Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

C'est clair, c'est pas le même sport, y a une différence entre NBA et le reste du monde, on l'a vu au dernier mondial où les USA ont échoué à s'adapter aux règles FIBA

Les terrains sont plus grands aux US, entre autre et les quart temps sont de 12 min au lieu de 10

Et dire que c'est les allemands les champions du monde dans ce domaine.

Je ne l'aurais jamais cru si on m'avait dit un jour que les allemands seraient meilleur au basket qu'au foot.

Comme tu dis ce ne sont pas les mêmes règles entre les USA et le reste du monde mais aux USA il privilégie le spectacle à la tactique car même si je n'aime pas ce sport,j'ai déjà regarder des matches de NBA et ça envoie du lourd. Parfois je regarde des matches sur l'équipe 21 de ligue des champions mais c'est tellement plat que je m'endors souvent devant.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Et dire que c'est les allemands les champions du monde dans ce domaine.

Je ne l'aurais jamais cru si on m'avait dit un jour que les allemands seraient meilleur au basket qu'au foot.

Comme tu dis ce ne sont pas les mêmes règles entre les USA et le reste du monde mais aux USA il privilégie le spectacle à la tactique car même si je n'aime pas ce sport,j'ai déjà regarder des matches de NBA et ça envoie du lourd. Parfois je regarde des matches sur l'équipe 21 de ligue des champions mais c'est tellement plat que je m'endors souvent devant.

Pour les Allemands, je pense que ce sera pas le cas aux JO, les français ont une revanche à prendre, on devrait avoir Wemby 

Les USA aussi seront au rdv

C'est clair que les ricains, ils ont le sens du show

Je comprends pour l'EUROLIGUE , il peut y avoir de bons joueurs mais dès que t'as un très gros niveau, l'objectif c'est souvent la NBA, ça empêche pas qu'il y ait des purges aussi 😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zanetti63 a dit :

Pour les Allemands, je pense que ce sera pas le cas aux JO, les français ont une revanche à prendre, on devrait avoir Wemby 

Les USA aussi seront au rdv

C'est clair que les ricains, ils ont le sens du show

Je comprends pour l'EUROLIGUE , il peut y avoir de bons joueurs mais dès que t'as un très gros niveau, l'objectif c'est souvent la NBA, ça empêche pas qu'il y ait des purges aussi 😉

Non mais aux JO les américains ils vont t'emmener la Team USA comme à chaque fois,on les connaît les petits salopiauds maintenant.

J'aimerais bien que la France soit championne olympique en basket voir même dans les autres disciplines collectives.

Et surtout au football,ça serait bien le titre olympique 40 ans après le titre de Los Angeles

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'autre match, les Gloden State sont tombés à domicile face à Phoenix 104-108

Curry (GS) 27 pts mais un cran en dessous de stats habituels avec un 4/14 à 3 pts

Devin Booker en face est à 32 pts, 8 passes et 6 rebonds, 13/21 au tirs

Cette nuit marquera les grands débuts de Victor Wembanyama avec les Spurs qui recevront le Dallas de Doncic 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match pour Wemby, il a été bien marqué et a commis beaucoup de fautes offensives. Mais c'est normal, c'est la saison de l'apprentissage

Au final 15 pts, 5 rebonds, 2 passes, 5 ballons perdues mais 6/9 au tirs en 23 minutes de jeu lors de la défaite de San Antonio face à Dallas

A noter le triple-double de Doncic : 33 pts, 10 passes, 13 rebonds 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zanetti63 a dit :

Ton Celtic a gagné sur le parquet des Knicks @Nerazzurri per la Vita 108-104 avec Tatum à 34 pts, 4 passes et 11 rebonds à 13/22 au tirs 

Je note le double-double de Rudy Gobert lors de la défaite de Minnesota à Toronto avec 15 pts et 13 rebonds en 32 min

 

Channing Tatum? Il fait du basket en plus de sa médiocre carrière au cinéma :thinking-20060614:

Cela dit je vois qu'il est meilleur pour le basket 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un grand fan des New York Knicks, l'époque du petit Iverson et de Latrell Sprewell. Malheureusement, on s'est cassé les dents pendant, je crois, 2 ou 3 saisons contre les Pacers d'Indiana. Après cela, j'ai arrêté de regarder, toute la période de domination des Lakers et du San Antonio.

J'ai suivi comme ça de loin et de ce que j'ai vu les Knicks n'ont plus été au niveau depuis je crois.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ultra-inter a dit :

J'étais un grand fan des New York Knicks, l'époque du petit Iverson et de Latrell Sprewell. Malheureusement, on s'est cassé les dents pendant, je crois, 2 ou 3 saisons contre les Pacers d'Indiana. Après cela, j'ai arrêté de regarder, toute la période de domination des Lakers et du San Antonio.

J'ai suivi comme ça de loin et de ce que j'ai vu les Knicks n'ont plus été au niveau depuis je crois.

Les Knicks sont un peu à la ramasse ces dernières saisons oui

Mais normalement, ça tourne avec les draft donc ils devraient finir par revenir au top 👍

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence  ouest cette saison sers très  dense. Tu gagne  un match tu gagnes places. Tu perds un match tu perds 10 places. En comparaison à La saison  dernière,  il faut faire la place en Playoff pour : OKC, Dallas, New Orléans même si MC colllum risque une longue absence,  dans une moindre mesure Houston et les Spurs. Même Porland qui semble l'équipe  la moins forte  est une équipe  très  dangereuse.  La marche d'erreur  est vraiment très  mince. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Zanetti63 a dit :

8ème défaite d'affilée pour les Spurs face à Memphis 120 à 108

Wemby continue son apprentissage :

double-double à 19 points à 6/17 au tirs, 13 rebonds, 4 passes, 8 contres 

Rien de grave il continue à apprendre comme tu dis surtout qu'ils n'ont pas de meneur et que l'année passée c'était la pire épique de la league,moi je regrette quand même la présence d'un ou deux vétérans dans l'équipe.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lombardo a dit :

Rien de grave il continue à apprendre comme tu dis surtout qu'ils n'ont pas de meneur et que l'année passée c'était la pire épique de la league,moi je regrette quand même la présence d'un ou deux vétérans dans l'équipe.

On est d'accord, c'est une équipe qui va se construire sur 2-3 ans, une équipe jeune (des vétérans auraient aidés)

Je pense que l'objectif de Popovich, c'est de faire progresser les joueurs individuellement et collectivement 

Si possible avec un bilan moins négatif que la saison passée (22v-60d)

Je trouve que Wemby réussit bien sur le début de saison, compte tenu de son âge et de l'équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 pts et 15 rebonds pour Wemby cette nuit malgré la nouvelle défaite des Spurs face aux Clippers 102-109

13 pts et 11 rebonds pour Gobert lors de la nouvelle victoire de Minnesota sur Philadelphie 112-99

Boston leader à l'Est, Minnesota leader à l'Ouest 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...