Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Homme du Match


Andrei

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 685
  • Création
  • Dernière réponse

Voila pour le 1er Match de la saison "Inte-Rome finale de super coupe" je vote Figo comme homme du Match pour tout ce qu'il a fait lors de cette rencontre, il a marqué un magnifique coup franc et a été l’auteur de la passe du but de Vieira et a déstabilisé la défense adverse avec ses dribles, il a joué à gauche, à droite et dans l’axe :blink: Bravo passo doblé :nikel: pour moi tu n'as que 20ans :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré son âge, il reste encore impressionnant par sa forme physique et son talent de dribbleur. Contre l'AS Rome il a été remarquable et nous a donné la victoire. Pour moi c'était l'homme du match, je parle bien sûr de Luis Figo :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les deux buts pour son premier match à San Siro, je ne citerais pas Patrick Vieira... Je citerais l'immense Luis Figo, énormissime dans le jeu, comme je l'avais dit Luis Figo et beaucoup plus fort dans l'axe et c'est là qu'il doit jouer, il nous l'a prouvé samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup aimé Figo.

Mais cette fois-ci je vais dire que le coaching de MANCINI a été 100% efficace.

Il n'a pas paniqué, après qlq min de la pause, il a injecté deux joueurs extrêmement brillants, Crespo

et Maicon.

 

donc l'homme du match pour moi c MANCINI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Roma : Vieira. Il a été énorme avec ses 2 buts splendides (surtout sa tête)... son premier but a vraiment été un déclencheur. Il m'a vraiment fait penser à Gerrard lors de la finale Liverpool-Bbilan :bigrin: Son boulot en milieu de terrain était fantastique, aussi bien offensivement (avec 2 buts) que défensivement. Chapeau bas pat :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'avouer que durant le match, Luis Figo était un cran au dessus des autres joueurs. Il a distillé de beaux assists et a donné le but de la victoire à l'Inter. Franchement, il a le mérite d'être l'homme du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...