Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Il y a 1 heure, malasangree a dit :

22eme défaite de suite pour les Pistons 😔😢

Même les Spurs et les Wizards ont gagné cette nuit 😑

Vous soutenez quelles équipes en NBA ? 

Sorry pour toi. Une vraie saison galère en effet. Et là vous allez affronter les Bucks chez eux...😵‍💫

J'adore la NBA (presque autant que le foot) mais sans soutenir de franchise particulièrement. Cette année j'aime beaucoup la gueule du roster des C's. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Le pied tendre a dit :

Sorry pour toi. Une vraie saison galère en effet. Et là vous allez affronter les Bucks chez eux...😵‍💫

J'adore la NBA (presque autant que le foot) mais sans soutenir de franchise particulièrement. Cette année j'aime beaucoup la gueule du roster des C's. 

Même Cade a totalement lâché c'est incroyable. La seule minuscule lueur d'espoir en ce moment c'est Ausar Thompson. Monty Williams est une immense fraude et les Pistons lui ont donné un contrat de 6 ans 😹

à l’instant, malasangree a dit :

Même Cade a totalement lâché c'est incroyable. La seule minuscule lueur d'espoir en ce moment c'est Ausar Thompson. Monty Williams est une immense fraude et les Pistons lui ont donné un contrat de 6 ans 😹

Sinon mon joueur préféré est Kevin Durant et toi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, malasangree a dit :

Même Cade a totalement lâché c'est incroyable. La seule minuscule lueur d'espoir en ce moment c'est Ausar Thompson. Monty Williams est une immense fraude et les Pistons lui ont donné un contrat de 6 ans 😹

Sinon mon joueur préféré est Kevin Durant et toi? 

Je n'ai vu que 2 ou 3 matchs des Pistons donc pas assez pour émettre un avis, mais alors si même Cade a lâché comme tu le dis, c'est chaud. En plus de la durée du contrat de Williams, il y a aussi son salaire qui est démesuré. Après vous payez également le fait d'avoir été les grands perdants de la draft en ayant que le 5ème pick. Ca aurait différent si vous aviez pu prendre Wemby. 

J'adore KD également, même si il choisit un peu trop la facilité à créer des superteam sans arrêt. Sinon en ce moment, je ne vais pas être original, mon joueur préféré est Jokic. Sa qualité de passe pour un pivot est unique et le gars a l'air super cool (le mec qui reçoit son trophée de MVP dans son ranch 😀). 

T'as vu pour Draymond? Suspendu jusqu'à nouvel ordre. Il est taré ce mec et dangereux sur le terrain. J'espère que la NBA va prendre de grosses sanctions contre lui car là c'est plus possible. J'ai vu le match contre les Wolves et sa tentative d'étranglement sur Gobert, flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Le pied tendre a dit :

Je n'ai vu que 2 ou 3 matchs des Pistons donc pas assez pour émettre un avis, mais alors si même Cade a lâché comme tu le dis, c'est chaud. En plus de la durée du contrat de Williams, il y a aussi son salaire qui est démesuré. Après vous payez également le fait d'avoir été les grands perdants de la draft en ayant que le 5ème pick. Ca aurait différent si vous aviez pu prendre Wemby. 

J'adore KD également, même si il choisit un peu trop la facilité à créer des superteam sans arrêt. Sinon en ce moment, je ne vais pas être original, mon joueur préféré est Jokic. Sa qualité de passe pour un pivot est unique et le gars a l'air super cool (le mec qui reçoit son trophée de MVP dans son ranch 😀). 

T'as vu pour Draymond? Suspendu jusqu'à nouvel ordre. Il est taré ce mec et dangereux sur le terrain. J'espère que la NBA va prendre de grosses sanctions contre lui car là c'est plus possible. J'ai vu le match contre les Wolves et sa tentative d'étranglement sur Gobert, flippant.

Draymond Green vient du Michigan, il a été élevé par les Bad Boys mdr

Je me souviens aux playoffs 2015 ou 2016 (je me souviens plus exactement) où il s'en était pris à Steven Adams et Lebron. 

À part KD, j'aime pas mal Devin Booker et Luka Doncic (pas très original non plus). 

Concernant les Pistons, j'ai l'impression que tous les joueurs sont en dépression sauf Ausar Thompson. Je commence à avoir des doutes concernant Cade. En ce moment je le trouve absolument pas impactant et je me demande si il peut vraiment être franchise player. Je ne vois pas trop quelle peut être la solution pour les Pistons. L'équipe est totalement inexpérimentée et j'ai l'impression que c'est une équipe de niveau G League quoi. C'est assez inquiétant et Gore et Weaver sont responsables. Les trade sont incompréhensibles (Saddiq Bey par exemple qui était notre joueur le plus consistant) et j'ai l'impression que les choix de draft sont fait au hasard. De toute façon depuis 2010 il ne se passe pas grande chose à Detroit 😹

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, malasangree a dit :

Draymond Green vient du Michigan, il a été élevé par les Bad Boys mdr

Je me souviens aux playoffs 2015 ou 2016 (je me souviens plus exactement) où il s'en était pris à Steven Adams et Lebron. 

À part KD, j'aime pas mal Devin Booker et Luka Doncic (pas très original non plus). 

Concernant les Pistons, j'ai l'impression que tous les joueurs sont en dépression sauf Ausar Thompson. Je commence à avoir des doutes concernant Cade. En ce moment je le trouve absolument pas impactant et je me demande si il peut vraiment être franchise player. Je ne vois pas trop quelle peut être la solution pour les Pistons. L'équipe est totalement inexpérimentée et j'ai l'impression que c'est une équipe de niveau G League quoi. C'est assez inquiétant et Gore et Weaver sont responsables. Les trade sont incompréhensibles (Saddiq Bey par exemple qui était notre joueur le plus consistant) et j'ai l'impression que les choix de draft sont fait au hasard. De toute façon depuis 2010 il ne se passe pas grande chose à Detroit 😹

Moi aussi je doute beaucoup sur la capacité de Cade à devenir FP, ou du moins FP d'une équipe visant le titre. Oui Detroit est au fond du trou depuis pas mal de temps. Déjà l'époque Drumond c'était pas génial non plus. Moi non plus je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire. Il va falloir avoir le nez creux lors des prochaines drafts même si elles ne s'annoncent pas de grande qualité, et tenter de recruter 2 ou 3 vétérans pour entourer les jeunes.

D'ailleurs j'aurais pu te poser la question plus tôt: qu'est-ce qui t'as rendu supporter des Pistons? 

Perso je n'aime pas Doncic. Je ne remets pas en cause son talent, mais plutôt son attitude sur le terrain. Il râle sans arrêt et ne défend absolument pas. Il ne fait même pas l'effort de venir contester un tir. Je trouve ça assez insupportable. Pareil j'aime bien Booker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Le pied tendre a dit :

Moi aussi je doute beaucoup sur la capacité de Cade à devenir FP, ou du moins FP d'une équipe visant le titre. Oui Detroit est au fond du trou depuis pas mal de temps. Déjà l'époque Drumond c'était pas génial non plus. Moi non plus je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire. Il va falloir avoir le nez creux lors des prochaines drafts même si elles ne s'annoncent pas de grande qualité, et tenter de recruter 2 ou 3 vétérans pour entourer les jeunes.

D'ailleurs j'aurais pu te poser la question plus tôt: qu'est-ce qui t'as rendu supporter des Pistons? 

Perso je n'aime pas Doncic. Je ne remets pas en cause son talent, mais plutôt son attitude sur le terrain. Il râle sans arrêt et ne défend absolument pas. Il ne fait même pas l'effort de venir contester un tir. Je trouve ça assez insupportable. Pareil j'aime bien Booker

J'ai commencé à aimer les Pistons quand j'ai découvert (beaucoup plus tard) le sacre de 2004 et les titres de 89 et 90 avec Isiah Thomas. J'ai vu des extraits de matchs de Thomas et j'ai vraiment adoré ce joueur. Et j'aime bien l'ambiance autour de l'équipe, le fait que Detroit était un peu contre tout le monde. 

Je connaissais Dennis Rodman aux Bulls et j'ai été fasciné quand j'ai appris qu'il avait joué aux Pistons 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, malasangree a dit :

J'ai commencé à aimer les Pistons quand j'ai découvert (beaucoup plus tard) le sacre de 2004 et les titres de 89 et 90 avec Isiah Thomas. J'ai vu des extraits de matchs de Thomas et j'ai vraiment adoré ce joueur. Et j'aime bien l'ambiance autour de l'équipe, le fait que Detroit était un peu contre tout le monde. 

Je connaissais Dennis Rodman aux Bulls et j'ai été fasciné quand j'ai appris qu'il avait joué aux Pistons 

J'ai commencé à suivre la NBA au début des années 2000 et le titre des Pistons en 2004 reste un moment inoubliable pour moi car tellement inattendu. Dominer à ce point les Lakers, c'était fort! Peut-être la finale qui m'a le plus marquée c'est dire.

Rodman était là durant les titres de 89 et 90 il me semble non? Je peux me tromper mais je crois qu'il était là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Le pied tendre a dit :

J'ai commencé à suivre la NBA au début des années 2000 et le titre des Pistons en 2004 reste un moment inoubliable pour moi car tellement inattendu. Dominer à ce point les Lakers, c'était fort! Peut-être la finale qui m'a le plus marquée c'est dire.

Rodman était là durant les titres de 89 et 90 il me semble non? Je peux me tromper mais je crois qu'il était là. 

Oui Rodman était dans l'équipe. Et c'est une des choses qui m'a intéressé car de base je ne connaissais pas grand chose au basket et je le connaissais seulement aux Bulls. Et j'étais surpris de le voir dans cette équipe. 

Je crois que j'ai commencé à suivre la NBA vers 2015. Au début c'était pour KD et Stephen Curry 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, malasangree a dit :

Oui Rodman était dans l'équipe. Et c'est une des choses qui m'a intéressé car de base je ne connaissais pas grand chose au basket et je le connaissais seulement aux Bulls. Et j'étais surpris de le voir dans cette équipe. 

Je crois que j'ai commencé à suivre la NBA vers 2015. Au début c'était pour KD et Stephen Curry 

Du coup Rodman c'est 5 titres au total (2 avec Detroit et 3 avec les Bulls). Pas mal! 

Moi j'ai commencé à suivre la NBA car mon meilleur pote avait Canal+ et regardait sans arrêt des matchs (surtout pour voir Kobe jouer, c'était vraiment son chouchou). Au début je regardais les matchs comme ça, pour lui faire plaisir et petit à petit j'ai commencé à aimer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2023 à 12:45, malasangree a dit :

immense match de Cade face aux Hawks mais encore une défaite ptdrrrr

j'ai l'impression que Cade gache sa carrière aux Pistons 

Allez c'est parti pour un petit Piston/Jazz. Je vais le mater ;). J'espère une petite victoire pour vous, le Jazz c'est pas ouf. Forza Piston^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@malasangree J'ai regardé le match...J'espérais te porter chance et voir gagner les Pistons mais non. Face à l'équipe B du Jazz en plus. Encore une défaite et Détroit égalera le record de matchs sans victoire... J'ai surtout retenu l'absence de bons shooteurs. Dans ce marasme, très bon match de Bagley III. Cade qui fait ses stats mais bcp de ballons perdus. Pas terrible terrible tout ça. Courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Zanetti63 a dit :

@Le pied tendre tu as suivi que ce match ou d'autres ?

Minnesota - Lakers et le double double de Gobert ?

Chicago- San Antonio pour le retour de Wemby ?

Nop, j'ai juste lu les résumés. Wemby a fait un match bien dégueu. Je me demande quand même si Pop ne commence pas à être dépassé. J'adore ce coach bien sûr, mais ça fait 7 ans qu'il ne passe par un tour en PO et l'éclaircie ne semble pas être pour tout de suite. En dehors de Wemby il n'y a rien dans cette team, les titulaires seraient juste des rôle players dans d'autres équipes. Ils n'ont que peu de leviers pour monter des trades à part des tours de draft. 

Les wolves c'est super solide cette année. Gobert a trouvé sa place et KAT accepte de ne pas être un FP. Le titre? Peut-être pas cette année mais ils ont clairement une fenêtre de tirs sur les 3 ou 4 prochaines années. Les Lakers paient le prix fort d'avoir joué à fond le nouveau tournoi. C'est tout à leur honneur mais là ça se ressent sur les derniers matchs. 

Tu as regardé un de ces matchs?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous en pensez d'ailleurs de ce tournoi? Perso j'ai trouvé ça pas mal. Certaines équipes ont vraiment joué le jeu. Et c'est bien d'avoir des matchs à élimination directe car la saison régulière, ça me saoule de plus en plus d'autant plus que les joueurs ne défendent plus. Ca fait quelques années que je n'attends que les PO.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 à 07:19, Le pied tendre a dit :

@malasangree J'ai regardé le match...J'espérais te porter chance et voir gagner les Pistons mais non. Face à l'équipe B du Jazz en plus. Encore une défaite et Détroit égalera le record de matchs sans victoire... J'ai surtout retenu l'absence de bons shooteurs. Dans ce marasme, très bon match de Bagley III. Cade qui fait ses stats mais bcp de ballons perdus. Pas terrible terrible tout ça. Courage à toi.

Cade était au bord des larmes à la fin du match contre le Jazz. Oui bcp trop de turnovers pour lui. C'est terrible, même contre des équipes de G League on perdrait je pense. 

Le 22/12/2023 à 09:30, Le pied tendre a dit :

Qu'est-ce que vous en pensez d'ailleurs de ce tournoi? Perso j'ai trouvé ça pas mal. Certaines équipes ont vraiment joué le jeu. Et c'est bien d'avoir des matchs à élimination directe car la saison régulière, ça me saoule de plus en plus d'autant plus que les joueurs ne défendent plus. Ca fait quelques années que je n'attends que les PO.  

Pour le peu que j'ai vu j'ai trouvé ça pas mal. Mais bon j'ai pas vraiment eu le temps de bien suivre (à part les Pistons mais bon ça s'est vite terminé 😹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@malasangree Ça y est record de défaites égalisé. J'avoue que je ne pige pas. Ok l'effectif est très moyen mais pas au point de taper un tel record de nullité. Si encore vous étiez dans un process façon Sixers il y a quelques années mais non. Vous perdez parce que rien ne marche. Incompréhensible. Vraiment dsl ça doit être déprimant. C'est comme si l'Inter était relegable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

@Zanetti63 je savais pas que tu aime la nba, je regarde la nba depuis plus de 30 ans ^^

J'ai 2 équipes de coeur BULLS ET SUNS un petit faible pour les KNICKS Mais en fonction des époques des équipes sur un plan collectif ce dégage, après je regarde aussi nos français bien sur.

Clubs que je déteste houston et pistons 

cette année Minnesota et denver j'aime bien, clippers et suns aussi de l'autre coté Knicks se débrouillent bien , Boston au top.

Je fais des fois des paris en nba, jamais au foot car en Nba tu as 1 chance sur 2 de gagner, au foot 1 chance sur 3.

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de suivre les résultats @InterGab mais je pense que je ne suis pas le plus calé... 😅

J'ai un faible pour les Bulls et les Lakers mais je suis beaucoup les français. Je suis donc forcément un peu plus san Antonio et Minnesota cette saison avec Wemby et Rudy :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la possibilité en étant en arrêt de suivre quelques match en journée sur Bein sinon je regarde aussi les résultats.

J'ai étais voir la coupe de France de basket le weekend dernier a trelazé  les quart et demi final. j'ai vu le montre Monaco .

L'année dernière j'ai vu Wemby avec levallois en coupe de france aussi.  chaque année j'y vais. 

Spurs doivent construire ça sera long d'ici au moins 3 ans. Rudy j'adore déjà au jazz je prefére sont équipe actuelle. 

Modifié par InterGab
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...