Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

36ème journée: Inter vs Empoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

à l’instant, Victor "Antony" Newman a dit :

Mon cardiologue me demande de prendre mes paramètres, je préfère attendre la fin de saison 🤣

Prends les maintenant...😃

"Heu monsieur ça va pas du tout.. Les résultats disent que vous êtes en pleine crise cardiaque !"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va tous regarder deux matchs ce dimanche : 

- Salernitana - Cagliari

- Hellas - Milan

Dans les deux cas, notre avenir se joue déjà ce week-end encore une fois mais quel championnat plein de suspense. 

Au final, j'enc.... ceux qui critique la Serie A 

mile high GIF

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

J'ai complètement oublié qu'on jouait à 18H, j'ai loupé le match et va regarder le différé, je vois qu'on était mené 2-0 j'aurai pété un câble si je l'avait regarder en direct.

Attends, t'as pas idée... 😅

C'était une dinguerie.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marco Materazzi a dit :

Pourtant Correa est une valeur sur de l'attaque apparemment 

A quelle moment j ai dit qu'il était une valeur sur en attaque ? J ai tout simplement dit que quand lui ou Sanchez était aligné sur le terrain on fournissait souvent de bon résultat et que Lautaro se comporte comme un autre attaquant. Va relire mes post au lieu de raconter de la merde. 

T'es entrain de jubilé parce que Dzeko après 10000 ballons perdus et 1000 contre attaque gâcher, a enfin réussi à délivrer une passe décisif ? 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, bouba930 a dit :

@Marco Materazzi le voilà ton Dzeko . 
 

Comme le dit si bien le frère d’agamemnon dans le film Troie : c’est pour ça tu m’a quitté ? 

Il a était nul mais peut on dire qu'il a fait pire que l'incroyable crackito de l'attaque Correa ?

Pour moi le duo titulaire devrait être Lautaro Alexis ;) 

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

A quelle moment j ai dit qu'il était une valeur sur en attaque ? J ai tout simplement dit que quand lui ou Sanchez était aligné sur le terrain on fournissait souvent de bon résultat et que Lautaro se comporte comme un autre attaquant. Va relire mes post au lieu de raconter de la merde. 

T'es entrain de jubilé parce que Dzeko après 10000 ballons perdus et 1000 contre attaque gâcher, a enfin réussi à délivrer une passe décisif ? 

Ca n'empêche qu'en moins de ballon il a fait mieux que le crackito Correa 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marco Materazzi a dit :

Ça n'empêche qu'en moins de ballon il a fait mieux que le crackito Correa 

La plupart de nos attaques partait de ses combinaisons avec Perisic, l'autre à part perdre le ballon plus vite que son ombre il a fait quoi de mieux que "crackito"? 

Sinon oui Lautaro Alexis est le meilleur choix de duo d attaque pour moi aussi. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match !!!! A croire que l'équipe adore ce compliqué la tâche 

Bon pour moi 

Handanovic : rien eu à faire sur les 2 buts il ne peux pas grand chose 

Skrniar: pour moi avec Virgil c'est le meilleur défenseur au monde il a fait une 2eme mi temps exceptionnel 

De vrj: complètement à l'ouest il faut le vendre cette année j'espère qu'un club anglais pourrais mettre au moins 20millons pour s'en débarrasser 

Di Marco : match moyen il adore ce projeter vers l'avant mais en défense ce n'est pas trop sa vivement le retour de bastoni 

Dumfried : monsieur aucun risque sur 100 passés il va t'en faire 98 en retrait alors que pourtant il pourrais faire tellement mieux sur son côté 

Persic : match exceptionnel comme dab en ce moment il est tout simplement monstrueux et si gosens joue si peux c'est à cause des performances de persic il faut absolument le prolonger 

Hakan : bon match de ça part même si il aime vraiment pas défendre et sa ce voit quand l'équipe adverse part en contre on n'est toujours en difficulté 

Barella : match correct de sa part même si il a souvent confondu vitesse et précipitation 

Brozovic : encore un match énorme de sa part il est partout sur le terrain 

Lautaro ; pour moi homme du match avec persic il nous fait du bien en ce moment c'est notre attaquant même si il a beaucoup de déchet mais il faut le garder 

Correra : bah il fait du correra ta l'impression qu'il peux faire tellement plus mais il a cette nolachance qui est pénible il faut qu'il s'améliore de ce côté là 

Et enfin pour moi l'homme du match est persic 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Par contre Pinamonti je le retiens ce fdp ... On aurait dit qu'il était content de nous voir perdre , vivement qu'il dégage .

En meme temps on lui a jamais laissé sa chance on l’envoi dans un club pourri….

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Il doit nous manquer plusieurs cases pour que l'on soit toujours amoureux comme lors du premier jour malgré tout ce qu'on a connu dans le passé. 

Je le dis souvent à ta femme… :phear:

Modifié par ConteBon
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Il doit nous manquer plusieurs cases pour que l'on soit toujours amoureux de ce club comme lors du premier jour malgré tout ce qu'on a connu dans le passé. 

C'est ça l'amour le vrai: Inconditionnel.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...