Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Arturo Vidal


Messages recommandés

Le 05/09/2020 à 01:54, JureUneFrite a dit :

En effet mais signifie Ă©galement que Eriksen ne le sera pas

Ok moi non plus son passé juventino me plait pas vraiment mais je vois pas en quoi l'arrivée de Vidal signifie que Eriksen sera sur le banc ...

Moi je dirais que selon le role que Conte donne a Vidal ca serai pas forcement inconcevable.

Pour moi avant toutes choses c'est les consignes que va lui donner le coach et le niveau de Eriksen (pas fou pour le moment) qui seront detrminant, j'ose esperer que Conte le voulais un minimum et qu'il a une idée  de comment le faire jouer...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune excitation par rapport a sa siganture. 

Avec Naingollan je ne vois pas l'intĂ©rĂȘt pour cet ex Juventino. 

Je M'attend a ce que ce soit un flop

Pinamonti ma procurer beaucoup plus de joie a sa signature hier

Modifié par Ajij
  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le veuille ou non, Vidal est ultra professionnel contrairement au "Ninja", on le sent pas totalement investi, alors que Vidal, il vient pour Conte et donc il se donnera a fond, et qu'on le veuille ou non, son CV parle pour lui, entre la Juve, le Bayern et le Barca c'est autre chose que la Roma et Cagliari...

Cela-dit, ca me fait quand mĂȘme chier de voir un ex de la Rube chez nous, mais heureusement, c'est pas le plus Ă©cƓurant des Rubentini, heureusement qu'on aie pas pris Bonucci et qu'on lui aie donné le brassard :laught:      

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour mettre Gaglia sur le banc, c'est pas plus mal. Je vois mal Conte se priver de Barella.

Par contre j'ai du mal à voir sa hiérarchie des milieux actuellement.

Reculés :Barella >  Gaglia > Brozo > Nainggolan.

Avancés :  Sensi > Eriksen.

Vidal devrait se mettre entre Barella et Gaglia.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Karon a dit :

Si c'est pour mettre Gaglia sur le banc, c'est pas plus mal. Je vois mal Conte se priver de Barella.

Par contre j'ai du mal à voir sa hiérarchie des milieux actuellement.

Reculés :Barella >  Gaglia > Brozo > Nainggolan.

Avancés :  Sensi > Eriksen.

Vidal devrait se mettre entre Barella et Gaglia.

Tu le vois vraiment mettre Gaglia avant Brozo? Pour moi son milieu titulaire sera le mĂȘme qu en dĂ©but de saison derniĂšre donc Brozo Barella Sensi avec Ă©ventuellement Vidal a la place de Sensi dans les gros matchs ou il y a besoin de plus de prĂ©sence def

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 3ou a dit :

Tu le vois vraiment mettre Gaglia avant Brozo? Pour moi son milieu titulaire sera le mĂȘme qu en dĂ©but de saison derniĂšre donc Brozo Barella Sensi avec Ă©ventuellement Vidal a la place de Sensi dans les gros matchs ou il y a besoin de plus de prĂ©sence def

Dans un milieu "plat" comme l'an passé, je pense que Conte préfÚre Barella Brozo Sensi, surtout vu comment ça carburait début de saison derniÚre.

Mais dans un milieu oĂč tu en as un qui est avancĂ© et quasi libĂ©rĂ© des tĂąches dĂ©fensives et de construction comme on le voit depuis les matchs de prĂ©pa, je pense qu'il va compenser sur les 2 autres milieux et lĂ  Brozo n'est pas du tout Ă  son avantage car excentrĂ©, il organise moins et doit avoir + de qualitĂ©s physiques. Il risque de redevenir le Brozo pre-Spalletti.

C'est pour ça qu'on cherche à le fourguer et qu'un Kante ce serait la pierre philosophale de ce schéma.

Le seul moyen pour que Brozo et Eriksen soient Ă  l'aise dans le mĂȘme schĂ©ma, ce serait en diamant mais ça remettrait tout en cause et jamais Conte ne jouera comme ça.

Ce sont des suppositions Ă  l'heure actuelle. Mais oui, j'ai peur que Conte ne fasse le forcing avec Gaglia devant mĂȘme Brozo.

  • Hein ?! 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karon Pour moi quelle que soit la disposition au milieu Brozo reste un meilleur choix que Gaglia. Autant je peux comprendre que Conte aime bien la couverture def que Gaglia apporte par rapport Ă  Eriksen mais Brozo fait quand mĂȘme beaucoup mieux que les 2 sur ce point la. 

Limite Vidal je pourrais comprendre mais pas Gaglia

 

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, 3ou a dit :

@Karon Pour moi quelle que soit la disposition au milieu Brozo reste un meilleur choix que Gaglia. Autant je peux comprendre que Conte aime bien la couverture def que Gaglia apporte par rapport Ă  Eriksen mais Brozo fait quand mĂȘme beaucoup mieux que les 2 sur ce point la. 

Limite Vidal je pourrais comprendre mais pas Gaglia

 

Je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2020 à 15:00, Ygg a dit :

Un des joueurs que la Rube que je dĂ©testais le plus avec Lichsteiner...  😒

Tu les detestais car ils etaient tes adversaires! Si tu les avais eu dans ton equipe surtout a leur apogée tu les idolatrais tres certainement!

Vidal 33 ans, je ne sais pas trop quoi penser! Y'avait moyen d'avoir mieux sur du long therme, mais je sais que c'est un caprice de Conte...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karon a dit :

Si c'est pour mettre Gaglia sur le banc, c'est pas plus mal. Je vois mal Conte se priver de Barella.

Par contre j'ai du mal à voir sa hiérarchie des milieux actuellement.

Reculés :Barella >  Gaglia > Brozo > Nainggolan.

Avancés :  Sensi > Eriksen.

Vidal devrait se mettre entre Barella et Gaglia.

J'ai failli croire qu'avec toi faut lire de droite Ă  gauche mais j'ai vu Barella ^^

Je pense que sa hiérarchie au milieu c'est Barella/Brozovic/Vidal devant tous les autres milieux. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule est unique chose qui pourrait faire passer mon envie de vomir, ce serait un scudetto. Parce que si c'est pour finir deuxiÚme, avec cette raclure dans l'affectif, non merci, on a déjà réussi à le faire avec un milieu quasiment à 2 : Brozo-Barella.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...