couche sur ton voyage aux Etats-Unis mais ce que t'a pas compris c'est qu'on est content que les states sa t'es plus mais on s'en fou.

- Après tu me parles que tous les supporters de Miami sont pour tel ou tel joueurs mais dois je te rappeller que dans n'importe quel sport chaque supporter apprécie un joueur de son équipe préférée et non le président (EX: Au Real Madrid , tu crois que les supporters sont pour Florentino Perez soit dit en passant tu m'as bien fait rire je l'avoue)

- Moi je me rappel des circonstances des match et du nombre de Game (6) :nikel: et comme je te le dis Miami est une ville et le Heat est son équipe de Basket donc tu peux détester la ville mais pas obligatoirement l'équipe et vise versa (EX: Je déteste les Lakers mais j'adore L.A)

- Après quand je te parles de Heat est une jeune franchise s'était sur le faite que tu la comparais à Boston qui a au moins 40 ans de plus et donc à de vrai valeur qui sont ancré dans le temps. (C'est comme si on voulait comparer Man United à uen toute jeune équipe de Premier League comme totenham)

 

Nathy, toi tu es énorme car tu dis t'aime pas Nowitzki car il est allemand. Il y a un mot pour caractériser ça s'apelle le racisme et sur ce genre de chose qu'il y a eut des génocide donc pour moi c'est :cr: pour ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ce qu'ont fait les proprio des Warriors. :nikel:

 

En tout cas cette nuit a lieu le (dernier?) match de OKC face à Dallas chez les Mavs et j'espère un sursaut d’orgueil de Westbrook et Durant car ils ont été loin de leurs performances de saison régulière. Allez mon ptit Thunder :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...