Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Votre formation preferée


CAMBIASSO

Votre formation preferée  

44 membres ont voté

  1. 1. D'apres vous, quelle est la formation que MANCINI doit adopter ?

    • 4-4-2 avec un pivot , un regisseur et deux attaquants.
      15
    • 4-4-2 avec deux pivots , sans regisseur et deux attaquants.
      15
    • 4-5-1 avec deux pivots , un regisseur , deux ailliers et un seul attaquant.
      6
    • 4-5-1 avec un pivot , un regisseur , deux ailliers , un demi attaquant (9,5) et un seul attaquant.
      3
    • 3-5-2.
      2
    • une autre formation , laquelle ?
      3


Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

je prefere le 4-4-3 mais tu ne l'a pas proposé parmis les choix...

 

Normal Y a un joueur en trop :D

 

 

Moi c'est 4-4-2 avec deux Mdfs qui peuvent facilement se tourner vers l'offensive (Cambiasso) et deux attaquants (Un en pointe, l'autre un peu reculé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere le 4-3-3 mais tu ne l'a pas proposé parmis les choix...

 

le 4-3-3 est la meme que 4-5-1 avec deux ailliers , deux pivots , un regisseur et un seul attaquant.

Mais si tu preferes jouer avec 3 attaquants , a mon avis C'est un choix qui ne marche pas en ITALIE :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere le 4-3-3 mais tu ne l'a pas proposé parmis les choix...

 

le 4-3-3 est la meme que 4-5-1 avec deux ailliers , deux pivots , un regisseur et un seul attaquant.

Mais si tu preferes jouer avec 3 attaquants , a mon avis C'est un choix qui ne marche pas en ITALIE :bigrin::bleee:

ca marchais tres bien quand on allait etre champion en 2002 tu te rappel! :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le 4-3-3 est la meme que 4-5-1 avec deux ailliers , deux pivots , un regisseur et un seul attaquant.

Mais si tu preferes jouer avec 3 attaquants , a mon avis C'est un choix qui ne marche pas en ITALIE :bigrin::bleee:

ca marchais tres bien quand on allait etre champion en 2002 tu te rappel! :bigrin:

 

 

PS: avoir 5 personnes au milieu et plus offensif que avoir 4 au milieu et 2 attaquants , car lorsque tous le milieu attaque les defenseurs adverses ne vont pas se positionner parfaitement car il ya aussi un attaquant qu'il faut le suveiller donc creer plus d'espace, et c'est vrai on a ete a moins un du titre en 2002 :bigrin::nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le 4-3-3 est la meme que 4-5-1 avec deux ailliers , deux pivots , un regisseur et un seul attaquant.

Mais si tu preferes jouer avec 3 attaquants , a mon avis C'est un choix qui ne marche pas en ITALIE :bigrin::bleee:

ca marchais tres bien quand on allait etre champion en 2002 tu te rappel! :bigrin:

 

 

PS: avoir 5 personnes au milieu et plus offensif que avoir 4 au milieu et 2 attaquants , car lorsque tous le milieu attaque les defenseurs adverses ne vont pas se positionner parfaitement car il ya aussi un attaquant qu'il faut le suveiller donc creer plus d'espace, et c'est vrai on a ete a moins un du titre en 2002 :bigrin::nikel: .

bah non 5 milieu qui monte si ils sont lent et inutile techniquement ca ne servira à rien :bigrin: Alors que deux attaquant et une demi pointe ca sait marquer quand ca monte au but!On avais vu ca en 2002 quand on a failli remporter le titre avec le Tridente B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...