Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Pour moi c est surtout la signature d Irving qu ils vont regretter, pas le trade de Harden...

Exactement.

Le problème n'est pas Harden, ni KD..

Ont parle quand même des 2 meilleurs scoreurs de ces 5 dernières années lol.. imaginez un peu..

Quelle équipe ne voudrais pas avoir ces gars là?

Le vrai problème c'est plutôt qu'il faut un meneur plus accès défense car le moins bon des 3 c'est clairement Kyrie.. Et surtout il est très farfelu... Ont parle que Harden a poussé pour partir après 9ans mais ce mec là Kyrie il sèche les entraînements avec comme excuse qu'il n'était pas motivé si j'ai bien compris.. c'est de lui que vous devriez vous inquiéter les gars..

Puis Harden c'est le meilleur scoreur de la league, l'un des meilleurs passeurs.. KD c'est de la taille et un style différent malgré que ce soit le 2 ème meilleur scoreur de la league sur le papier.. bref ça c'est le feu.. par contre dégager Kyrie pour récupérer un gars dans la raquette ou un excellent défenseur ça me semble primordial..

Mais qui voudra de Kyrie? Ce mec se blesse tout le temps puis il est a moitié fou.. il a beau avoir un talent hors norme il doit être compliqué a gérer.. la preuve avec Boston qui a jeté comme un mal propre I.Thomas pour lui avant de vouloir le dégager au plus vite..

Un Harden n'est pas fou, il joue toute l'année depuis plusieurs années à un rythme effréné sans blessure.. Alors oui il a un ego mais c une des légendes de la league.. Kyrie il a quoi lui a part des blessures et de la folie pour le moment?

KD aucun doute sur son comportement et son niveau légendaire.. seules les blessures me font peur pour lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Trent_FCI a dit :

Un titre NBA ? 

Oui bien sur lol mais je ne parle pas de ça mais de ce qu'il propose depuis 2 ans..

Si l'on s'accroche constamment au titre qu'il a recup avec l'aide du King, on ne pourra jamais le juger sur sa carrière.. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a voulu quitter Cleveland.. Pour faire sa propre histoire.. Qui pour le moment est pas vraiment là je trouve..

D'ailleurs une vanne tourne sur Twitter depuis l'arrivée de Harden: 

"Kyrie a quitté Cleveland pour devenir Batman, maintenant il est Alfred"

Ca ma tué de rire je l'avoue.. Blague à part les 3 sont a un niveau hors norme, la seule question c'est qui va se sacrifier le plus? Je pense que naturellement ce sera Kyrie.

Harden c'est le seul joueur a être dans la course au MVP tous les ans et aussi le MVP le plus récent. KD est compatible avec tout le monde et il est une légende vivante de NBA, Kyrie a bcp de problème personnel en ce moment, il s'est fait esquivé de Boston et il revient de blessure.. C'est celui qui est le plus attendu au tournant.

Maintenant je pense que chacun des 3 à bcp de choses à offrir. La question c'est qui assurera la présence et gestion défensive de cette équipe?

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand la confrontation Houston-Nets :phear:

C'est pas mal pour Luwawu-Cabarot, il devrait gagner du ballon en second unit, et ça j'aime bien :D

En tout cas j'attends de voir tout ça en play-off, parce que là ça ne compte clairement pas. Ça rejoint les Warriors après 2016, la saison commencera en playoff point. Si ça fait pas finale NBA, même avec 2/3 du trio, c'est un échec.

 

@Nerazzurri per la Vita oui les Cavs dans l'histoire c'est correct, j'aime vraiment bien Sexton.

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gladis32 a dit :

C'est quand la confrontation Houston-Nets 

Mois de mars il me semble.

J'ai cru comprendre que les Nets se laisse 2 ans pour faire une finale de conf minimum car il faut ajuster surtout au niveau défensif et voir comment ca va tourner.

J'ai hâte de voir ça moi. La défense.. Car offensivement il n'y a pas de doute c'est l'équipe la plus armée quand les 3 joueront.. mais si derrière défensivement ça marche pas.. les shoots vont vite devenir stressant car primordiale pour gagner si la défense suit pas.. et c'est là que tu commence a rater tes shoots..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends rien à ce que les Pels essayé de faire en défense... Y a toujours 1 ou 2 joueurs qui ont l'air d'être là à errer sans but, les autres peuvent prendre des shoots à l'aise, pas mal de fautes... Quand en plus t'es assez maladroit devant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gladis32 a dit :

Ce n'est pas fou pour le moment le Mavs-Bucks :aie:

 

 

 

Visiblement c etait mieux vers la fin 

 

Il y a 5 heures, Trent_FCI a dit :

Moi je comprends rien à ce que les Pels essayé de faire en défense... Y a toujours 1 ou 2 joueurs qui ont l'air d'être là à errer sans but, les autres peuvent prendre des shoots à l'aise, pas mal de fautes... Quand en plus t'es assez maladroit devant..

J ai pas vraiment mate le match mais depuis le début de saison les Pels ont quand même bien progresse en defense.

Maintenant, il faut aussi qu ils commencent à mettre leurs shoots même si ça sera jamais le point fort de cette équipe a priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était plus intéressant et surtout plus propre par la suite, j'aime bien l'évolution de Di Vincenzo d'ailleurs. Après dans ce collectif c'est fluide. 

Par contre Giannis hier encore une fois le lancer franc c'était pas loin de la bulle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gladis32 a dit :

Oui c'était plus intéressant et surtout plus propre par la suite, j'aime bien l'évolution de Di Vincenzo d'ailleurs. Après dans ce collectif c'est fluide. 

Par contre Giannis hier encore une fois le lancer franc c'était pas loin de la bulle. 

Moi j'ai plutôt bien kiffé le match. Les Mavs avec un grand Tim Hardaway et Donc qui arrive à revenir devant à 3 min de la fin avant de mal gérer leur dernier ballon.. Middleton qui mets un shoot très clutch à la fin du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de niveau éclaté pour la série A mais c est plutôt en NBA que c est le cas.

Je trouve les matchs de cette saison hyper décevants pour l instant. Beaucoup de blow outs, des scores à 143 122... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gladis32 a dit :

J'ai décidé de zapper les Nets sur ce coup, je préfère regarder Wood et Mclemore performer face aux Spurs. 

 

edit: violent tt de même le triple double ^^- l'arbitre qui dit New Jersey après review de la faute xD

Lol oui tu as raté quelque chose.. Harden triple double pour son 1er match sans oublier ses 4 interceptions. Puis le fait qu'il soit partout, tu as KD qui a pu être très aggressif pout faire un match à plus de 40 pts..

Le seul truc qui manque c'est un gars très défensif comme PJ.Tucker..

Puis Jordan a fait perdre pas mal de ballon à Harden.. il est bcp trop long à monter sur les aller oop mdrr..

Harden était trop speed pour lui..

En tout cas le 32 - 12 - 14 j'espère qu'il vous rassure sur vos doute pour que Harden sache jouer en équipe? 😅

Par contre j'insiste mais face à des Antetokoumpo je sais pas qui va défendre les percé dans la raquette.. 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut clairement être monstrueux parce que je trouve le duo Harden Durant très complémentaire.

On verra comment se résoudra le problème Kyrie mais sur le papier ils ont tout ce qu il faut pour aller au bout.

Sinon je vais peut être mettre une petite piecette sur les Pacers. Je les vois aller loin cette annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzurri per la Vita a dit :

@SuperBinno le fait qu'il fasse ses stats ne me surprend pas. Pour les résultats collectifs on va se donner un peu de temps. Enfin pour ma part en tout cas 

Mes celtics de nouveau ce soir. Putain ils m'avaient manquer !

Dure la reprise pour le moment :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scouserista a dit :

sinon les gars vous êtes pour quelle(s) franchises et quels sont vos joueurs préférés ? c'est grave hors débat mais ça m'intéresse 😂😂

Mon joueur préféré "la barbe" vous l'aurait compris.. mais j'ai aussi un gros gros faible pour Ja Morant que je trouve monstrueux.

Sinon j'ai toujours apprécié aussi D.Lillard et J.Wall..

Jokic aussi j'aime beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gladis32 le fameux match de 13h... Putain ce sketch ! C'est pas sérieux... Stevens à du faire trembler les murs du TD

@Scouserista Fan des Celtics 

Mes trois joueurs fétiches en activité sont Tatum, Booker et Lillard 

Tatum parce que au delà d'être chez nous, je trouve ce joueur tellement élégant et complet

Booker parce que offensivement il me rappelle trop Kobe.... surtout sur ses jump shots 

Lillard, pour son état d'esprit, son team spirit et le fait qu'il soit tant attacher à sa franchise et Si je dois partir à la guerre sur un playground c'est un des gars que je choisis en premier

Sinon mon idole restera The Answer, Allen Iverson. C'est lui qui ma donner envie de me payer mon premier ballon et le panier qui allait avec alors que j'avais que 11 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...