Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Galerie] DraG'


DraG'

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Bon pour mon retour j'ai décidé de misé sur l'orignilaité des effets, du travail ....

Cette sign est sans découpe ni brush . J'ai beacuoup réfléchit aux bandes qui sortent de lui

J'attend beaucoup d'avis meme si je ne pense pas que beaucoup de monde aimera j'aimerais que vous me disiait ce que vous n'aimez pas.

A savoir je ne veux pas de " j'aime pas désolé " sans argumentation. J'aimerai savoir ce que vous n'aimez pas dans le BG dans le texte dans les effets ... par exemples

Soyez constructifs et MERCI par avance ceci sera pour m'aidé pour mes futurs signs

 

voila l'engin

 

Image IPB

 

 

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés jolie mais je la trouve un peu trop colorée à mon gout ... J'aurais aimé des couleurs plus sobre et un peu plus foncé ... Le contraste est trop gros ... Mais sinon l'idée des bandes et super et ca rend trés bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée des bandes, simplement les couleurs genre "pastel" ca colle pas dans le BG... celles qui sont à la gauche de la sign sont nickel, faudrait tout faire dans le même style sinon ca casse l'harmonie je trouve :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut a tous mes amis et bonne année a vous.

Le temps ne ma pas premis de vous rejoindre avant mais la j'en profite pour faire un tit tour par la en plus mon pote adriano :adrianoo: a retrouvé le chemin des buts :nikel:

 

Voici quelque créas depuis mon départ

 

[ X Let the DreAm begin X ]

 

Image IPB

 

Image IPB --> Premiere place a un concours graphique sur un forum anglais

 

Image IPB --> premiere place en originalité sur le meme forum anglais de graphisme

 

Image IPB--> 3eme place sur le meme forum anglais

 

une collab avec un membre d'un forum

 

Il ma envoyé ca

 

Image IPB

 

Et voici apres mon taff la créa finale

 

Image IPB

 

Voila a vos commentaires :unsure::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...