Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🔮âšȘ AtlĂ©tico Madrid


Adrianogol

Messages recommandés

FalcĂŁo a l'atletico pour 30M j'y crois pas du tout.

Il a une clause de 45M et je vois pas Porto le lacher pour 30M sinon quel interet de lui avoir donné une augmentation salariale et monté la clause.

Dans la presse portugaise ils parlent effectivement des déclarations de Falcão mais a aucun moment il n'est question de transfert. Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que ce serait une régression. L'effectif de Porto est 10 fois meilleur que celui de l'Atletico. Surtout que Porto a une place en LDC que l'Atletico ne possÚde pas... Falcao mériterait mieux. J'le vois pas bouger mais bon je m'attends à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VoilĂ  c'est officiel sur les sites portugais.

 

FalcĂŁo et Ruben Micael a l'Atletico pour 45M.

 

La declaration de vente fait etat d'un transfert de 40M pour Falcao et 5M pour Ruben.

Ils disent que c'est Porto qui aurait insité pour mettre Ruben Micael dans la transaction.

 

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1...ntent_id=712844

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente recrue. Bon test pour le joueur. Je me demande vraiment ce qu'il va donnĂ© avec l'Atletico qui peine souvent Ă  construire des actions... Il va devoir devenir plus autonome qu'Ă  Porto oĂč le collectif Ă©tait bien rodĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris du choix du colombien, je m'attendais Ă  ce qu'il soit transfĂ©rĂ© en Angleterre oĂč on l'apprĂ©ciait pour son physique et son jeu de tĂȘte, Ă©tant donnĂ© les aptitudes du joueur, je pense qu'il a de grande chance de rĂ©ussir, peu d'attaquants peuvent prĂ©tendre rĂ©unir autant de qualitĂ© dans des domaines diffĂ©rents.

En tout cas, il aura une pression Ă  gĂ©rer, d'une part car il doit remplacer Aguero ( Car c'est grĂące Ă  l'argent de ce transfert que le club arrive Ă  dĂ©bourser autant ) puis il devra convaincre un public oĂč certes, la ferveur pour le club est sans limite mais trĂšs sĂ©vĂšre concernant le rendement des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix completement débil pour ma part de l'Athletico de miser les 40M du transferts d'Aguero sur Falcao, ils auraient mieux fait d'acheter plusieurs joueurs moins renommés, et ce (re)construire une équipe avec.

 

Falcao mĂȘme connerie que Villas Boas, partis trop tĂŽt, ils auraient mieux fait de rester encore une annĂ©e Ă  Porto qui de plus joue la Champions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et non il est parti Ă  la Roma Osvaldo :bigrin:

 

L'Atletico joue son premier match de Liga en ce moment contre Osasuna (nouvel horaire pour un match de Liga le dimanche midi) et toujours 0-0 alors qu'il reste une dizaine de minutes.

 

L'Atleti domine et s'est créé pas mal d'occasions mais Osasuna est dangereux aussi en contre.

Le gardien d'Osasuna qui est entré en cours de match fait des miracles, il a aussi été sauvé par son poteau sur une frappe de Reyes.

 

Coté recrues, Courtois, Silvio, Gabi, Salvio et Adrian étaient titulaires, Arda était sur le banc mais il est rentré en cours de match et Falcao est dans les tribunes (aux cotés de Forlan d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de faire une sacrée parade.

 

Quelle occasion ratée par Osasuna à la 91' :blink:

Le hold-up Ă©tait proche..

 

Quelle parade du gardien d'Osasuna dans les derniÚres secondes... C'est terminé 0-0.

 

Mauvais résultat à domicile pour le premier match de la saison. L'Atletico méritait mieux mais ils ont manqué de réalisme. Enfin ils auraient aussi pu perdre ce match, Osasuna s'est créé quelques occasions chaudes aussi.

Vivement que Falcao puisse jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Gros match d'outsider entre Valence et l'Atletico dans quelques minutes.

Falcao va faire ses premiers pas sous les couleurs madrilĂšnes ce soir.

 

La compo: Courtois; SĂŹlvio, Miranda, DomĂ­nguez, Filipe; Tiago, Mario, Gabi; AdriĂĄn, Falcao, Reyes

 

 

Superbe parade de Courtois face Ă  Soldado !

But de Valence annulé pour un hors-jeu inexistant..

Quelle occasion encore pour Valence, l'Atletico n'y est pas du tout :ermm:

 

Enfin une belle occasion pour l'Atletico mais le gardien repousse la reprise d'Adrian.

 

Encore une belle parade de Courtois heureusement.

 

Mi-temps 0-0, l'Atletico s'en sort bien. Valence a largement dominé le 20 premiÚres minutes et aprÚs ça s'est équilibré mais bon l'Atletico n'arrive pas à mettre son jeu en place.

 

Quelle occasion pour l'Atletico, double sauvetage de Rami... Y'avait peut-ĂȘtre une petite main d'ailleurs.

 

Et le but de Soldado, 1-0... Grosse faute de marquage et superbe tĂȘte.

Valence aurait pu bénéficié d'un pénalty pour un centre contré du coude mais l'arbitre ne siffle pas.

 

Arda Turan remplace Adrian.

Diego remplace Tiago.

 

Diego bousculé dans la surface par Rami, c'était assez limite.

 

L'Atletico pouse pour Ă©galiser mais pour le moment c'est du grand n'importe quoi dans le dernier geste.

 

Quelle occasions pour Arda mais super arrĂȘt du gardien de Valence. Ptin s'il fait la passe devant le but je pense que Falcao la met au fond...

 

Fini, victoire de Valence 1-0, c'est mĂ©ritĂ© au final, mĂȘme si l'Atletico a poussĂ© pour Ă©galiser Ă  la fin.

Y'a encore du boulot en tout cas, Falcao n'a pas eu une seule balle correcte, mais les bonnes entrées de Diego et Arda sont de bon augure pour la suite.

Techniquement Diego a régalé pour le peu qu'il a joué, assez impressionnante son aisance balle au pied. Arda est pas mal aussi.

CotĂ© droit j'aime bien aussi le petit Silvio, rarement pris en dĂ©faut dĂ©fensivement et apporte pas mal offensivement mĂȘme s'il faut qu'il travaille ses centres.

 

1 seul point en 2 rencontres, faudra qu'ils gagnent lors de la prochaine journĂ©e contre Santander s'ils ne veulent pas dĂ©jĂ  ĂȘtre dĂ©crochĂ©s.

 

Mais avant y'aura le match d'Europa League contre le Celtic Glasgow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atleico mÚne 3 à 0 face à Santander, grùce à un triplé de Falcao, le compartiment offensif de cette équipe est alléchant ( Reyes, Turan, Diego ) mais le défensif reste encore à faire ses preuves, dire qu'ils ont investi tout l'argent récolté du transfert d'Aguero dans un seul joueur :facepalm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico mĂšne 1-0 Ă  la pause contre Gijon. Le buteur... Falcao, quelle surprise :D

J'ai pas pu voir la premiÚre période mais je vais matter la seconde.

 

Grosse domination de l'Atleti' pour le moment d'aprĂšs les stats Ă  la mi-temps.

 

Domingueeez 2-0 de la tĂȘte sur corner !

 

Juste avant Falcao avait failli doubler la mise d'une magnifique frappe enroulée qui a frappé la barre.

 

Falcaaaooooo quel but :blink: Il a dribblé toute la défense avant de croiser son tir, magnifique !

 

Falcaooooo le triplĂ© encore xD Quelle tĂȘte ! 4-0 !

 

 

Terminé, 2Úme 4-0 consécutif :bigrin:

Bon apparemment le premier but a été compté contre son camp et non pour Falcao, donc c'est juste un doublé pour lui. Mais quel joueur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...