Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ Atlético Madrid


Adrianogol

Messages recommandés

J'avais beaucoup d'apréhension avant le matche car les colchoneros cette année on du jeu et les recru ce sont bien intégrer. Finalement je pense qu'il ont eu peur au nou camp il était pas libérer surtout que la press ne les a pas aider. Et Falcao a aussi été bousillé par la pression a cause du sois disant duel avec messi. je pense tout de méme que Cet atletico la va faire une grande saison -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben l'Atletico a pris sa branlée annuelle au Nou Camp -_- 5-0 cette fois, tous les ans c'est pareil xD

 

toi qui a l'aire de connaitre bien l'atletico, tu pense pas que leur défense hier était carrément des remplacant? je veux dire Filipe luis, Silvio et Dominguez sont les titulaire et a par Silvio qui était blessé pourquoi les deux autres étaient sur le banc? trois buts sont venu d'une faute de Perea et sur les trois match que j'ai vue de Silvio je pense pas qu'il aura commis autant d'erreur lui qui est vraiment prometteur. Seul Godin était sur le terrain parce que les trois autres qui l'accompagnait sont de simple remplacant du coup ca n'aide pas de jouer au camp nou, sans oublier la non-titularisation de Turan. Bon je trouve que c'est incompréhensible et très faible de la part de manzano!! tu me dira ce que tu en pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les choix de Manzano ont été assez bizarres, surtout la non titularisation de Dominguez.

Après le choix de Lopez à la place de Filipe Luis ça peut se justifier parce que Lopez est meilleur défensivement et face au Barca c'est plus important. Filipe Luis apporte beaucoup plus offensivement mais défensivement il est pas toujours efficace.

L'absence de Silvio a été préjudiciable aussi, parce que y'a un monde d'écart entre lui et Perea que j'ai toujours trouvé très mauvais (à part courir vite il a pas beaucoup de qualités).

Après le choix de laisser Arda sur le banc alors qu'il était sur une bonne dynamique et mettre Diego qui revenait de blessure ça se débat aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

3ème nul consécutif en Liga pour l'Atletico (après Seville et Grenade), cette fois concédé à domicile contre Majorque sur le score de 1-1. Une histoire de pénalty avec l'ouverture du score de Majorque sur péno à la 2' (extrêmement sévère d'ailleurs...) et l'égalisation de Falcao à la 43'... sur pénalty.

 

Ca va pas très bien en ce moment avec entre temps les deux résultats mitigés en EL (nul à Rennes et défaite à Udine) + la claque contre le Barca un peu avant.

 

L'Atleti' est 9ème avec 2V 4N et 2D, pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir regarder l'Ateltico grâce à ce match décalé au jeudi soir !

 

Beau match en perspective à Bilbao d'ailleurs. L'Atleti' qui aligne son quatuor d'attaque Reyes-Diego-Turan-Falcao, hâte de les voir à l'oeuvre.

 

 

0-0 à la mi-temps, match plutôt haché mais agréable à regarder tout de même. Bilbao domine légèrement dans le jeu mais les deux équipes ont eu des opportunités. Arda Turan est très actif, Diego est capable de te sortir des passes superbes, Reyes est un peu moins en vue. Falcao a eu une belle occasion de but mais il a buté sur le gardien.

La défense fait peur, pas mal d'erreurs. Les deux milieux axiaux (Assuncao et Gabi) sont pas terribles non plus, c'est vraiment les grosses faiblesses de l'Atletico.

Sinon Courtois est vraiment énorme encore. A chaque fois que je regarde l'Atletico il sort un gros match.

 

1-0 Bilbao, but de Llorente...

Le but tout pourri... L'action est belle mais la finition xD Tir contré par un défenseur qui prend Courtois à contre-pied et le ballon roule tout doucement dans le but..

 

2-0 quasiment dans la foulée, doublé de Llorente, magnifique tête. C'est mort pour les colchoneros :ermm:

 

3-0, but de la tête de Toquero...

 

 

Terminé 3-0, victoire très largement méritée pour cette belle équipe de Bilbao. Une première mi-temps assez équilibrée mais une seconde 100% basque.

Maintenant je comprends pourquoi l'Atletico a du mal... Une défense catastrophique, un milieu inexistant, des bonnes individualités devant mais pas de collectif. Bref encore une saison noire en perspective :ermm:

 

Manzano commence à être grandement en danger, ça m'étonnerait pas qu'il saute rapidement.

 

Quant à Bilbao, ils remontent bien la pente après un début de saison difficile, je suis content pour eux c'est une belle équipe avec un esprit à part dans le football d'aujourd'hui (équipe composée uniquement de basques). Je suis content aussi pour Bielsa, un entraineur que j'apprécie beaucoup (malgré le vent qu'il a mis à l'Inter -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

L'Atletico se reprend bien après la défaite d'avant la trêve à Getafe (3-2 en ayant joué à 11 contre 10..): ils ont battu Levante 3-2 avec trois buts signés Pizzi, Adrian et Diego.

Ils remontent à la 9ème, mine de rien à seulement 2 petits points du 5ème, le FC Seville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme d'habitude, grosse défaite de l'Atletico dans le derby...

J'ai pas vu le match, je viens de voir le résumé, c'est dommage vu l'ouverture du score d'Adrian (en forme en ce moment), mais la double peine sur le pénalty change tout...

Bon après la défense est catastrophique sur les buts de Di Maria et surtout d'Higuain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Très bon ce Pinto Da Costa (président du FC Porto).

 

Dans une interview il a déclaré qu'il avait dit à Falcao qu'en partant à l'atletico il faisait un pas en arriere dans sa carrière. Qu'il partait dans un club qui ne gagne rien et qu'a l'inverse de lui Hulk ou Moutinho ne feraient pas le même choix. Il dit que c'est l'argent qui a décidé Falcao a partir.

 

Source en portugais : http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1...ntent_id=734377

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas lui donner tort, c'est vrai que c'était pas le meilleur choix pour Falcao.

 

Après la Liga c'est autre chose que le championnat portugais c'est sûr, de ce coté-là il franchit un pallier, mais l'Atletico de ces dernières années n'est pas un club meilleur que Porto, au contraire même. Ils ne jouent pas la LDC cette saison, ils ne la joueront probablement pas la saison prochaine non plus, c'est pas le meilleur choix sportif, à part pour être sûr d'avoir du temps de jeu dans un gros championnat tout en gagnant un gros salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais il était bien titulaire.

 

J'ai pas vu énormément de matchs de l'Atletico cette saison (6 ou 7) mais à chaque fois que je l'ai vu il était excellent et on dit énormément de bien de lui d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...