Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

New Jersey 112 vs 103 Chicago (J.Kidd 7 points, 8 rebonds, 13 passes -- V.Carter 24 points, 9 rebonds, 6 passes).

 

Mais euh :( Heureusement que c'est les Nets et pas une autre Ă©quipe en face -_-

 

New Orleans 104 vs 90 Sacramento (C.Paul 22 points, 8 rebonds, 12 passes).

 

Chris est déjà lancé :D:coeur:

 

Denver 120 vs Seattle 103 (C.Anthony 32 points, 5 rebonds, 5 passes -- A.Iverson 25 points, 5 rebonds, 14 passes).

 

Gros match visiblement, dommage que les Sonics n'aient pas gagné :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend impatiament que l'on rentre en lice :nathy: Avec Grant Hill qui renforce le cinq majeur, on a plus le droit à l'erreur cette année...

 

Cind de depart des Suns:

 

- Hill

- Stoudemire

- Marion

- Bell

- Nash

 

Boston l'equipe à suivre cette année, quel trio magique Allen-Garnet-Pierce! :o

Rashard Lewis , Arenas et Bryant (Encore pour les deux derniers) se sentiront bien seul cette année, reussiront ils à porter leurs equipe à bout de bras?

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magic Johnson balance sur Bryant

 

Magic Johnson, le vice-président des Lakers, a mis les choses au clair au sujet du cas Kobe Bryant dans les colonnes du LA Times.

 

"Si Kobe avait été malin, il aurait trouvé le moyen de résoudre ses problÚmes avec Shaquille et nous ne serions pas dans cette situation aujourd'hui. Quatre ans plus tard, il a enfin compris que il ne peut pas tout faire tout seul...", avance Magic.

 

Eurosport.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit il y a Boston Cetics - Washington wizard sur canal+ a 2h05 normalement !!

Je vais me lever pour voir le fameux trio Allen-Garnett-Pierce j'éspére ne pas etre dessus !!

 

Sinon la nuit derniére T-mac a été énorme avec 47 pts face au Jazz , les Rockets peuvent faire mal cette année si il n'y a pas de blessure du duo Yao-Tracy comme l'année derniére !!

Modifié par iverson3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Marcus les Suns ont gagné :D Mais moins facilement que prévu, les Sonics ont opposé une bonne resistance avec notament un trés bon Kevin Durant le probable futur rookie de cette saison! Bon match de Steevy à 3 Rebond d'un triple double :cry: et D'amare avec un double double (22 pt/ 11 Rb ) ^_^ Grant Hill n'a pas été mauvais aussi, pour son premier match de saison réguliere chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu loupe pas grand chose niveau basket il y a que le vendredi soir dans la nuit et le mercredi matin !!

Moi ce que je voudrais c'est sport + !! :cry:

 

Bah oui mais bon voir les 3 as des Celtics ça vaut le dĂ©tour quand mĂȘme :D Tu m'invites chez toi :bigrin: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit:

 

Milwaukee vs Charlotte

Detroit vs Orlando

Miami vs Indiana

Toronto vs New Jersey

Dallas vs Atlanta

New York vs Cleveland

Washington vs Boston

Portland vs New Orleans

Denver vs Minnesota

Philadelphia vs Chicago

Sacramento vs San Antonio

L.A Lakers vs Phoenix

Golden State vs L.A Clippers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu loupe pas grand chose niveau basket il y a que le vendredi soir dans la nuit et le mercredi matin !!

Moi ce que je voudrais c'est sport + !! :cry:

 

Bah oui mais bon voir les 3 as des Celtics ça vaut le dĂ©tour quand mĂȘme :D Tu m'invites chez toi :bigrin: ?

 

Bé deja il faut que je puisse le voir et c'est pas gagné !! Soit je met le reveil a 2h00 ( mais a coup sur je ne l'entendrai pas) ou soit je veille jusqua 2h00 !! :unsure::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien les Knicks gagner cette nuit Nathy, l'équipe est bonne, et les Cavaliers on déja une défaite au compteur face à Dallas, avec un match trÚs mauvais de leur part.

 

Oui mais bon Dallas c'est pas New York non plus :cry: Pis justement, les Cavaliers vont vouloir prouver que cette défaite initiale ne veut rien dire sur leur forme donc ils seront sur-motivés :cry:

 

Bé deja il faut que je puisse le voir et c'est pas gagné !! Soit je met le reveil a 2h00 ( mais a coup sur je ne l'entendrai pas) ou soit je veille jusqua 2h00 !! :unsure::bigrin:

 

Veille jusqu'Ă  2h, c'est un ordre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai de la chance sur ce coup lĂ .

La NBA c'est mon sport favori, donc si j'ai l'occasion de suivre des rencontres, j'hésite pas un instant. B)

 

Sur Sport+ Ă  1h30 il montre le match Toronto - New Jersey. (ambro si tu a la chaine)

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...