Aller au contenu

Pré-Saison 2006/07


Damien

Messages recommandés

Message initial édité avec un nouveau cadre où sera répertorié un récapitulatif des matches d'avant-saison avec, quand disponible, un lien vers le sujet dans la partie Vidéos pour pouvoir les télécharger, en cliquant sur la date (si soulignée = vidéos dispo, si pas soulignée = pas de vidéos dispo) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Création
  • Dernière réponse

C est chouette car Maxwell a joue le premier match de preparation. Est-il deja remis de sa blessure et est-ce qu il a bien jouer ? J ai pas vu le match vu que je suis en Iran.

 

Ps; Je vais pas l ecrire a chaque fois mais desole pour l ecriture sans les accent, je suis sur un clavier anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 aout : Trofeo Birra Moretti à Naples contre la Juventus et Naples, à partir de 20h :drink:

J'attendais l'affiche avec impatience et je suis un peu décu. Mais elle reste marrante :

Image IPB

En grand format : http://www.trofeobirramoretti.it/03_400X300-TBM.jpg

 

L'affiche 2005 : Image IPB

 

L'affiche 2004 : Image IPB

Grand format, légèrement trafiquée par un tifoso de Palerme : http://www.palermoplanet.it/index.asp?idFile=505

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est officiel ou pas mais le tournoi à Cadix est annulé pour l'inter vu qu'ils joueront peut être la super coupe d'italie face à l'as roma.

 

Oui c'est officiel, ca avait été annoncé par Marca aussi :nikel:

 

J'attendais l'affiche avec impatience et je suis un peu décu. Mais elle reste marrante :

Image IPB

 

Celle de l'an passé (j'y étais :wub: ) était mieux mais celle-ci a le mérite d'être originale, quelque part :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, paraît-il :nikel:

 

Match amical ce soir: Inter-Monaco 1-1 (4-5 t.a.B )

 

Match manquant de rythme et que des buts inscrits sur pénalties. Menez et Pizarro dans le temps réglementaire. Seul Solari a manqué de transformer son essai, offrant la victoire et la Coupe du Sud Tyrol à Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire du commerce en changeant le maillot jusste en rajoutant un écusson :rolleyes: . Enfin je dis ca pour celles et ceux qui ont déjà acheté le nouveau maillo bien sûr, comme quoi j'ai bien fait d'attendre pour ma part :bigrin: .

 

 

 

Bon prochain rendez - vous le match face à Tottenham.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si j'ai bien compris -_- les 2 champions du monde arriveront samedi et/ou dimanche. Comme l'aquipe première sera à Londres, ils auront bien entendu un entraînement spécifique et seront avec la Primavera.

 

Quelqu'un a des nouvelles de Figo ? Si je suis ma logique avec les matchs du Mondial, il revient aujourd'hui. :D:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je vais au Stade :wub:

Virage Nord inf. :bleee: J'espère qu'il va y avoir une ambiance de feu !

ALors Fredogol_11 comment ce match? :D

 

Très belle ambiance, match un peu fermé ... mais l'OL a gagné le trophée, c'est le principal :wub:

Désolé Nathy :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...