Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

J'ai rien vu du match mais moi j'pense depuis le début des PO que les Lakers et les Caves sont favorisés, tous les médias américains veulent voir le duel Kob-me vs. King James (y ont déjà prévu le coup avec des séries de petites vidéos montrant ces deux joueurs en "muppets"...). Mais bon, ça n'empèchera pas le Magic de se qualifier en finale NBA par le score de 4-2 (mon pronostique donné avant que la série ne commence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mike, propos recueillis sur NBA's:

 

"Perso' j'ai pas vu de ralenti donc je peux pas dire... c'était pas évident à vitesse réelle."

 

et:

 

"Coup de pouce de la part de l'arbitrage pour moi, ça c'est vu sur tout le match."

 

Puis sur BasketUSA:

 

"Derrière, LeBron James était allé chercher des lancers-francs bien litigieux pour amener les Cavs en prolongation."

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi chaque matchs de leurs séries et je peux vous dire que lebron est favorisé.

 

match 3 : faute défensive de dwight howard le menant à 5 fautes personnels pour une interception aérienne sur lebron allant au panier. g

George eddy voit la même : aucune faute sans et avec les ralentis, dwight howard ne touche que le ballon. Comme par hasard le 4ème quart-temps on me dira.

 

Match 4: le dernier en date donc, la faute pour amener la prolongation. Rashard lewis conclut le match par un trois points , il ne reste pas moins de 5 secondes à jouer et deux petits points d'écarts.

SI je me souviens bien la, pietrus gène la trajectoire de james au panier par un "léger"bras sans pour autant forcer et l'arbitre signale 3ème faute défensive de pietrus.

Les médias ont la rage que le petit frenchie défend si bien sur leur grosse star. B)

 

Bien évidemment les FT litigieux se comptent en masse. Lewis, Pietrus, howard et leur pivot remplacant ( dont je ne sais plus trop le nom) tourne au moins à 3 fautes contre lebron james.

 

Les lakers mènent 3-2, série passionnante grace à Denver mais pas autant que celle D'orlando.

Modifié par kaniwest91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur pivot remplacant ( dont je ne sais plus trop le nom)

Marcin Gortat, le grand blanc chauve.

 

Sinon dans le game 4, il ne restait pas 5 secondes à jouer mais 0,5 seconde ! Et c'est la que James a mit les 2 free throws et emmené les Caves en prolongation.

 

Ce soir, game 5 at Cleveland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur pivot remplacant ( dont je ne sais plus trop le nom)

Marcin Gortat, le grand blanc chauve.

 

Sinon dans le game 4, il ne restait pas 5 secondes à jouer mais 0,5 seconde ! Et c'est la que James a mit les 2 free throws et emmené les Caves en prolongation.

 

Ce soir, game 5 at Cleveland.

 

oups, autant pr moi ^_^ , c'est la fatigue, voir leurs matchs à 3h du matin c'est la mémoire qui finit par prendre :bigrin:

 

Gros game 5 chez les Cavs, dur de savoir qui va gagner tellement les matchs se joue avec peu d'écarts.

 

Espérons un retour d'adresse chez turkoglu, 5/13 grace aux 4QT et l'OT mais sinon au début du quatrième, hedo ne tournait qu'a 1/9 !

Qu'il ressort un game 6 de Boston ce sera pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ras le cul de cet arbitrage :vnr: , des fautes toujours aussi discutables que pour tous les autres matchs de la série, l'arbitrage favorise sure et certain lebron.

 

mike pietrus qui au début du deuxième quart-temps se retrouve déjà à 3 fautes. Sérieusement regarder les Cavs à domicile c'est plus qu'énervant. le sixième homme n'est pas gibson ou autre mais bel et bien l'arbitre.

 

Game 6 samedi, j'espère que dwight va la mettre bien profonde à Lebron et cie. <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lakers en finals, après un match assez, voir très décevant des nuggets. Je ne m'attendais pas à voir un aussi grand écart de points pour un match aussi important et surtout à domicile.

 

J'ai regardé les deux premiers quart-temps et je ne pouvais que constater l'énorme manque d'adresse de Denver malgrè quelques beaux points et Ariza qui continue à faire son petit trou au sein de l'effectif des Lakers.

 

victoire 119-92 pour Los angeles. Un des favoris à confirmé hier soir.

 

Game 6 tant attendu ce soir. Avec cette victoire des lakers, je sens un arbitrage qui va pas vraiment aider une fois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est très bien pour les Nuggets d'être arrivé là. Ce soir, c'est LE match de la saison pour Orlando, y ont pas intérêt à le louper... Je flippe aussi concernant l'arbitrage, on verra ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me matte Orlando, je flippe :bigrin:

 

+11 pour le Magic à 2:42 de la fin du 3ème quart.

 

+16, 3ème quart terminé, plus qu'un :yn:

 

+16 toujours, il reste 5:24 à jouer.

 

+15, y reste 1:49, c'est plié :wub:

 

Cleveland Cavaliers 90 @ Orlando Magic 103...

 

ORLANDO IS IN NBA FINALSSSS !!
:coeur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ces play-offs cette année , c'est vraiment un truc de fou.

 

Orlando qualifié, je commence de plus en plus a aimé ce collectif ^_^

 

Doudoune toi qui a vu le match, tu en penses quoi du match par rapport à l'arbitrage, ça c'est calmé un peu ou le Magic a du une fois de plus jouer a 5 contre 6 ?

 

Finals nba Lakers - Orlando avec Lakers avantage au Game 7 donc. J'ose pas trop me prononcer pour le moment, j'attends de voir le Game 1. Les lakers ont petit à petit hausser leur niveau de jeu sans pour autant trop forcer malgrè Houston. Ca va être dur au staples center :rolleyes:

Modifié par kaniwest91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'arbitrage ça a été mais bon, LeBron était bien bien favorisé c'est sûr. Le moindre petit coup d'épaule, la moindre "tape" dans le dos, c'était faute et free throws.

 

Les deux premiers matchs à Los Angeles, j'espère que le Magic réalisera la même perf' (voire mieux) que face à Cleveland: 1-1 à l'extérieur au minimum :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend elle est collector celle là :bigrin:

 

En tout cas ça promet une belle finale.Vous n'êtes pas les favoris, mais au vu de la série que vous avez fait face aux Cavs, les Lakers pauvent trembler.En tout cas la defense de Piétrus sur Kobe sera une des clés de cette finale ;)

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...