Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Sport+ cette me dégoute, la chaine prend l'antenne, le match New Jersey - Toronto est à 3 minutes de la mi-temps !

La chaine montre une rediffusion de Golf que tout le monde sans fou à cette heure la, après pendant 10 minutes la chaine passe des pubs inutiles, puis finalement il montre le match !

 

Et maintenant la chaine ne marche plus !!!

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la soirée:

 

Charlotte 102 - 99 Milwaukee

 

Orlando 92 - 116 Detroit

 

Indiana 87 - 85 Miami

 

New Jersey 69 - 106 Toronto

 

Atlanta 101 - 94 Dallas

 

Cleveland 110 - 106 New York

 

Boston 103 - 83 Washington

 

New Orleans 113 - 93 Portland

 

Minnesota 91 - 99 Denver

 

Chicago 85 - 96 Philadelphia

 

San Antonio 96 - 80 Sacramento

 

L.A Lakers 119 - 98 Phoenix

 

L.A Clippers 120 - 114 Golden State

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon match des Celtics ! J'ai eu peur au début du match quand j'ai vu que les trois stars bombardaient l'arceau sans résultat , mais au fil du match sa c'est régulé !!

Il y a tellement d'attente autour de cette équipe de l'est pour enfin concurencer l'west qu'ils n'ont pas intéret de décevoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match.Boston a bien joué, du moins le trio magique.Rondo a été très bon mais on se rend vite compte que le poste de meneur n'est pas trop pour lui, la preuve seulement trois assists delivrées.De l'autre côté Arenas n'était pas dans un bon jour, très maladroit aux shoots, il a même raté deux lancers francs de suite, chose qui lui arrive tous les vingts ans.Pour dire si Boston peut remporter le titre cette année, il faudra attendre un petit peu pour juger, en tout cas si ils pratiquent le même basket que ce soir sur une bonne partie de la saison c'est sur qu'ils pourront jouer les premiers rôles à l'Est cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy comment tu fais pour suivre les matchs ? Tu regarde les hightlights sur nba.com ?

 

Ben je peux pas les suivre :( Oui je regarde les highlights mais sinon je me contente des résultats :(

 

Cleveland 110 - 106 New York

 

4pts!!! alors là j'suis dég :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy comment tu fais pour suivre les matchs ? Tu regarde les hightlights sur nba.com ?

 

Ben je peux pas les suivre :( Oui je regarde les highlights mais sinon je me contente des résultats :(

 

Cleveland 110 - 106 New York

 

4pts!!! alors là j'suis dég :cry:

 

Tinkiéte pas il y a juste lebron qui a mis 45 pts !! :bigrin:

Les Knicks cette année je les sens bien enfin mieux que les saisons passés :bigrin: Non sérieusement les joeurs comme:

.CRAWFORD

E.CURRY

S.MARBURY

Z.RANDOLPH

Q.RICHARDSON

N.Robinson

 

... montre de belle chose , en tout cas j'aime bien le basket qu'il pratiquent !! Mais je ne pense pas qu'ils iront en play-off comme meme !!

 

Cette nuit :

 

samedi 3 novembre 2007

Milwaukee Bucks - Chicago Bulls

Utah Jazz - Golden State Warriors

Memphis Grizzlies - Indiana Pacers

Philadelphia 76ers - New Jersey Nets

Washington Wizards - Orlando Magic

Houston Rockets - Portland Trail Blazers

Dallas Mavericks - Sacramento Kings

Modifié par iverson3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire des Nets hier soir après leur déculloté face au Raptors ... sur lequel il n'y a aucun commentaire à faire tellement les joueurs ont été pitoyable.

Je dirais que ce score peu flatteur de 93/88 hier à quelques peu oublier cette défaite mais je suis mécontent du rendement des joueurs mis à part Jason Kidd que ferais les Nets sans lui ... encore un triple double et je le répète c'est le meilleur meneur que la Nba est connu jusque la sur l'ensemble d'une carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est qu'il a passé les 87 record de Chamberlain !! :nikel:

 

1. Oscar Robertson 181

2. Magic Johnson 138

3. Jason Kidd 88

4. Wilt Chamberlain 78

5. Larry Bird 59

 

Mais bon vu qu'il est le seul joueur en activité de ce classement il ne cesse d'en faire donc son score a du évoluer depuis !!

Modifié par iverson3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est donc bien à 88, chiffre qu'il a établit face à Philadelphie :nikel:

 

Jason Kidd n'a pas d'équivalent même Nash n'assure pas sur temps de critère comparé à JS son seul "point faible" c'est son adresse au shoot mais bon sa percution, ses récup, ses passes venues d'ailleurs, son timing, son sens du jeu et j'en oublie ratrape certaibnement ce petit détail et de plus il sait défendre pas comme la moitié de smeneurs je pense notamment à Tony Parker ou encore à Steve Nash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis tout a fait d'accord avec toi !! :nikel:

Cette nuit il a encore sorti une passe dont ne sais où !! :mellow: En plus il a dans son équipe VC et Jefferson qui se régalent de ses caviars !!

Il faudrait juste qu'il soit recompensé une bonne fois pour toute pour l'ensemble de sa cariére mais pour cela il faut que les Nets soit plus présent dans la conférence Est et aille plus loin dans les play-off !!

Je n'ai jamais su ce qu'il n'allait pas dans cette équipe qui a pourtant tout pour réussir , enfin pratiquement tout , le seul bémol c'est au poste d'intérieur qui n'est pas assez convainquant !! C'est pour cela que l'on entend souvent des rumeurs concernant Jermaine O'neal au Nets !! Chose que j'adorerai pour le joueur et pour l'équipe que j'aprécie !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est les journalistes américains qui votent pour le MVP de la saison régulière. ^_^

 

Résultats:

 

Toronto 95 - 98 Boston ( après une prolongation )

Seattle 101 - 115 L.A Clippers

 

 

Cette nuit:

 

L.A Lakers vs Utah

Phoenix vs Cleveland

Denver vs New Orleans

Detroit vs Atlanta

Miami vs Charlotte

New York vs Minnesota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steevy méne la danse :nathy: Aprés une surprenante defaite face au Lakers les Suns s'en sont tout de suite relevé contre les Cavaliers sans Stoudemire bléssé, grâce à notament à Nash qui a compilé 30 points et 10 passe decisive en plus d'une influence habituellement enorme sur le jeu des joueurs de l'Arizona. Kobe Bryant a encore été la clés de la victoire des Lakers, avec 33 Points il a été de plus moins "solo" que d'habitude en ne shootant que 19 fois (13/19), chapeau il réagit bien aux critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin garnett 23 points, 13 rebonds, et 6 passes dec. ^_^

 

Autres résultats de la nuit

 

Lakers vs Utah 119-109

 

Phoenix vs cleveland :103-92 steve nash au rendez-vous comme d'habitude.

 

Denver vs New orleans : 88-93 weezy baby , troisième victoire de la nouvelle orleans avec chris paul qui tourne à 15 points , 11 passes dec. et 8 rebonds B)

 

Detroit vs ATL 92-91

 

Miami vs Charlotte 88-90

 

New york - Minnesota 97-93 Pas de Garnett, donc fallait s'y attendre... -_-

 

Marcus vu que tu n'es pas la je le fais à ta place :bigrin:

Modifié par kaniwest91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...