Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Homme du Match


Andrei

Messages recommandés

Crespo a certes marquer, mais le reste du match n'a pas bcp contribuer au jeu de l'Inter.

un Homme du match se distingue tout au long du match par une prestation nettement meilleure que les autres joueurs.

Bref, à vous de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Création
  • Dernière réponse

Crespo a certes marquer, mais le reste du match n'a pas bcp contribuer au jeu de l'Inter.

un Homme du match se distingue tout au long du match par une prestation nettement meilleure que les autres joueurs.

Bref, à vous de voir ;)

 

perso je suis pas daccors..c'est le seul qui a un peu chamboulé cette défense de l'Udinese, son but n'était qu'une juste récompense ;) C'est pas la Cause première de mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match:

Inter - Udinese: Crespo

 

Classement homme du match:

Ibrahimovic: 4

Adriano: 3

Crespo: 3

Julio Cesar: 2

Materazzi: 2

Recoba: 2

Stankovic: 2

Burdisso: 1

Cambiasso: 1

Cruz: 1

Figo: 1

Maicon: 1

Solari: 1

Vieira: 1

 

Classement par votes aprés Inter - Udinese (26ème journée):

Ibrahimovic: 61

Stankovic: 48

Adriano: 46

Crespo: 39

Julio Cesar: 30

Maicon: 20

Materazzi: 19

Figo: 17

Cruz: 15

Cambiasso: 14

Dacourt: 12

Recoba: 12

Vieira: 12

Zanetti: 12

Burdisso: 11

Solari: 11

Cordoba: 6

Samuel: 4

Grosso: 2

Maxwell: 2

Toldo: 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livourne-Inter : IBRAHIMOVIC vraiment il a été trop bon sur ce Match, il a presque réussi tout ce qu'il voulait faire et a été l'auteur de la passe sur le But de Cruz, en plus d'avoir marqué le But de la Victoire :smile: s'il nous fait un Match pareil à Valence, y aura de grandes chances pour la qualif :smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livorno Vs Inter: Ibrahimovic.

 

This man is a fucking genius ! Non mais qui va l'arréter ? Il est vraiment trop trop fort. Il sort un match sublime. Je répéte mais ce type peut devenir le meilleur attaquant s'il progresse devant les buts. Il a les deux pieds agiles, la puissance de frappe, la techinique, le physique, ... Pfiou Zlatan :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff, vous m'avez piqué mon idée! :P

Si je met Grosso,on me croira jamais vu la performance de notre n°8 de Génie....

Qu'est ce qu'on a eu le nez creux de le prendre, lui.... je suis bluffé par ce joueur splendide!

Grande Zlatan! :nikel:

 

 

J'aimerai bien qu'il marque le club de son empreinte et que les deux noms de l'Inter et d'Ibra soient désormais liés :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra sans aucune hésitation, j'ai vu quelques actions les deux buts et deux actions à lui et il m'a l'air d'avoir fait un match de folie!!!

Beaucoup étaient sceptiques à son arrivée moi je savais que si il retrouvé le talent de sa premiere saison à la juve on allait avoir un grand attaquant ^_^

 

Forza Grande Ibra!!! Grazie il Genio :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match:

Livorno - Inter: Ibrahimovic

 

Classement homme du match:

Ibrahimovic: 5

Adriano: 3

Crespo: 3

Julio Cesar: 2

Materazzi: 2

Recoba: 2

Stankovic: 2

Burdisso: 1

Cambiasso: 1

Cruz: 1

Figo: 1

Maicon: 1

Solari: 1

Vieira: 1

 

Classement par votes aprés Livorno - Inter (27ème journée):

Ibrahimovic: 77

Stankovic: 48

Adriano: 46

Crespo: 39

Julio Cesar: 30

Maicon: 20

Materazzi: 19

Figo: 17

Cruz: 15

Cambiasso: 14

Dacourt: 12

Recoba: 12

Vieira: 12

Zanetti: 12

Burdisso: 11

Solari: 11

Cordoba: 6

Samuel: 4

Grosso: 2

Maxwell: 2

Toldo: 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre. Adriano ne fait pas une saison du tonnerre, et il est second au classement Homme du Match. Comme quoi. Il est presque au niveau de Deki alors que un fait une saison pas top et l'autre se revèle un des meilleurs joueurs du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...