Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇩🇪 Bundesliga


MarcoNerazzuro

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Grand Bayerm qui gagne 3-1 contre M'Gladbach et un doublé de Toni et un but de Klose

Quel attaque :nikel:

Je crois que s'est un des duo les plu efficace d'Europe :nikel:

Heureusement qu'ils sont pas en CL :bigrin:

 

Si l'année prochaine ils sont aussi bon, ils vont faire mal en Europe :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allemagne: Le Bayern corrigé à Stuttgart

 

Le Bayern Munich a subi samedi sa première défaite de la saison en Bundesliga lors de la 13e journée, battu à Stuttgart 3-1. Les Bavarois conservent malgré tout la première place au classement bénéficiant du match nul de Hambourg à Schalke (1-1).

 

Source : Gazzetta.it

 

Toni a encore marqué malgrer leur défaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Bundesliga - 13/11/2007

 

Le Bayern a la cote

Le Bayern Munich, leader de la Bundesliga, a enregistré sur son exercice annuel 2006-2007 un bénéfice net record de 18,9 millions d'euros. Le chiffre d'affaires du club a également atteint un niveau record de 225,8 millions d'euros, contre 204,7 millions d'euros sur l'exercice précédent.

 

 

 

 

Football - Bundesliga - 13/11/2007

 

Un prodige nigérian à Hambourg

Hambourg a recruté le prodige nigérian de 17 ans, Macauley Chrisantus, convoité par de nombreux grands clubs européens. L'attaquant vedette du dernier Mondial des moins de 17 ans en Corée du Sud a signé un contrat amateur avec le club allemand.

 

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breno au Bayern

 

Le défenseur brésilien Breno va s'engager avec le Bayern de Munich selon le quotidien allemand Bild. Le club bavarois devrait débourser 14 millions d'euros pour s'attacher les services du jeune joueur, 18 ans, de Sao Paulo.

 

Source : Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern sans Jansen jusqu'en 2008

 

 

Le défenseur allemand Marcell Jansen ne jouera plus cette année. Le FC Bayern München a fait savoir que le joueur avait été opéré pour une déchirure des ligaments de la cheville droite.

 

Traitement spécial

Les médecins du Bayern ont décidé que la blessure nécessitait une opération. Le latéral gauche de 22 ans s'est blessé lors d'un entraînement avec l'équipe nationale ce jeudi. Jansen aura la cheville plâtrée pendant trois semaines, avant d'entamer un traitement spécial. Il manquera donc les derniers matches du Bayern en phase de groupes de la Coupe UEFA. Le club bavarois est en tête du Groupe F et doit encore affronter le SC Braga et l'Aris Thessaloniki FC.

 

©uefa.com 1998-2007. Tous droits réservés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ismaël sur le départ ?

Valérien Ismaël veut changer d'air. Absent la saison dernière en raison d'une double fracture tibia-péroné, le défenseur central français veut quitter le Bayern Munich lors du mercato hivernal. Barré par Van Buyten, Demichelis et Lucio, l'ancien Strasbourgeois n'a disputé aucun match cette saison.

 

"Il nous a dit qu'il voulait partir. Nous allons lui donner notre accord", a indiqué Uli Hoeness, manager général du club bavarois.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte en complément article intéressant :

 

Valérien Ismaël critique Ottmar Hitzfeld

 

 

 

Le défenseur français du Bayern Munich, Valérien Ismaël, a critiqué dans la presse allemande jeudi son entraîneur Ottmar Hitzfeld après que celui-ci lui a confirmé qu'il pouvait quitter le club bavarois en janvier.

 

"Je ne le comprends pas. J'ai fait tout ce qu'on me demandait et malgré tout, il ne m'a pas donné ma chance. Je sais que dans le milieu, on le présente comme un gentleman, mais avec moi, il a été un peu différent", a regretté Ismaël, 32 ans, dans le bi-hebdomadaire Kicker.

 

Le Français qui a manqué l'intégralité de la saison 2006-07 après une double fracture tibia-péroné en août 2006, a précisé qu'Hitzfeld lui avait confirmé lors d'un entretien qu'il ne comptait pas sur lui.

 

"L'entretien s'est passé dans une atmosphère paisible et ouverte, mais après, il était clair pour moi que je devais partir", a ajouté l'ancien joueur de Strasbourg et Lens (L1), passé également par Crystal Palace (2e div. anglaise).

 

"Il faut que j'accepte cette décision, mais je dois dire que je suis très triste. J'ai joué de malchance avec ma blessure (...) et maintenant, on ne me donne pas ma chance", a-t-il ajouté.

 

Ismaël, passé par Brême (2003-2005), a précisé qu'il voulait rester en Allemagne: "J'aime ce championnat, il est super. En plus, il y a une longue trêve en hiver, ce qui permet de faire une nouvelle préparation en hiver et c'est important pour moi".

 

Le Français qui a réalisé le doublé Coupe/championnat en 2004 avec Brême et en 2006 avec le Bayern, n'exclue pas de rejoindre un club de standing largement inférieur à ses deux précédents clubs en Allemagne.

 

"L'important, c'est de trouver une équipe à laquelle je peux m'identifier", a-t-il conclu.

 

Selon le magazine Kicker, Hanovre, 6e au classement du Championnat d'Allemagne, et Nuremberg, vainqueur de la Coupe d'Allemagne 2007 en difficultés cette saison, seraient intéressés pour le recruter.

 

Source : FIFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Werder Brême: Bagarre entre deux joueurs

Le Werder Brême a annoncé jeudi avoir suspendu l'Ivoirien Boubacar Sanogo et le Brésilien Carlos Alberto pour trois jours en raison d'une bagarre survenue à l'entraînement. Les deux coéquipiers seront suspendus pour le match de Bundesliga, qui opposera samedi, le Werder à l'Energie Cottbus. La rixe ayant pris une tournure violente, l'entraîneur du club allemand a préféré renvoyer les deux joueurs aux vestiaires, a révélé le club sur son site internet. "Les joueurs sont supposés être des modèles, a déclaré Thomas Schaaf. Avant de rajouter: "toute personne qui se comportera comme cela en subira les conséquences. Nous prenons cette mesure alors même que nous comptons de nombreux blessés. Nous n'accepterons pas ce type de comportement".


Source : Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇩🇪 Bundesliga
  • Oxyred a changé le titre pour Bundesliga

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...