Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Juve


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 42 minutes, QG1989 a dit :

Et le cirque commence sur lequipe21 😅

3/5 ont pronlstiqué la Rube vainqueuse.

A la question "séduit par l'Inter ou déçu par la Rube" 5/5 disent déçu par la Rube.

Les gars, vous n'avez pas vu de la maitrise, de la domination, un jeu vers l'avant, des occasions??? On est en 1/2 de LDC pour rappel. Leur connaissance de l'Italie est restée à l'époque Zidane/Deschamps :facepalm:

Et le quizz à la fin valait de l'or 😅 Le thème: "j'ai joué à l'Inter et à la Rube"

On a eu du Emmanuel Petit, du "Seedorf célèbre pour ses lunettes" (confondu avec Davids), du Pippo Inzaghi, du "ah bon Vieira il a joué à la Juventus?",... Sans déconner, c'est ça les experts foot?

Tu me fais le même quiz avec Psg-OM, Real-Barca, Bayern-Dortmund, ManU-Liverpool, Porto-Benfica, Ajax-PSV je trouve quasi-tout.

Eux même sur les joueurs français ils se plantent :facepalm:

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment très solide de notre part 

Il faut vraiment reprendre de l'énergie avant le match de dimanche qui s'annonce absolument crucial 

Tout le monde a fait vraiment un bon match dumfried commence enfin à comprendre son poste darmian acerbi bastoni s'était vraiment costaud onana parfait 

Le seul qui a servi à rien c'est dzeko j'espère sincèrement qu'on le gardera pas il a passer son temps à être par terre 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Et le quizz à la fin valait de l'or 😅 Le thème: "j'ai joué à l'Inter et à la Rube"

On a eu du Emmanuel Petit, du "Seedorf célèbre pour ses lunettes" (confondu avec Davids), du Pippo Inzaghi, du "ah bon Vieira il a joué à la Juventus?",... Sans déconner, c'est ça les experts foot?

Tu me fais le même quiz avec Psg-OM, Real-Barca, Bayern-Dortmund, ManU-Liverpool, Porto-Benfica, Ajax-PSV je trouve quasi-tout.

Eux même sur les joueurs français ils se plantent :facepalm:

T’as eu du courage pour regarder jusqu’à la fin, dès qu’ils ont finit de parler de l’in… euh de la juve pardon, j’ai zappé ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...