Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Derby Milan vs Inter du 21/09/19


PierrO_o

Messages recommandés

Bonsoir à tous , je me prépare le mois prochain à passer mes vacances en Italie et à la vue du calendrier de série A , je veux profiter d'être de passage à Milan pour pouvoir assister au derby Milan vs Inter. J'ai déja pu voir un match en septembre 2012 , Inter vs Roma. J'avais pris mes billets à l'Inter store sans problème au second anneau rouge.
Je suppose que pour le gros match contre les cousins ça sera certainement moins facile..et plus bondé.
Ma question est simple tout du moins plus facile à poser lol. Ou est ce que je pourrais , le moment venu , me procurer des places sans trop galérer et par quel moyen fiable ? 
Boutique du Milan ? Boutique ou site de l'Inter ? Autres..?
Je m'y prends peut être un peu tôt mais si je peux anticiper , prévoir sereinement et m'assurer d'y assister surtout que je pense pas être le seul dans ce cas :D
Merci d'avance ?


 

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boutique du Milan AC. Faut juste attendre la phase en vente libre (sans Tessera ni rien). Mais faut se dépêcher, ça part vite et il y a de la file d'attente virtuelle.

La saison passée, j'ai assister à Milan - Inter (2-3, match énorme) en prenant des places au 3ème anneau vert, juste en-dessus de la Curva. Une ambiance de fou, je le recommande pour voir un derby "à l'extérieur", on voit d'ailleur très bien depuis là-haut.

Par contre, pour obtenir les billets, j'ai été obligé de me créer un compte sur le site des cousins (honte à moi ?).

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord à priori ça a l'air plutot simple par contre via mon téléphone plus compliqué pour le site des cousins du coup vaut mieux que je m'inscrive avant mon départ..^^'
La boutique moins galère mais faudra que je sois revenu de mon road trip suffisamment à temps enfin pour un derby je ferais l'effort sans problème :D
Pour l'ambiance j'imagine oui qu'au dessus de la curva et pour le vivre a fond c'est le top !

Je suis fan aussi des superbes tifo de notre curva  mais le placement ne sera pas aussi vivant.
Merci pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y a des billets en Curva Nord sur inter.it, uniquement pour les abonnés.

MAis comme je n'ai pas l'abonnement, j'ai trouvé une autre solution. Et vu le nombre d'interiste au stade, je n'étais de loin pas le seul à avoir pris des billets via le site du Milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja vu que viagogo ressortait pas mal pour récupérer des places mais je suis pas serein disons que je préfère passer via un site officiel sans douter vu que beaucoup passent par chez eux ;)

Effectivement vaut mieux éviter ^^'

Je viens d'aller voir sur leur site y'a déja moyen de prendre des places pas mal sont parties évidemment pas le même tarif que contre la Roma lol

Merci ?

 

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, 

je souhaite offrir un week-end à mon mari pour aller regarder le match contre le Milan du 21 septembre mais je ne sais pas comment prendre les billets ( j’ai vu qu’il faut avoir la carte des supporteurs ) pouvez vous m’aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ineriste a dit :

Bonjour, 

je souhaite offrir un week-end à mon mari pour aller regarder le match contre le Milan du 21 septembre mais je ne sais pas comment prendre les billets ( j’ai vu qu’il faut avoir la carte des supporteurs ) pouvez vous m’aider svp ?

Hello,


Comme c'est Milan qui sera à domicile il faut les acheter sur le site officiel du Milan. Sinon via des revendeurs type viagogo.

La carte des supporteurs c'est pour les matchs à domicile de l'inter seulement et de mémoire il faut l'avoir faite validée au stade physiquement avant de pouvoir acheter des billets

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse 

mais du coup là place est forcément du côté de milan ? Il ne peut pas être avec les supporteurs de l’inter? Et sur le site de milan on peut prendre les billets Sans cette carte de supporteur ?

 :( désolée vous êtes mon dernier espoir pour réussir ce voyage mon entourage ( excepté mon mari ) ne sont pas pour le foot encore moins en Italie ?? 

Une dernière question? Quelles sont les meilleurs places à prendre ou celles à éviter ? Le côté inter se trouve de quel côté ? 

Merci beaucoup 

 

Modifié par Ineriste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheter 2 places via le site stubhub j'ai du prendre en parallèle la carte de supporter, sauf que j'arrive a milan le samedi et je vois ecrit un peu partout qu'il faut l'activer la veille du match et du coup je n'aurais les billets qu'une fois la carte de supporter activé.

 

Quelqu'un a déjà eu ce soucis et comment il a pu le regler ??

 

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...