Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡©đŸ‡Ș Bundesliga


MarcoNerazzuro

Messages recommandés

Invité stankovic

DĂ©cĂšs de Robert Enke

 

Robert Enke (ALL), 32 ans, gardien international d'Hanovre 96, est mort dans un accident Ă  un passage Ă  niveau. Les premiĂšres constations Ă©tablissent qu'il pourrait s'agir d'un suicide.

 

 

Eurosport.fr

 

 

Punaise, il y a une vague du suicide en ce moment chez les sportifs. :blink:

 

Il me semble qu'il avait jouer au Barça à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il a joué quelques matchs au Barca.

D'ailleurs c'était mon gardien à Manager 01/02, il était trÚs fort dans le jeu...c'était mon gardien préférée.

 

Dans la vraie vie, je le connaissais pas assez.

C'est trĂšs triste tout cela, j'ai lu qu'il avait aussi perdu sa fille suite Ă  un problĂšme cardiaque et depuis, il Ă©tait assez instable psychologiquement.

 

R.I.P :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Le Bayern s'est imposĂ© 3-1 contre Bochum avec un triplĂ© de MĂŒller pendant que le Werder BrĂȘme s'imposait Ă  Schalke 2-0.

 

Le Bayern a 3 points d'avance avant la derniĂšre journĂ©e mais une diffĂ©rence de buts de +39 contre +22. Le Bayern est donc assurĂ© d'ĂȘtre champion Ă  99% ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destination préférée des clubbers en Europe, Berlin est une ville plus célÚbre pour sa vie nocturne et ses temples underground dédiés à la musique électronique que pour le football. La capitale allemande est la seule du continent à ne pas compter de grands clubs. Londres n'a que l'embarras du choix avec Chelsea, Arsenal, Tottenham, West Ham etc, Rome vibre pour l'AS Roma ou la Lazio, Madrid est derriÚre le Real ou l'Atletico, Lisbonne s'enflamme pour le Benfica ou le Sporting, Glasgow est partagé entre les catholiques du Celtic et les protestants des Rangers . Paris soutient le PSG... La liste est longue. Berlin, elle, n'a que le Hertha et l'Union Berlin, deux boulets qui ne peuvent rassasier le passionné berlinois.

 

Depuis quand Glasgow est la capitale de l'Écosse ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme xD Ca vient de qui ou de quelle source? Par contre Berlin pour ce qui est football ils ont rien mais niveau musique Ă©lectronique le reste de l'Europe peut aller se cacher (tester et approuver).

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'aurais du m'en douter que c'Ă©tait l'Heikipe.fr

 

Pour la question de groupe electro? C'est trop underground pour pouvoir les citer tellement je connaissais pas qui Ă©tait derriĂšre les platines mais comme lieu le Watergate c'est...j'ai mĂȘme pas de mot pour dĂ©finir tellement c'est inimaginable tout ce qui se passait lĂ  dedans. Tout ce que je peux dire c'est que les week end lĂ  bas c'est du vendredi aprĂšs le boulot jusqu'au petit matin du mardi NON STOP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement final

 

01. Bayern Munich - 70 points

02. Schalke 04 - 65pts

03. Werder BrĂȘme - 61pts

04. Bayer Leverkusen - 59pts

05. Borussia Dortmund - 57pts

06. VfB Stuttgart - 55pts

07. Hambourg SV - 52pts

08. VfL Wolfsburg - 50pts

09. FSV Mayence 05 - 47pts

10. Eintracht Francfort - 46pts

11. Hoffenheim - 42pts

12. Borussia M'Gladbach - 39pts

13. FC Cologne - 38pts

14. SC Fribourg - 35pts

15. Hanovre 96 - 33pts

16. FC Nuremberg - 31pts

17. VfL Bochum - 28pts

18. Hertha Berlin - 24pts

 

 

Nuremberg jouera un barrage (aller retour) face Ă  Augsburg. Kaiserslautern et St Pauli remonte. :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaiser qui remonte, c'est une bonne nouvelle ça :bigrin:

Par contre, je savais pas qu'ils faisaient des barrages en Allemagne, et je trouve que c'est vraiment une super idée, ça peut permettre de récompenser le 16Úme par rapport au 2autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir le Werder en Ligue des Champions et de revoir le Borussia en coupe d'Europe :smile:.

 

Apparemment S04 veut déjà préparer la saison prochaine, Metzelder a déjà signé et Ballack pourrait également rejoindre son ancien entraßneur qu'il avait connu en BaviÚre.

 

Ce club doit décidément avoir une sacrée poisse xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡©đŸ‡Ș Bundesliga
  • Oxyred a changĂ© le titre pour Bundesliga

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...