Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

36ème journée: Inter vs Empoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Marco Materazzi a dit :

Il a était nul mais peut on dire qu'il a fait pire que l'incroyable crackito de l'attaque Correa ?

Pour moi le duo titulaire devrait être Lautaro Alexis ;) 

Ca n'empêche qu'en moins de ballon il a fait mieux que le crackito Correa 

En ce qui me concerne j’ai jamais parlé de Correa , à chaque fois que j’ai parlé de Dzeko, j’ai toujours milité pour Sanchez. Toujours.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 7 minutes, Sinagh a dit :

Sur Twitter il parle de nous plus que de leur club , c'est triste ...

Ils nous craignent tellement qu'ils ont à peine confiance à leur joueur, ils espèrent que l'inter perdent ce scudetto et non que le milan le gagne ! Ils vont toujours être aux aguets pour sortir ce genre d'imbroglios et à la fin si ils sont pas champion ils auront déjà l'excuse du favoritisme de l'inter.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

En ce qui me concerne j’ai jamais parlé de Correa , à chaque fois que j’ai parlé de Dzeko, j’ai toujours milité pour Sanchez. Toujours.

Je fais référence à un débat avec @Serpent-NA sur le topic Dzeko et aussi un débat ou on a parlé de la non forme de l'équipe de Janvier à Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on ses fait peur 😨, heureusement le deuxième d empoli n’as pas compté sinon le match aurait été différent à ce moment là . heureusement on ses bien repris et gagné au final le principal  . Maintenant on peux regarder milan tranquillement en espérant une bonne défaite lol . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa reste une grosse douille pour moi. 35M on s'est fait enfilé comme il faut par contre je préfère encore lui que le bosniaque. Mais maintenant c'est décidé je vais milité à fond pour Sanchez Lautaro 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Moratti1908 a dit :

Génin à chaque fois que l’Inter marquait il devenait silencieux pendant 2mn minimum alors qu’il a hurlé sur les deux buts de Empoli. 

Par contre le deuxième mec c’est l’inverse 
Il lache des « oh non » quand l’inter encaisse ou loupé une occasion
Jai l’impression qu’il est vraiment derrière l’inter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marco Materazzi a dit :

Je fais référence à un débat avec @Serpent-NA sur le topic Dzeko et aussi un débat ou on a parlé de la non forme de l'équipe de Janvier à Mars.

Oui je l’ai suivi votre débat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sinagh a dit :

Sur Twitter il parle de nous plus que de leur club , c'est triste ...

Après faut être honnête on passe notre temps à faire la même avec la juve... C'est de bonne guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Serpent-NA a dit :

Pour moi il touche d'abord le ballon.

 



Ca me fait rire, ces gars sont ridicules, maintenant à chacune de nos rencontres ta toutes les pleureuses milanistes, qui se donnent rendez-vous au mur des lamentations pour pleurnicher sur l'arbitrage (même quand ya rien du tout) ! 

On a eu plusieurs ralenti et Barella récupère la balle et ne touche même pas le joueur adverse (qui se jette au sol en constatant sa perte de balle), c'est loin d'être la même faute que Giroud sur Sanchez (petit rappel pour les pleurnicheuses:bangin:)

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps horrible de notre part jusqu'au 5 dernières minutes. Encore une fois, même si on met 4 buts, notre ration occasions/buts est abusé, on n'est pas assez "tueur". Pour aujourd'hui ça passe mais on s'est planté face à Bologne. Lautaro n'a pas son complément en attaque et malgré tout, il fait une bonne saison même s'il a souvent le don de nous énerver. 

Bref cela reste 3 points pris, en plus on s'est mis une difficulté en prenant 2 buts et l'équipe a réagit ce qui est plutôt positif. On met la pression sur le Milan et c'est mieux comme ça. On a encore 6 points à prendre, le Milan n'a pas le droit à l'erreur, à nous de faire le travail.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sérieux les Zozoneri à pleurnicher tout le temps comme ça, alors qu’ils ont eu 140penalty sur les 3 dernières années?! J’espère juste qu’ils vont se liquéfier dimanche!

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils visent la 4ème place, ils ont peur de ne pas y arriver, tu comprends? Si jamais on gagne tous nos matches, c'est risqué pour eux, ils peuvent sauter du top4... 

The One Where Estelle Dies Episode 15 GIF by Friends

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, QG1989 a dit :

Ils sont sérieux les Zozoneri à pleurnicher tout le temps comme ça, alors qu’ils ont eu 140penalty sur les 3 dernières années?! J’espère juste qu’ils vont se liquéfier dimanche!

Sachant qu’ils ont réussi rien du tout avec leurs 140 penalty en plus…. Nous on a fait champion l’an dernier et au pire second cette année 

Petit message a nos amis:

giphy.gif?cid=5e214886e4e2015bd3d2769592

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...