Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Convocations en Equipes Nationales


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Toujours à propos de la non-sélection de Balotelli, le site officiel de la Fédération Ghanéenne de Football, il y est indiqué que Mario serait "indisponible" pour le match amical : donc il n'a pas été sélectionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Calcio: Sudafrica, e' morto il nazionale Leremi

 

 

JOHANNESBOURG (Sudafrica) - Lutto nel calcio sudafricano. Gift Leremi, centrocampista 22enne della nazionale, e' morto oggi in un incidente d'auto. Secondo la prima ricostruzione, la vettura sulla quale viaggiava e' uscita di strada e si e' capovolta piu' volte non lasciandogli scampo

 

Source : gazzetta.it

 

Le joueur de l'équipe nationale Leremi est décédé.

 

Leremi, milieu de terrain de 22 an de l'équipe nationale est mort aujourd'hui dans un accident de voiture à Johannesbourg.

 

RIP

Que de triste nouvelle :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A perdu on dit -_-

 

Et dire que ça risque de finir Bachelor :mellow: T'es sur que ça émane pas du jeu télévisé tes résultats :bigrin:

Non car c'est la Suède à gagné à l'extérieur c'est pour sa que j'ai dit 1-2 :bleee:

 

EDIT :

 

Brisil a gagné 3-1 et avec une passe de notre interiste Maicon, comme d'habitude un beau petit centre.

Et honduras a gagné 2-1 et un but de Suazo :nikel:

 

Et n'oublions pas la blessure de CHivu pendant 1 moi il sera indisponible. :nazz: a cause d'un match amicale :nazz:

 

EDIT

 

Ben pour ceux qui pensaient qu'on avait trop de défenseur, maintenant il nous reste que Rivas et Samuel qui reprend tout doucement l'entrainement, dimanche faudra s'attendre à RIvas sur le terrain (super car maintenant on pourra mieux le juger avec son pot Cordoba se week end) et pour la LDC Samuel sera en forme et on l'associera surement avec Dacourt ou Vieira

 

Attention à l'orthographe ;)

Le Brésil je connais, Le Brisil non :bigrin:

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Osvaldo chez les Azzurini ???

 

Osvaldo, le joueur de la fiorentina qui a marqué à deux reprises contre Livourne. Il est argentin mais possède un passeport Italien. Casiraghi va essayé de selectionner le jeune argentin dans l'équipe des -21 ans.

 

Source

 

Sa serait une belle chose même si il est encore trop jeune pour juger.

 

Moi j'espère voir Rossi chez les grands un duo d'attaque Toni en pointe et les 2 soutients Rossi et Di Natale.

 

Sa serait impérial :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 convoqués pour des tchs internationaux :

 

Enrico Alfonso et Francesco Bolzoni: Moins de 21 - Italie-Croatie et Grece-Italie

 

Nicolas Burdisso, Esteban Cambiasso et Javier Zanetti: Argentine-Chili et Venezuela-Argentine

 

Julio Cesar et Maicon: Colombie-Brésil et Brési-Ecuateur

 

Cristian Chivu: Romanie-Hollande et Luxemburg-Roumanie

 

Zlatan Ibrahimovic: Liechtenstein-Suède et Suède-Irlande du Nord

 

Luis Jimenez: Argentine-Chili et Chili-Peru

 

Pelé: Moins de 21 - Bulgarie-Portugal et Montenegro-Portugal

 

Dejan Stankovic: Armenie-Serbie et Azerbaijan-Serbie

 

David Suazo: Panama-Honduras

 

Ivan Fatic: Moins de 21 - Angleterre-Montenegro et Montenegro-Portugal

 

Attila Filkor: Hongrie-Malte et Pologne-Hongrie

 

Ibrahim Maaroufi: Equipe Olympique maroquaine : Maroc-Cameroun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo et Samuel sont pas sélectionné pour joué avec l'Argentine. :huh:

 

Par ailleurs Dunga ne fait toujours pas appel à Adriano pour joué en sélection. -_-

Excellente nouvel :bigrin:

Sa éviteras les blessures et en plus ils seront au repos avec un bonne entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie: Cassano attend son heure

 

Revenu au pays, à la Sampdoria de Gênes, afin de retrouver du temps de jeu après son expérience malheureuse au Real Madrid, l'ancien prodige italien, Antonio Cassano, espère revenir en équipe nationale, bien qu'il soit conscient de ne pas avoir retrouvé son niveau d'antan. "L'Italie est une belle équipe. Je tiens à la Squadra Azzurra, mais je sais qu'en ce moment, il y plusieurs joueurs plus en forme que moi", a-t-il déclaré à la Rai, avant d'évoquer le sélectionneur, Roberto Donadoni. "Mes relations avec Donadoni sont très bonnes, elles l'ont toujours été."

 

Source : Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Italie: Del Piero et Cassano pas oubliés

Interrogé par la Rai au sujet de l'absence d'Antonio Cassano et d'Alessandro Del Piero de la liste des joueurs convoqués pour défier successivement l'Ecosse (2-1) puis les Iles Féroé mercredi, Roberto Donadoni, le sélectionneur de la Squadra Azzurra, a certifié que les deux hommes n'étaient pas définitivement écartés. "Tout dépend de la façon dont Del Piero et Cassano vont réagir dans les semaines à venir et surtout si leur forme physique leur permettra de retrouver le groupe", a spécifié l'ancien Milanais.


Source : Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Zlatan Ibrahimovic ne participera pas au match amical de sa sélection national contre le Brésil prévu mercredi. D'un comme un accord avec le Sélectionneur suédois Lars Lagerback, Ibra préfère se reposer et à soigner son genou souffrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...