Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

J'espère que les Celtics ne s'arrêteront pas en si bon début de championnat pour eux. :bigrin: Après les Red Sox au baseball qui ont remporté les worlds series, pourquoi pas les Celtics remporter le titre cette saison je rêve un peu trop là :blushing:

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marcus vu que tu n'es pas la je le fais à ta place :bigrin:

 

Pas de problème. :D

 

J'attend avec impatience un Boston - San Antonio ou Boston - Dallas, pour voir le niveau des Celtics.

Lors de leurs vcitoire face au Raptors hier, les Celtics ont du joué quasiment tout le 4 quarts temps sans K.Garnett, ce qui a permis au Raptors de revenir dans le match.

 

Ce manque de profondeur de banc, au niveau du poste de pivot, et meneur de jeu, risque de leurs coutés très chers lors des gros matchs.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir Sport+ devait montré Miami - Charlotte, en effet la chaine à montré le match, mais il restait seulement 4 secondes à joué dans la rencontre! :angry:

 

Cette nuit les Dallas Mavericks acceuil les Houston Rockets, énorme match, j'éspère que Sport+ va le diffuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la nuit:

 

Charlotte 83 - 115 Phoenix

-----

New Jersey 87 - 82 Atlanta

-----

New York 119 - 112 Denver

-----

Milwaukee 112 - 85 Toronto

-----

Minnesota 103 - 111 Orlando

-----

Chicago 91 - 97 L.A Clippers

-----

Houston 89 - 81 San Antonio

-----

Sacramento 104 - 98 Seattle

-----

L.A Lakers 104 - 118 New Orleans

-----

Golden State 104 - 108 Cleveland

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Denver c'est une équipe "diésel" :bigrin: comme chicago qui a encore perdu cette nuit ou golden state !! Donc éspérons une révolte des Nuggets !!

 

Sinon victoire des Houston Rockets face au champion en titre sa fait plaisir !!

 

GO IVERSON !! GO NUGGETS !! :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques minutes va débuter la rencontre Boston - Denver :nathy: .

Il faut ce reprendre du coter des Bulls, quattre défaites en quattre matchs.

 

Edit: Boston 77 - 38 Denver à la mi-temps, c'est une boucherie !

 

Edit: Score finale du match Boston 119 - 93 Denver // la défense des Nuggets, c'est un mélange de chewing-gum, de flan, puis de beurre fondu.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus leur trio infernal se partage les points avec un Ray Allen qui n'a rien perdu de son talent (j'adore ce joueur :blushing: ) et un Kg toujours aussi explosif au rebonds ca fonctionne à merveille.

Vivement le 10 Novembre pour la rencontre New Jersey Nets vs Boston Celtics j'en frétille d'impatiance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Boston c'est vraiment une tuerie.En même temps pour un joueur comme Garnett, c'est sans doute sa dernière carte pour remporter un titre, donc il est un peu motivé le garçon, et donc par la même occasion il pratique son meilleur basket, c'est un peu la même chose pour Allen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve trop beau ce maillot, je te l'aurais bien pris mais XL c'est le hic !! :nikel:

 

Quelqu'un s'est deja acheté un "truc" au bras a la iverson car je m'en suis pris un de 44 cm et je voulais savoir si c'était pratique etsi sa passé a la machine et tout voila merci !!

Modifié par iverson3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duel chinois en NBA

Les deux vedettes de l'équipe de Chine, Yi Jianlin et Yao Ming, vont se rencontrer pour la première fois en NBA vendredi.

 

Cette rencontre est l'une des plus attendues du championnat nord-américain en Chine. Selon les estimations, au moins 100 millions de Chinois suivront la rencontre à la télévision.

 

"Ce sera formidable à la maison, les gens regarderont le match", a déclaré Yi. Les deux joueurs chinois, qui seront coéquipiers l'été prochain aux jeux Olympiques de Pékin, ont pris d'excellents départs dans la saison 2007-08: Yao a marqué 28 points mardi lors de la victoire de Houston sur les San Antonio Spurs, et Yi en a inscrit 12 pour Milwaukee contre les Toronto Raptors.

 

Eurosport.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draft, les joueurs manqués par les équipent depuis 1995: (en gras les joueurs oubliés)

 

Draft 1995: ->1. Joe Smith, 2. Antonio McDyess, 3. Jerry Stackhouse, 4. Rasheed Wallace, 5. Kevin Garnett.

 

 

Draft 1996: -> 1. Allen Iverson, 2. Marcus Camby, 3. Shareef Abdur-Rahim, 4. Stephon Marbury, 5. Ray Allen, ....13. Kobe Bryant, ..15. Steve Nash,....17. Jermaine O'Neal,....Ben Wallace non drafté.

 

 

Draft 1997: -> 1. Tim Duncan, 2. Keith Van Hom, 3. Chauncey Billups, 4.Antonio Daniels, 5. Tony Battie..

9. Tracy McGrady

 

 

Draft 1998: -> 1. Michael Olowokandi, 2. Mike Bibby, 3. Raef Lafrentz, 4. Antawn Jamison, 5. Vince Carter,....9. Dirk Nowitzki, 10. Paul Pierce,.....32. Rashard Lewis,....Brad Miller non drafté.

 

Draft 1999: -> 1. Elton Brand, 2. Steve Francis, 3. Baron Davis,...........57. Emanuel Ginobili

 

Draft 2000: -> 1. Kenyon Martin, 2. Stromile Swift, 3. Darius Miles,.......43. Michael Redd

 

Draft 2001: -> 1. Kwame Brown, 2. Tyson Chandler, 3. Paul Gasol,.....10. Joe Johnson,.....13.Richard Jefferson,...........31. Gilbert Arenas

 

Draft 2002: -> 1. Yao Ming, 2. Jay Williams, 3. Mike Dunleavy,........9. Amare Stoudemire,....23. Tayshaun Prince,........34. Carlos Boozer

 

Draft 2003: -> 1. Lebron James, 2. Darko Milicic, 3. Carmelo Anthony, 4. Chris Bosh, 5. Dwyane Wade..

.......29. Josh Howard

 

Draft 2004: -> 1. Dwight Howard, 2. Emeka Okafor, 3. Ben Gordon,..........

 

Draft 2005: -> 1. Andrew Bogut, 2. Marvin Williams, 3. Deron Williams, 4. Chris Paul,........30. David Lee

 

Draft 2006: -> 1. Andrea Bargnani, 2. LaMarcus Aldridge, 3. Adam Morrison.....

 

Draft 2007: -> 1. Greg Oden, 2. Kevin Durant, 3. Al Horford....................

 

 

Petit retour aussi sur la draft de 1984: -> 1. Hakeem Olajuwon, 2. Sam Bowie, 3. Michael Jordan !

 

ps: désolé pour les trois posts de suite, j'ai eu un problème avec mon ordinnateur. :cry:-_-

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...