Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Pas mal cette chaine finalement, quasiment tout les soirs il y a un match avec les rediff tôt le matin.

 

De bon match cette nuit, Mavs-Thunder, Sixers-Bulls, Spurs-Rockets, Jazz-Clippers, Wolves-Pacers.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir si les coachs innovent, mais généralement ils préfèrent les joueurs confirmer à ceux qui ce révèlent tout juste et je suis d'accord.

 

Les joueurs qui ont leurs chance d'être sélectionner d'après moi:

 

Est:

 

Jennings (Milwaukee)

Ray Allen (Boston)

Boozer (Chicago)

Bosh (Miami)

D.Williams (New Jersey)

Chandler (New York)

Iguodala (Philadelphie)

 

Paul Pierce aussi revient bien depuis un petit moment, à voir.

 

West:

 

Gallinari (Denver)

Gay (Memphis)

Love (Minnesota)

Westbrook (Oklahoma)

Nash (Phoenix)

Nowitzki (Dallas)

Aldridge (Portland)

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta liste ;)

 

Sinon à l'EST il y aura OBLIGATOIREMENT un joueurs des Pacers vu la saison qu'ils font il y aura un joueurs récompenser.

Iguodola y sera enfin j'espère il le mérite. Et sinon je bifferai que Bosh ne soit pas sélectionné i hate this guy :nazz:

 

A l'OUEST je pense que TP9 sera pris surtout que niveaux des passes cet année il est très bon et sera pris à la place de Nash.

Aldridge s'il est pas prît c'est un scandale xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not ? xD En tout cas j'en suis persuader il y aura un Pacers.

 

Sinon TP9 qui entre dans l'histoire des Spurs en délivrant 4477 passes record absolue de la franchise. Ajoutez à cela 42 pts hier et vous avez OKC qui explose littéralement, TP9 à montrer contre un concurrent direct à la méne pour le ASG qu'il était au dessus.

 

NYK Qui bat les Nets (un minimum) :D .

 

Sinon hier j'ai eu la chance de voir Kentucky vs South Carolina. La premiére fois que je vois un match en entier du futur N°1 de la draft Anthony Davis. Et franchement le voir sur tout un match ma impressioner, en résumé il est dingue en match c'est pire :blink: . Le gars à mis dans les 115 blocks depuis le début de la saison soit plus que toute l'université du Michigan qui est la 2e meilleur équipe au niveaux des blocks ... :worthy: . Bientôt il va s'offrir le record du Shaq en université sa ne fait aucun doute. Donc Anthony Davis un beau bébé qui à pris 20cm l'année derniére sera le prochain N°1 de la draft sauf cataclysme.

 

Petite vidéo sur ces exploit au Lycée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il est le nouveau meneur titulaire des Knicks jusqu'à nouvel ordre.

Par ailleurs Stoudemire sera absent ce soir et surment pendant quelque temps son frère est mort lors d'un accident de voiture en Floride.

 

Kobe Bryant à besoin de 24pts ce soir pour devenir le 5e meilleur marqueur NBA devançant ainsi un certain Shaquille O'Neal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobe est passé devant le Shaq.

Le Thunder et les Bulls continuent leur marche en avant alors que Orlando commence à caler.

Si Tp n'est pas au ASG, c'est le vole du siècle parce que si les entraîneurs préfèrent prendre Rubio à sa place c'est du n'importe comme Bynum pivot mais bon la c'est les supporter.

Modifié par Weeny-baby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais mis Marc Gasol car au vu des ses stats et de son équipe il est largement meilleur que Bynum. Après le choix Griffin c'est pour le spectacle car à ce poste ya Kevin LOVE qui est tous simplement le meilleur joueur de de l'West à ce poste.

Nash pour moi reste derrière TP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas dire que Gasol à de meilleur statistique, Bynum marque plus, prend plus de rebond et à un meilleur pourcentage. Et puis Memphis sa tourne pas terrible non plus.

Non après c'est surment une histoire de préférence qui te fait dire ça.

 

Appart ça tu vois qui meilleur que Parker en meneur...? xD Pas Westbrook et Nash apparemment.

 

Edit: Billups bléssé sera absent toute la saison !

Gallinari blesser manquera environ 1 mois, donc pas d'éventuel All Star Game.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billups c'est blesser tout seul lors du dernier match entre Orlando et L.A, déchirure au tendon d'Achille gauche.

A 35 ans il à quand même assurer ne pas vouloir arrêter sa carrière là dessus, et il compte revenir.

Il est en fin de contrat en juin avec les Clippers, donc c'est probable qu'il ne jouera plus pour eux.

 

Anthony lui s’est blessé aux adducteurs face au Jazz, il pourrait manquer 8 matches.

 

 

Team USA ne prévoit pas de remplacer Chauncey Billups

 

Sélectionné parmi les 20 joueurs susceptibles de participer aux Jeux Olympiques de Londres pour la sélection américaine, Chauncey Billups ne fera pas partie de Team USA alors que sa blessure devrait l’éloigner des terrains entre 6 et 9 mois.

 

Pour autant, Jerry Colangelo et Mike Krzyzewski n’ont pas prévu de le remplacer.

 

“Je me sens vraiment mal pour lui”, a expliqué le patron de la sélection américaine à Yahoo! Sports. “Pas seulement pour les Jeux Olympiques, mais parce que ça peut mettre un terme à sa carrière. Il n’y a aucune garantie que nous allons le remplacer. Mon petit doigt me dit d’ailleurs que non”.

 

Avec Chris Paul, Derrick Rose, Russell Westbrook et Deron Williams encore dans l’effectif, Jerry Colangelo estime qu’il dispose en effet d’un répertoire suffisant de meneurs.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...