Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pré-Saison 2006/07


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Création
  • Dernière réponse

Je poste ici une petite vidéo ( Youtube) récapitulatif de notre pré-saison 2006-2007 avec tout les buts inscrits...La qualité est plutot bonne....

 

http://www.youtube.com/watch?v=FWMzMrA5SWQ&NR

 

Je savais pas trop où la poster...

Merci pour la vidéo ! J'avais pas vu la moitié des goals ! Très joli goal de Maicon contre Majorque ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je savais pas ou mettre ça mais bon... ça vaut ce que ça vaut.

 

Durant janvier 2007, l'Inter se déplacera du coté de la peninsule arabique pour affronter en amical l'Equipe Nationale du Bahrein, il se déroulera à Manama, la capitale du Bahrein.

 

Gazzetta Dello Sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors des nouvelles de ce deplacement au Bahrein.

 

Bon d'après le quotidien Italien, Le départ pour le Bahrein aura lieu le 2 janvier sur vol charter mis à la disposition de la Fédération de Football du Pays, un départ de l'aéroport de Malpensa. Le voyage durera environ 5 jours, le but est de féter les 50 ans d'existance de cette Fédération. Ce voyage ce soldera avec un match amical avec l'Equipe National entrainé par Hans Petter Briegel, un ancien de Vérone et de la Samp. et est prévu un diner de gala avec l'Emir du Bahrein.

 

Corriere Dello Sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...