Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luis Figo


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Un pétition circule en ce moment meme sur le net pour un retour de Figo en équipe national à l'Euro 2008, mais celui-ci a mis un terme définitif a l'équipe national.

 

Domage, j'aimerais beaucoup le voir a l'Euro ! :smile:

Mais il ne veux pas :cry:.

 

Etes vous plutot pour ou contre son retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre son retour, de toute manière il a plus le physique pour ce genre de compétition et puis il prendra sa retraite fin de saison donc je préfère le voir finir sous une bonne image chez nous que de perdre la face à l'Euro avec les danseuses portugaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai pour

 

Si il prend sa retraite a la fin de la saison, ça pourrait etre sympa de le voir rejouer une derniere fois à l'euro.

 

Enfin on en est encore loin, tout va dépendre de son état de forme et ...... de lui :phear:

 

Mais on l'a déja vu changé c'avis Luis :bigrin:

 

donc oui pourquoi pas ??

 

Cela dit, il y a pas mal de concurence aussi au Portugal surtout avec l'éclosion de Nani ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal a ses chances pour passé le 1er tour mon petit Fredo ;) !

Leur groupe est sérré je l'admet: Suisse, Republique Tcheque, Turquie; mais ils ont leurs chances comme toutes ces équipes !

 

Bref, j'espere vraiment le revoir une derniere fois en compétition européenne ! :nikel: mais il y très peu de chances malheureusement -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...