Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Et dire que Gilbert Arenas avait été drafté en ( 42e position il me semble :o ), aujourd'hui c'est l'un des meilleurs joueurs du monde , et ensuite les coachs qu'il à eux, lui avait dit qu'il n'avait aucune chance de réussir en NBA , c'est donc pour cela qu'il porte le numéro 0 . :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tais toi tu connais rien, petite vermine va :bigrin:

 

Et puis j'aime bien Steve Nash mais bon il a mis du temps avant d'être phénoménal et puis j'aime bien Kevin garnett même s'il n'est pas dans mes préférés, j'aime bien son caractère de m**** :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cohen: tu t'es trompé t'as mis un S au lieu d'un T -_-:bigrin:

 

En plus d'aoir de bons gouts musicaux tu as de bon gout sur le basket mon cher kani continue comme ca t'es dans le bon chemin :bigrin:

 

Heyyyyyyyyyyyyyyyyy c'est mon Kani ok, pas touche :angry::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'aoir de bons gouts musicaux tu as de bon gout sur le basket mon cher kani continue comme ca t'es dans le bon chemin :bigrin:

comptez sur moi chef ! :laugh:

 

@Cohen: tu t'es trompé t'as mis un S au lieu d'un T -_-:bigrin:

 

En plus d'aoir de bons gouts musicaux tu as de bon gout sur le basket mon cher kani continue comme ca t'es dans le bon chemin :bigrin:

 

Heyyyyyyyyyyyyyyyyy c'est mon Kani ok, pas touche :angry::bigrin:

 

ohhh c'est mignon :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nath: Alors déjà tu pars à Newport sans moi dans ta valise et tu veux me piquer mon chouchou musical nan mais ca va plus ça -_-:P

 

En tout vivement que la saison reprenne j'ai qu'une hate c'est de voir la confirmation de certains rookie donc desormais en sophomore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRANSFERTS :

 

Detroit signe Jarvis Hayes.

 

New Jersey signe Robert Hite.

 

San Antonio signe Ime Udoka.

 

L.A. Clippers signe Josh Powell et Brevin Knight.

 

Washington signe Dominic McGuire.

 

Boston signe Eddie House and Scot Pollard.

 

Miami signe Anfernee Hardaway.

 

Dallas signe Eddie Jones.

 

Chicago signe JamesOn Curry.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure affaire Boston? Ils auront vraiment de la gueule l'année prochainne :o

En plus de Kg/Paul pierce et compagnie ils viennent de de recruter le trés bon Pollard et Eddie House pas mal tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, en voguant sur un site d'aviation et dans la section de la compagnie low-cost américain Southwest Airlines, je suis tombée sur cet avion le Southwest Airlines Slam Dunk:

 

Image IPB

 

Les avions "customisés" sont la spécialité de cette compagnie qui a notamment peint certains avions aux couleurs de drapeaux de certains états (Texas, Californie, Arizona, notamment) :nikel:

 

C'était la minute anecdotique du jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anfernee Deon ("Penny") Hardaway (né le 18 juillet 1971 à Memphis, Tennessee) était un joueur de basket-ball américain évoluant en NBA (2m01 et 95kg) aux postes d'arrière ou de meneur de jeu. Il joua en NCAA à Memphis State University.

 

Penny hardaway fut selectionné en troisième position de la draft NBA 1993 par les Golden State Warriors et il a aussitôt été échangé avec les Orlando Magic contre Chris Webber. Meneur de la prometeuse équipe d'Orlando, finaliste en 1995 face aux Houston Rockets d' Hakeem Olajuwon et de Clyde Drexler (lourde défaite 4 victoires à 0). Il forme avec Shaquille O'Neal un des meilleurs duo de la ligue. Malheuresement, durant l'été 1997, celui-ci signe aux Los Angeles Lakers en 1997 et Penny reste seul à la barre, mais s'impose comme le patron d'Orlando sur le terrain avec l'aide du vétéran Horace Grant (triple champion NBA avec les Chicago Bulls de Michael Jordan)

 

Il connu un premier coup d'arrêt en 1998 à cause d'une grave blessure à la cheville. Orlando doute de lui et le transfère à Phoenix où il va tenter aux côtés de Jason Kidd, de retrouver, en vain, son niveau de ses premières saisons en Floride.

 

Sa carrière se résumera ensuite à des blessures et à des tentatives de retour. En 1999, il sera transfèré à New York avec Stephon Marbury, où il devient un joueur de complément dans une équipe moyenne.

 

En 2006, lors d'un ultime transfert, il est laissé libre par Orlando, qui vient de l'acquerir, mais qui ne souhaite pas conserver son ancien prodige.

 

Aout 2008, La NBA se prépare à accueillir de nouveau l'eternel jeune prodige du ballon orange dans les rangs des Heats de Miami. La paire historique Shaquille O'Neil/Hardaway est prête à faire de nouveau trembler les filets et le coeur des passionnés de basketball à travers le monde. C'est aussi une chance pour penny de récupérer son titre le plus précieux, celui de joueur le mieux habillé de la ligue nord américaine. La tache ne sera pas facile face à son nouveau coéquipier Dwayne Wade, mais connaissant le styliste de l'idole, le match est peut être déja gagné.

 

Clubs successifs :

 

* Orlando Magic : 1994-1999

* Phoenix Suns : 1999-2004

* New York Knicks : 2004-2006

 

Statistiques en carrière : 688 matchs, 15,4 points, 5,1 passes décisives et 4,5 rebonds par matchs.

 

 

voila MARCUS ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...