Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Convocations en Equipes Nationales


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Match solide de Cordoba avec la Colombie face à la Suisse. Il a joué comme latéral droit, à joué les 90' et est monté assez souvent. C'est lui qui amène le 2ème but de son pays: il part du milieu du terrain et personne du côté suisse ne vient l'attaquer. Excentré sur la droite, il centre et le ballon est dévié par Magnin puis Senderos mais parvient à un coéquipier qui tire et trouve Viafara, esseulé au second poteau, qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans les filets de Zuberbühler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Match de fou entre Danemark et Suède.

 

3-3 jusqu'à la 89ème minute ou l'arbitre doit expulser Poulsen, il a fallut qu'un supporter Danois monte sur le terrain pour frapper l'arbitre. Match arrêter et surement victoire de la Suède par forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de fou entre Danemark et Suède.

 

3-3 jusqu'à la 89ème minute ou l'arbitre doit expulser Poulsen, il a fallut qu'un supporter Danois monte sur le terrain pour frapper l'arbitre. Match arrêter et surement victoire de la Suède par forfait.

Oui et c'est dommage pour le Danemark qui a fait un effort énorme pour revenir au score après qu'ils aient été menés 3-0. Ce supporter, (s'il est vraiment danois) pénalise fortement son équipe, ils n'ont que 7 points et la défaite sur tapis vert risque de leur couter cher. Ils seraient en effet très proche de l'élimination. Dommage pour les danois qui ont une assez belle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Andreolli est preque prêt à reprendre sa place dans l'équipe -21ans qui se déplacera le 10 juint pour l'Euro 2007 au Pays Bas. De plus il portera le numéro 2. Si ce n'est pas un signe du destin, je ne sais pas ce que c'est. :cry:

 

Forza Marconino :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suede a battu l'Islande 5-0, Ibra a rejoué quelques minutes en fin de match et il était en forme, un petit pont, il n'hesitait pas à provoquer l'adversaire balle au pied, une frappe dans les tribunes. Il est donc apte à jouer, il n'a plus qu'à se reposer pour préparer la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Enième problème musculaire pour Recoba. Pendant un entrainement avec la Sélection Nationale, Recoba a senti une douleur derrière la cuisse droite. Pour ne pas prendre de précaution, il sera peut-être forfait pour le premier match de l'Uruguay contre le Pérou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sans vouloir vanter les merites de Chino, Recoba bléssé en pool = 0-3 contre le Perou et 0-0 contre ce même Venezuela. Recoba de retour titulaire en meneur de jeu ça donne 4-1 :jumpy: C'est jouable contre le Brésil faut pas etre impréssionné par le 6-1 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà Abete donne un ultamitum jusqu'a fin juillet pour que Nesta et Totti se décide.

 

Pour ma part c'est deux la ils peuvent aller se faire voir, car je ne comprend toujours pas comment on peut refuser (a part motif valable) une convocation en équipe nationale. :nazz: Nesta, il y a Matrix :nikel: que je trouve en mieux en équipe nationale, :puking: Totti on a su jouer sans lui pendant 1 an alors continuons comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Abete donne un ultamitum jusqu'a fin juillet pour que Nesta et Totti se décide.

 

Pour ma part c'est deux la ils peuvent aller se faire voir, car je ne comprend toujours pas comment on peut refuser (a part motif valable) une convocation en équipe nationale. :nazz: Nesta, il y a Matrix :nikel: que je trouve en mieux en équipe nationale, :puking: Totti on a su jouer sans lui pendant 1 an alors continuons comme cela

je suis d'accord avec toi pour ce qui est de Totti , j'ai jamais vue Totti faire d'énorme match avec la Squadra alors qu'avec la Roma il les enchainent .

 

je suis d'accord !

 

j'ai vue des vidéos de lui quand il joue avec L'AS Roma, il est incroyable

 

Mais avec la Squadra c'est vrai qu'il na pas vraiment fait d'énorme match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti , la fin amère.

 

Francesco Totti a décidé vendredi de mettre un terme à sa carrière internationale. Malgré l'apothéose de 2006, l'Italie n'a jamais véritablement souri à Totti. Agé de 30 ans, le capitaine de l'AS Roma va désormais se consacrer à son club de toujours.

 

Le 8 septembre prochain, Milan ne verra pas Francesco Totti. L'équipe de France non plus. Alors qu'il hésitait à revenir pour disputer le choc de la rentrée, le meneur de jeu de la Roma a pris la décision d'en finir avec la Squadra Azzurra, un peu plus de douze mois après la consécration berlinoise. A 30 ans et après avoir honoré 58 sélections avec la Nazionale (9 buts marqués), le meilleur buteur de la Serie A 2006/2007 (26 buts) met à son histoire d'amour contrariée avec l'Italie.

 

Jamais véritablement heureux sur le plan individuel avec l'équipe d'Italie, Francesco Totti a justifié sa décision par des explications purement physiologiques. "Le mot fin est triste, mais j'ai pris la décision de fermer le chapitre avec la sélection nationale, pour des raisons physiques et non techniques", a confié le nouveau coéquipier de Ludovic Giuly. "J'avais pris cette décision il y a un mois et demi environ. J'ai constaté que je ne peux pas jouer tant de matches dans une saison. Un coup c'est la cheville, un coup c'est le dos, un coup c'est le genou... Je dois renoncer à quelque chose. Malheureusement, je dois renoncer à la Nazionale, parce que Rome a la priorité." Fidèle à son club où il est un véritable dieu vivant, Francesco Totti préfère donner à ceux qui l'aiment aveuglement.

 

"Un jubilé ? Non"

 

Après la Coupe du monde 2006 où il n'avait guère brillé en raison d'une fracture du péroné contractée quelques mois avant la compétition, le numéro 10 avait demandé à Roberto Donadoni de le laisser souffler et, si possible, de ne l'appeler que lorsque la Squadra Azzurra aurait vraiment besoin de lui. Une requête repoussée du revers de la main par Donadoni. Pour autant, la porte n'était pas encore close. Mais le Soulier d'Or européen 2007 a préféré prendre les devants. Fier de ce qu'il a accompli : "Je pars avec un Mondial gagné, une deuxième place à l'Euro (2000) et un titre avec les moins de 21 ans", se remémore-t-il.

 

Pour autant, l'amertume n'est jamais très loin lorsqu'il s'agit de la Nazionale. Notamment au sujet d'un coéquipier, un certain Fabio Cannavaro, qui n'avait pas été tendre avec lui et qui avait reproché au milieu de terrain ses tergiversations : "Nous avons deux façons de faire différentes. Quand je dois dire quelque chose à quelqu'un, je l'appelle. Je ne passe pas par les journaux." Francesco Totti s'évertue à partir la tête haute et le torse bombé. Le Romain ne demande rien. Pas même un adieu en bonne et due forme : "Un jubilé avec l'équipe d'Italie ? Non. Je n'en ferai un qu'avec la Roma."

 

Totti et l'Italie, l'histoire avait pourtant bien débuté. Des débuts en 1998 et un Euro 2000 réussi avaient fait de Francesco l'un des joueurs qui comptent au niveau européen. Malheureusement, la suite a été moins rose. Totti est à chaque fois passé à côté de ses grandes compétitions. En 2002, le Romain quitte la Coupe du monde sur une simulation et un carton rouge face à la Corée du Sud lors d'un huitième de finale perdu par les Transalpins. Deux ans plus tard, c'est un crachat sur le Danois Christian Poulsen au premier tour qui lui vaut une sortie par la toute petite porte. 2006 n'aura malheureusement pas tout effacé. Certains regretteront l'épilogue de l'histoire entre Totti et la Squadra Azzurra. Pas les Romains qui n'auront désormais plus à le partager avec le reste du pays.

 

Eurosport.fr

 

Dommage qu'il n'est pu montrer son meilleur jeu avec la Squaddra comparé a la Roma.

Un grand homme s'en va avec des qualités indéniables malgré tous les débats qu'il y a eu sur lui depuis 2002 pour ses échecs en grande compétition. Il est clair que c'est une fin amère surtout quand on voit ce qu'il est capable de faire , bon vent a lui mise a part contre l'Inter ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses vraiment dommage que Totti nous quitte avec la nazionale... On perd vraiment un joueur important mais bon si il préfère comme sa ces son choix... :cry:

 

Mais ces vrai que comme vous dite il ne ses pas vraiment imposer avec l'equipe nationale mais je dis quand même dommage parce que je l'apppréciai beaucoup à part quand il joue contre nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...