Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: Napoli vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour moi c'est un match à 6 points

Il est très important de ne pas perdre et si on gagne ce serait mieux même si cava être super super compliqué 

Forza Inter

Modifié par Ajij
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain, va falloir arrêter de faire les cons, si on mène on doit être capable de mettre le deuxième but ou du moins de gagner, parceque la c'est Clairement le titre qui se joue, et je peux vous dire que bolognaise ne vas pas nous donner les 3 pts cadeaux ! Va falloir arracher cette victoire à naples, c'est obligatoire !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS tu as raison mais dans un sens, sur l’ensemble de nos concurrents, ça fait : 1 victoire, 4 nuls et 1 défaite soit un bilan "points perdus/points gagnés" à 0.

A ce stade, question classement, c'est comme si nous n'avions jamais joué ces matchs car ils n'ont pas eut d'impact : ni accentués un écart, ni réduit.

Cela met en lumière le fait que ce championnat ne se joue pas sur ces confrontations directes mais sur les matchs avec les équipes qui ne jouent pas le titre.

Une victoire sur Naples ne permettrait de basculer en positif avant de jouer le dernier match face à la Rube.

Quand tu fais la course devant, "Nul ou victoire" sont deux bons résultats car soit tu creuses l'écart et tu gagnes un "jocker", soit, au pis, ton poursuivant ne te reprend rien.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut gagner ce match et surtout bien ce mettre en confiance avant Liverpool 

Perso Naples me fait absolument pas peur si nous jouons comme nous savons le faire alors on gagnera mais attention je veux que l'équipe continue à jouer même si nous menons au score... comme contre la roma 

Je veux voir une attaque sachez lautaro 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

J'avais un site de streaming très bien mais qui malheureusement ne fonctionne plus (livetv.sx), fin en tous cas je n'ai plus de lien valide pour ça... 

Je voulais savoir si quelqu'un avait un site de streaming qui marche très bien et qui bien sûr ce n'est pas des liens foireux ? 

D'avance merci 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Disco a dit :

Salut à tous, 

J'avais un site de streaming très bien mais qui malheureusement ne fonctionne plus (livetv.sx), fin en tous cas je n'ai plus de lien valide pour ça... 

Je voulais savoir si quelqu'un avait un site de streaming qui marche très bien et qui bien sûr ce n'est pas des liens foireux ? 

D'avance merci 😁 

Tu tapes Reddit Soccerstreams sur un moteur de recherche, et le 1er résultat est le bon.

idéalement, je vous invite aussi à installer Brave. C’est un navigateur internet (comme edge, firefox, chrome,…) mais avec des puissants bloqueurs de pubs, trackers, etc… Du coup ça dégage un maximum de popup et bannières indésirables, ou encore les pubs des vidéos YouTube.

  • J’aime 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SANGOKU a dit :

"Il", ne sera pas sur le banc. C'est vrai il est pénible à faire trop de changement et à sortir certains joueurs et pas d'autres. Finalement 5 changements au lieu de 3, ça nous pénalise parfois. 

Parce que tu crois qu'il a pas dicté ses consignes ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tension commence à monter, la victoire est obligatoire pour garder notre avance de (virtuellement) 4 pts (surtout que le calendrier est pas en notre faveur) et ça ferait une victoire contre une équipe du top 5, c'est arrivé qu'une seule fois cette saison c'était contre le Napoli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...