Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🤯 Nan mais putain, c'est quoi cette Gueule!


Mkmk

Messages recommandés

il y a une heure, Boubou a dit :

Lucas Hernandez !

 

J’allais dire Théo mais j’accepterais pas d’avoir une réponse négative alors que j’ai choisi cet incapable.

Un but c'est un but, même un CSC dégueulasse, ça fait 1-0 au tableau d'affichage !

Il y a 5 heures, tibou55 a dit :

 

740bxd.jpg

Attends moi que je rentre a la maison !

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Attends moi que je rentre a la maison !

Je ne me fais pas d'illusions...

Je suis un bosseur moi, je n'ai pas ton talent ni celui d'Oxyred! Donc je savoure cette première place tant qu'elle dure...:phear:

PS: Heureusement que Samus a une vie à côté aussi...:phear:

PS2: Bon c'est une redite, mais merci @Mkmk pour ce jeu! J'ai le cerveau en bouillie depuis quelques mois, entre les cours, le taf, la vie de famille! Ta création est une vraie bouffée d'air frais! Ca attise ma curiosité tout autant que ça m'amuse! Je découvre plein de joueurs, leur histoire, les clubs par lesquels ils sont passés, etc. Le kif!

 

Modifié par tibou55
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, tibou55 a dit :

Je ne me fais pas d'illusions...

Je suis un bosseur moi, je n'ai pas ton talent ni celui d'Oxyred! Donc je savoure cette première place tant qu'elle dure...:phear:

PS: Heureusement que Samus a une vie à côté aussi...:phear:

PS2: Bon c'est une redite, mais merci @Mkmk pour ce jeu! J'ai le cerveau en bouillie depuis quelques mois, entre les cours, le taf, la vie de famille! Ta création est une vraie bouffée d'air frais! Ca attise ma curiosité tout autant que ça m'amuse! Je découvre plein de joueurs, leur histoire, les clubs par lesquels ils sont passés, etc. Le kif!

 

 

Nichole Bloom Crying GIF by Superstore

En vrai c'est le but premier, moi aussi ça m'a fait du bien de proposer ça et de voir les gens du forum, que je connaissais si peu, s'amuser.

Puis je peux faire sortir mon côté sadique dans certains indices et ça j'adore 

  • Haha 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ruben Dias

Gareth Bale

La seconde place n'aura durée que quelques heures, tu reprends le trône, c'était bien Ruben Dias +2 

Modifié par Mkmk
  • Cool 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Vu le classement plus aucun intérêt que je joue,je vais me concentrer sur ma 3ème place sur pronocontest.

Un peu déçu de cette réaction mais bonne chance pour ton pronocontest

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mkmk a dit :

Un peu déçu de cette réaction mais bonne chance pour ton pronocontest

Après ça n'enlève rien à la qualité du jeu que tu as crée et que j'apprécie beaucoup mais j'ai moins de temps pour jouer avec mon nouveau travail,je jouerais pour la nouvelle saison de série a pendant mes jours de repos.

Mais en tout cas merci d'avoir créer ce jeu qui m'a permis de passer de bons moments et qui m'a permis de mettre de côté les soucis de la vie quotidienne.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🤯 Nan mais putain, c'est quoi cette Gueule!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...