Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Assez impresionner... Je pensais que Dallas aurait battu les Knicks malgrés Lin mais je me suis tromper ^^

J'imagine que Lin a était parfait hier ? ^_^ Pour ce qui ne le savent pas encore, Lin est dans le All Star Game mais dans l'équipe des jeunes je crois...

 

Défaite de mes Lakers face a Phoenix ... Je n'ai pas regarder le match et je pense que personne ne l'as regarder ici non plus pour me faire un petit résumer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est parfait et Lin ne fait pas exception. 28pts et 14 assists certes mais toujours 7 turnovers. C'est surtout Steve Novak qui nous a permis de faire la différence en mettant 14pts en 5 minutes dans le 4ème QT :nikel: Bonne première impression de JR Smith aussi, très collectif hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On bat les Lakers et Mavs et on perd contre les Nets et Hornet. Only in New York B)

 

:bigrin:

 

Non mais bon hier on était en back-to-back + retour de Melo qui doit se faire à une équipe totalement différente de celle qu'il a quittée + débuts de Davis, etc... Ca faisait un peu beaucoup à la fois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Johnson forfait pour le match face à N.Y ce soir et forfait pour le All Star Game.

 

Rondo ou Josh Smith pour le remplacer, apparemment la tendance serait au premier.

 

C'est dur à Denver en ce moment hécatombe de blessure et les défaites s'enchainent dommage après un bon début de saison.

Pour aller en playoff c'est chaud à l'west, va falloir qu'il récupère tout le monde au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Antonio qui était sur 10 ou 11 victoires d'affilés à fait tourner à Portland, résultat une valise mémorable de 40pts d'écarts et 137pts encaissés. :laugh:

 

Sympa les matches de la nuit, les derniers avant le break du week-end pour le All Star Game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour sur les 2er jours du ASG :

 

Le match des célébrités était fun sans plus.

Le matchs des Rookies et Sophomore mélanger était ridicule ... un concours de Dunk quoi...

Le concours des meneurs très sympa en plus victoire de Tony Parker.

Le concours à 3pts plutôt sympa aussi avec un bon Kevin Love ...quoi que..

ET la blague ... : le concours de Dunk qui est sans constest le plus nul de l'histoire !!!!!!!! Même en France j'avais jamais vu aussi naze. Aucune créativité, des dunks raté en pagaille enfin bref David Stern a tu le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'Ouest 152 - 149

Ce soir ce n'était pas la soirée des 3pts.

Sinon, j'ai pas était déçus, j'ai pris beaucoup de plaisir a voir les dunks etc

Le moment qui ma le plus fait rire était le 3pts de Griffin (a la fin du 1er quart temps je crois) Haha j'avais entendu qu'il c'était plus ou moins entrainer autres que les dunks mais je le voyais pas du tout mettre un 3pts ce soir.

Kevin Durant MVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match des rookies faut le supprimé définitivement, ça fait bien longtemps que je le regarde plus d'ailleurs ça tourne au ridicule et je vois pas ou est le spectacle là dedans.

Tout le monde est la avec son Ego et personne ne joue, vaut dunk à répétition peu importe qu'il soit beau ou pas ça nous gave.

 

Pareil le concours de dunk ça devient année après année bien naze. J'ai entendu et je suis d'accord, seul les participants au All Star devrait faire les concours.

 

Le match All Star en lui même bah comme d'habitude, plutôt sympa mais ça devient vite lassant, ça vaut pas un bon vieux match de saison tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les Wolves sont en position pour une qualification en playoff 8e, ça devait faire un moment que cela n'était plus arriver ! :bigrin:

Cette nuit réception des Lakers qui ont remporter les deux premières confrontations cette saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a des amateurs mais on est arrivé au moment décisif de la saison de basket universitaire aux US :D Les dernières finales de conférences avaient lieu aujourd'hui et voici tous les champions 2012:

 

America East: Vermont

Atlantic 10: St Bonaventure

ACC: Florida State

Atlantic Sun: Belmont

Big 12: Missouri

Big East: Louisville

Big Sky: Montana

Big South: UNC-Asheville

Big Ten: Michigan State

Big West: Long Beach State

Colonial: VCU

Conference USA: Memphis

Horizon: Detroit

Ivy: Harvard

Metro Atlantic: Loyola (MD)

Mid-American: Ohio

MEAC: Norfolk State

Missouri Valley: Creighton

Mountain West: New Mexico

Northeast: LIU Brooklyn

Ohio Valley: Murray State

Pac-12: Colorado

Patriot: Lehigh

SEC: Vanderbilt

Southern: Davidson

Southland: Lamar

SWAC: Mississippi Valley State

Summit: South Dakota State

Sun Belt: Western Kentucky

West Coast: St Mary's

WAC: New Mexico State

 

A ces 31 équipes s'ajoutent 37 équipes repêchées pour former le tournoi final national (communément appelé March Madness). Les équipes repêchées le sont en fonction de leur saison régulière respective ainsi que leur parcours en tournoi de conférence. La sélection a été annoncée il y a un peu moins de 2h et le tableau initial se compose comme suit:

 

Image IPB

 

Pour ceux qui sont intéressés, il y a plein de sites sur lesquels on peut s'amuser à essayer de pronostiquer l'entier du tableau pour aboutir au Final Four pour au Champion National 2012, notamment:

 

ESPN - http://games.espn.go.com/tournament-challe...tasy_mega_tcmen

 

CBS - http://www.cbssports.com/fantasy/collegebasketball

 

YAHOO - http://tournament.fantasysports.yahoo.com/

 

Enfin, le programme complet de chaque tour avec dates et villes:

 

Image IPB

 

Je posterai de temps en temps l'évolution du tournoi jusqu'à la finale prévue le 2 avril prochain à New Orleans :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez difficile à dire avant que la compétition soit lancée, tout le monde ou presque voit Kentucky mais il ne faut pas oublier qu'ils ont perdu contre Vanderbilt en finale de conférence... Je vois Missouri faire un beau parcours parce qu'ils ont une bonne équipe, solide et vivace et c'est l'université dont on parle le moins parmis les habituelles Duke, North Carolina, Syracuse etc... Donc je dirais Missouri ou Kentucky pour l'instant mais je vais encore pas mal analyser d'ici jeudi ou il faudra valider les tableaux définitivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 6 pour New York, six défaites d'affilés et Milwaukee passe à la 8e place devant eux.

Généralement quand la star ou les stars de l'équipe sont absents les équipes sombres, et bien eux c'est tout le contraire. :laugh: Je te ferais exploser tout ça avec un trade moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...