Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Juve


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Le vendéen a dit :

FINAAAAALLE DANS VOS FACES LES RUBENTINIS !!!!

League des Champions VS Europa League !!!

Peut-on voir Cuadrado en tribune svp l'équipe 21?

Dit pas ça l’année prochaine c’est nous qui seront en europa league 😂

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Triste 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très bon match de toute l'équipe. La défense n'a pas été mise en danger plus que ça et a bien fait son taf. Grosse prestation des milieux (Barella 🤩 et Mykhi). Les pistons qui ont bien contrôlés les côtés avec Dumfries qui quand il veut... Devant Lauti qui s'est battu comme d'hab et a livré une très belle prestation. Maintenant ne reste plus qu'à la gagner 😁

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spé a:

Dumdum, quand il mets pas son tutu et qu’il enfile le slip en fer de suite je le préfère et il redevient mon Dumdum

Mikit, bien joué vieux 😜

Barella, popopopo

Le reste pareil

Mention tres spé a :

Coréquoiça??? No comment

 

Meme Gag c’était pas cata….

 

Pendant ce temps là en série A………on est combien?

giphy.gif?cid=2154d3d7h3pek4m3ztc91immwg

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk on affiche pas ce visage là en championnat également c’est mon seul regret 😭

Match solide de notre part et victoire totalement mérité, on a su gérer notre but d’avance (pour une fois 👀😂)  non rien à dire Bravo les gars ! 👏

Hey on va pas ce mentir les mecs sortir les zèbres et aller en finale c’est deux fois plus JOUISSIF NON !  😚

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe prestation ce soir et comme on dit les victoires amènent les victoires. En jouant tout les matches avec la même envie,la même abnégation,on peut réussir nos objectifs.

Content on va encore jouer une finale donc un titre à aller chercher.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, interiste84 a dit :

Bremer est vraiment pas fou, physiquement lautaro l'a bouffé. Un mal pour un bien ce joueur. 

Lautaro, puis Dzeko et même Correa... ça devient grave. Tant mieux, qu'il floppe ce cancre.

il y a 1 minute, wilcox a dit :

Hey on va pas ce mentir les mecs sortir les zèbres et aller en finale c’est deux fois plus JOUISSIF NON !  😚

Potentielle 2e saison à zero tituli pour la Rube 😍

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Superbe prestation ce soir et comme on dit les victoires amènent les victoires. En jouant tout les matches avec la même envie,la même abnégation,on peut réussir nos objectifs.

Content on va encore jouer une finale donc un titre à aller chercher.

La dynamique est bonne, Benfica ✅️, belle victoire à Empoli ✅️, Belle victoire sur la Rube ✅️,... to be continued

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le cirque commence sur lequipe21 😅

3/5 ont pronlstiqué la Rube vainqueuse.

A la question "séduit par l'Inter ou déçu par la Rube" 5/5 disent déçu par la Rube.

Les gars, vous n'avez pas vu de la maitrise, de la domination, un jeu vers l'avant, des occasions??? On est en 1/2 de LDC pour rappel. Leur connaissance de l'Italie est restée à l'époque Zidane/Deschamps :facepalm:

  • Haha 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhikitaryan on peut dire ce qu'on veut mais son  nom est dure à écrire haha

Plus sérieux, j'apprécie ce gars, il est très généreux dans l'effort, il ne lâche rien. Belle pioche parce que les joueurs en provenance de la Roma ne nous ont jamais apporté quelque chose 

  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire...trés bon match de toute l'équipe...si on pouvait finir la saison en boulet de canon...du style finir dans le top 4, gagner la coppa italia et être en finale ldc (sans la gagner biensur ce serait trop beau )...inzaghi aura mérité une dernière chance et dernière saison...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurai pas digéré que cette équipe d’incapable nous sorte surtout avec leur non match.

Milhy c’est ses déplacements sans ballon qui sont impressionnant, son niveau tactique est au dessus de la moyenne. Vraiment si vous l’observez bien c’est une épine pour l’équipe adverse. Ravi de l’avoir pris 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Grosse prestation de nos gars ce soir ! De l'envie, du sérieux et de la réussite !

Dédicace à Martin qui voit l'Inter atteindre la final de la Coppa et les demis de C1 sans lui, sale Rat ! l'Inter est grande avec ou sans toi !

Ce clochard a tellement peur pour son futur contrat qatarien qu’il a décidé de nous abandonner pour cette fin de saison alléchante et primordiale. C’est vraiment petit et lâche de sa part.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...