Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter champion 2005-2006 !


Doun

Messages recommandés

26/07/2006

Foot - ITA : L'Inter Milan champion 2005-2006

 

Troisième du dernier exercice, à quinze points de la Juventus Turin et douze de son rival le Milan AC, l'Inter Milan a finalement été désigné champion d'Italie mercredi par la Fédération nationale de football à la suite de la condamnation des deux clubs dans le procès en appel des matches truqués du Calcio.

 

source : lequipe.fr

 

 

Vous en pensez quoi ? Gagner un championnat comme ça est un peu bizarre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Excellent, moi je suis satisfait, c'est en compensation de tout les titres volés ( 98 et 2002 )....

 

Forza Ragazzi, un titre en attendant celui de l'année prochaine...

 

J'avoue l'année prochaine on a de grandes chances d'étres cahmpions vu le handicap de points du milan et de la viola et la juve qu'est descendue aux oubliettes... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré une victoire sur le terrain mais ca me fait quand même plaisir. :jzanetti:

 

 

Pour moi c'est une victoire sur le terrain car nous on a pas triché !! L'Inter a jouer avec respect et avec amour pour les supporters, ce titre est amplement mérité :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila champion lol 14eme scudetto remporter assez bizarement mais faut dire que si il n'y aurait pas eu tout ses bordels on aurait été certainement champion bien avant sa :ermm: bah on peut pas dire que c'est pas mérité car les tricheurs sont belles et bien pénalisé en route pour le 15 eme scudetto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a sorti une belle saison malgrès le nombre de match et puis c'est pour aussi les 2 scudettos volés en 98 et 2002. Sinon je préfèrerai une victoire sur le terrain avec un envahissement des tiffosi :blushing: . Mais la c'est la justice qui est faite malgrès les sentences tombés hier soir qui m'a dégouté un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi dire franchement, c'est un satisfaction mais une satisfaction mesuré. Gagner un Scudetto sur tapis vert n'a pas la meme conotation qu'un Scudetto gagner sur un terrain vert.

 

Mais bon premier Championnat pour Moratti, depuis 1989!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait cru un jour qu'on serait champions grâce à la Juve de Moggi ? :bigrin:

 

Allez, comme ils disent à Turin :

Image IPB

 

Ce scudetto sera au moins l'occasion d'exorciser les fantômes du passé et de se débarasser des drapeaux et autres fanions "numero 14" qui avaient étés préparés pour un certain 5 mai. En parlant de fantôme, j'ai quand même la sensation que c'est un "ghost-scudetto" (un peu comme le fameux ghost-goal), mais bon dans 30 ans on regardera le palmares et on ne s'en souviendra plus. Moratti-fils aura gagné un scudetto... à non, c'est Facchetti le président :D

L'important c'etait de l'arracher de la poitrine des juventini.

Et puis bon trouver un champion c'etait le seul moyen de faire d'eviter de faire de cette saison un "tour pour rien", "pour du beurre", totalement caduque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ivre de bonheur, je me suis précipiter à créer un topic alors que je celui là est déjà présent, excuses..Forza Inter :)

On a suivi cette saison depuis le début avec beaucoup d’enthousiasme qui s’est transformé en colère, voir en pleurs pour certain à chaque tricherie, je repense au clash contre la Juve et au coup franc d’Adriano, je repense à toute les fois où la Juve à gagner à la dernière minute, comme si le sifflet de l’arbitre attendait le but pour délivrer les joueurs, je repense à l’abattement ressenti à chaque fois que l’injustice s’exhibait fièrement dans le Calcio, l’Inter avait une très bonne équipe, des supporters patients et dévoués, comme quoi, l’honnêteté et le travail acharné payent toujours…

Bravo à l’Inter, bravo à ce site, et vivement le prochain Scudetto, FOOOORZA INTER !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...